Hamza Rafia (US Lecce)

  • Ce joueur mérite nos encouragements, il n,a pas hésiter au moins comme les autres pour joindre les aigles, bon courage.

    حمزة رفيع لاعب عندو روح وطنية كبيرة

    وافق على دعوة المنتخب من الوهلة الأولى و لم يتردد ...، ولم ينتظر دعوة المنتخب الفرنسي التي يلهث الكثيرين ورائها قصد تحقيق انجازات ونتائج.

    ⬅ اليوم دورنا كأحباء للمنتخب إنو ناقفو مع حمزة و المطالبة من الناخب الوطني "منذر الكبير" إعطائه فرصة كاملة نظرا للإمكانيات الكبيرة التي يتمتع بها 🦅❤️

  • Ce joueur mérite nos encouragements, il n,a pas hésiter au moins comme les autres pour joindre les aigles, bon courage.

    حمزة رفيع لاعب عندو روح وطنية كبيرة

    وافق على دعوة المنتخب من الوهلة الأولى و لم يتردد ...، ولم ينتظر دعوة المنتخب الفرنسي التي يلهث الكثيرين ورائها قصد تحقيق انجازات ونتائج.

    ⬅ اليوم دورنا كأحباء للمنتخب إنو ناقفو مع حمزة و المطالبة من الناخب الوطني "منذر الكبير" إعطائه فرصة كاملة نظرا للإمكانيات الكبيرة التي يتمتع بها 🦅❤️

    On peut lui reconnaître son honnêteté et aussi sa lucidité il c'est qu'il n'aura aucune chance avec la France

  • je prefere battir avec hamzah rafia que de jouer avec sliti , normalement ils ont le meme poste et franchement il faut le mettre dans le bain , SLITI a eu plus de chances qu il en faut, certe ils est un tres bon dribleur MAIS AUSSI UN BON CHASSEUR DE PIGEON

  • je prefere battir avec hamzah rafia que de jouer avec sliti , normalement ils ont le meme poste et franchement il faut le mettre dans le bain , SLITI a eu plus de chances qu il en faut, certe ils est un tres bon dribleur MAIS AUSSI UN BON CHASSEUR DE PIGEON

    Mais hamza rafia les stats ce n'est pas le top non plus donc il chasse peut-être aussi les pigeon après on regarde pas que ça pour moi hamza rafia a l'air d'avoir du potentiel mais dans le foot ça ne suffit pas jai joué avec des mecs ultra technique bonne vision de jeu mais niveau stats c'était pas ça et des fois juste tu monte de division tu comprend que cest dur pour eux donc a voir pour rafia ce qui me gêne cest que a Lyon il na jamais était appelé en équipe première pourtant Lyon est connue pour lancer des jeunes joueur dans le bain mais bon ils peuvent ce trompé je l'espère

  • Mais hamza rafia les stats ce n'est pas le top non plus donc il chasse peut-être aussi les pigeon après on regarde pas que ça pour moi hamza rafia a l'air d'avoir du potentiel mais dans le foot ça ne suffit pas jai joué avec des mecs ultra technique bonne vision de jeu mais niveau stats c'était pas ça et des fois juste tu monte de division tu comprend que cest dur pour eux donc a voir pour rafia ce qui me gêne cest que a Lyon il na jamais était appelé en équipe première pourtant Lyon est connue pour lancer des jeunes joueur dans le bain mais bon ils peuvent ce trompé je l'espère

    Lyon sur ces 2-3 dernières années ils n'ont pas fait confiance en beaucoup de jeunes contrairement au année précédentes.

    Déjà que les places sont limitées mais en plus la concurrence est rude avec gouiri caqueret Cherki aouar qui lui était déjà en pro et même dans cette concurrence tu as Cherki qui n'est pas encore titulaire et gouiri qui est parti a nice car Garcia ne lui faisait pas confiance.

    Je pense qu'il est resté trop longtemps a Lyon que ce n'est pas un phénomène mais qu'il reste un bon joueur qui aurait mérité un club de millieu de tableau en ligue 1 pour continuer sa progression.

  • pourquoi l'équipe tunisie foot ne programme pas une interview avec HAMZA RAFIA et lui pose entre autres des questions sur son avenir surtt ce qu il compte faire , continuer dans l'équipe B de la Juve ou partir en prêts

  • pourquoi l'équipe tunisie foot ne programme pas une interview avec HAMZA RAFIA et lui pose entre autres des questions sur son avenir surtt ce qu il compte faire , continuer dans l'équipe B de la Juve ou partir en prêts

    Parce que c’est un peu plus compliqué que ça n’y paraît.


    1- Je pense que le joueur verrouille sa communication

    2- Il faut trouver le moment propice.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!