Hamza Rafia (US Lecce)

  • Ben Romdhane a déjà prouvé à l'espérance, on sait de quoi il est capable, on connait ses qualités mais Rafia on lui invente un talent qu'il n'a jamais eu

    et ben Slimane a prouver a brondby qu'il était un crack, mais est parti à Sheffield et est la plupart du temps sur le banc et tu le critique.



    Par contre ton chouchou ben romdhane qui a subi la même situation lui c'est pas grave , Il a beau être cireur de banc mais on le touche jamais bien sûr



    Cela prouve que t'as juste un problème contre les binationaux

  • Un crack ça doit être ça, c'était juste un joueur banal parmi la marre de joueur qui étaient dans l'équipe de Brondby et il était remplaçant lors de sa dernière saison. Ben Romdhane lui a joué des matchs importants, a connu la pression et l'exigence, a marqué à des moment clé faisant de lui une icône à certains moments. J'ai vraiment aucun souvenir de Ben Slimane et Rafia désolé à part les footix qui leurs invente des carrières.

  • Rafia est un joueur lambda il a des hauts et des bas il est irrégulier.


    Mais quand il joue en équipe nationale il est Une des rares satisfaction depuis sont retour en sélection 2 buts et 2 passe décisive

  • Un crack ça doit être ça, c'était juste un joueur banal parmi la marre de joueur qui étaient dans l'équipe de Brondby et il était remplaçant lors de sa dernière saison. Ben Romdhane lui a joué des matchs importants, a connu la pression et l'exigence, a marqué à des moment clé faisant de lui une icône à certains moments. J'ai vraiment aucun souvenir de Ben Slimane et Rafia désolé à part les footix qui leurs invente des carrières.

    Footix ?


    T'as juste pas envie d'accepter la réalité


    Certes par exemple hannibal n'a rien prouver malgré son potentiel et il est vraiment très banal


    Mais de la à dire que Ben slimane a brondby n'avait rien montrer et qu'il est guez car depuis qu'il est allé à sheffield il est presque casi tt le temps au banc alors que l'autre cireur de banc en Hongrie est remplaçant et que la pour son cas tu ne dis rien je trouve que t'aime juste bien ben romdhane mais tu hais les binationaux


    Sur ce t'as le droit d'avoir tes propres avis et de dire ce que tu veux sur les binationaux à condition de garder le respect (et d'ailleurs moi et la plupart des gens ici on ne t'en empêche pas, au contraire on veut juste débattre car on est pas d'accord avec tes opinions concernant les binationaux etc) mais c'est quand même illogique de fusiller un joueur mais défendre un autre joueur différent et qui est pourtant dans le même cas que le joueur que tu as critiquer


    D'ailleurs je te suspecte très fort d'être un énième playmakergarrincha mais bon ça c'est pas prouvé

  • Je me suis arrêté à Ben Romdhane est une icône qui a prouver au haut niveau mdrrr

  • Le changement d'entraîneur lui a était fatal, en plus il était en sélection pendant la coupure FIFA . Il y a aussi l'effet Ramadan.

    Depuis le début de saison il a montrer qu'il a le niveau pour évoluer en série A .

    La saison n'est pas fini et après la défaite d'aujourd'hui il aura peut être sa chance prochainement.

  • La seule question que je poserai à vipère 666 : Donne nous les stats des matchs joués, buts et passes décisives en selection des deux joueurs, merci.

    Rafia est pas regulier, mais quand il est dans un bon joueur il serait meilleur que Ben Romdhane même avec les yeux bandés.

    Pour finir petite parenthèse : Ben Rodhane dans le championnat hongrois 30 matchs 15 titulaires. Rafia 23 matchs 15 titulaires en serie A.

  • La seule question que je poserai à vipère 666 : Donne nous les stats des matchs joués, buts et passes décisives en selection des deux joueurs, merci.

    Rafia est pas regulier, mais quand il est dans un bon joueur il serait meilleur que Ben Romdhane même avec les yeux bandés.

    Pour finir petite parenthèse : Ben Rodhane dans le championnat hongrois 30 matchs 15 titulaires. Rafia 23 matchs 15 titulaires en serie A.

    Le match contre la France de Ben Romdhane éteint à lui seul toute la carrière de Rafia je ne vais même pas citer tous les moment où il a rendu des supporters heureux, vous risquerez de ne pas aimer, allez demander aux supporters de Lecce ce qu'ils pensent de Rafia

    • Nouveau

    là c'est chaud pour rafia il ne joue plus. C'est plus la physionomie du match qui m'inquiète, Lecce a gagner et a marquer à la 89ème min, cela veut dire que même jusqu'à la fin du match son coach ne le fait pas rentrer pour jouer offensif pour marquer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!