Hamza Rafia (US Lecce)

  • La j’ai deux hypothèses soit pirlo est simplement raciste ou hypocrite et n’a pas envie de reconnaître le talent de rafia soit c’est rafia qui fait de la merde a l’entraînement et a cause de ça l’entraîneur n’a pas envie de le faire jouer

  • La j’ai deux hypothèses soit pirlo est simplement raciste ou hypocrite et n’a pas envie de reconnaître le talent de rafia soit c’est rafia qui fait de la merde a l’entraînement et a cause de ça l’entraîneur n’a pas envie de le faire jouer

    Je pense que c’est Rafia qui fait de la merde

  • La j’ai deux hypothèses soit pirlo est simplement raciste ou hypocrite et n’a pas envie de reconnaître le talent de rafia soit c’est rafia qui fait de la merde a l’entraînement et a cause de ça l’entraîneur n’a pas envie de le faire jouer

    tout simplement c un bon élément rien de plus, mais pas un crack, ce n'est pas un Majbri qui porte a lui tout seul les U23 de manchester united. d'autant plus qu'il n'est pas médiatisé comme étant un futur Paul Pogba ou je ne sais pas qui, c'est juste un bon élément bouche trou... et a moins d'une surprise il ne sera jamais un pilier de la Juve. donc soyons réalistes le meilleur de scénarios c'est de grignoter qlques minutes en coupe ou vers la fin de la saison une fois les jeux sont pliés.

  • tout simplement c un bon élément rien de plus, mais pas un crack, ce n'est pas un Majbri qui porte a lui tout seul les U23 de manchester united. d'autant plus qu'il n'est pas médiatisé comme étant un futur Paul Pogba ou je ne sais pas qui, c'est juste un bon élément bouche trou... et a moins d'une surprise il ne sera jamais un pilier de la Juve. donc soyons réalistes le meilleur de scénarios c'est de grignoter qlques minutes en coupe ou vers la fin de la saison une fois les jeux sont pliés.

    D’ailleurs Pour l’instant Mejbri est Français X/

  • Mdrrr les frères calmer vous il a reçu une première convocation en championnat et il s'entraîne avec les pro, juste parce qu'il n'a pas reçu de convocation en ligue des champions vous faites des conclusions.

    La Juventus ce n'est pas n'importe quelle club rien que le fait d'être convoquer prouve qu'ils reconnaissent son talent et sa peut lui apporter de la visibilité pour un prêt.

    Entre les coupes le championnat la LDC et des facteurs comme le covid ou les blessures il peut avoir une occasion de jouer et de se montrer insh'Allah.

  • Mdrrr les frères calmer vous il a reçu une première convocation en championnat et il s'entraîne avec les pro, juste parce qu'il n'a pas reçu de convocation en ligue des champions vous faites des conclusions.

    La Juventus ce n'est pas n'importe quelle club rien que le fait d'être convoquer prouve qu'ils reconnaissent son talent et sa peut lui apporter de la visibilité pour un prêt.

    Entre les coupes le championnat la LDC et des facteurs comme le covid ou les blessures il peut avoir une occasion de jouer et de se montrer insh'Allah.

    Un joueur ambitieux ne peut pas investir toute une saison pour pouvoir faire une apparition . Il doit sortir des doigts du ... et réclamer qu'il soit prêté même en serie B à partir de janvier . Il doit aller au charbon . C'est bien de s’entraîner avec des immenses joueurs comme Ronaldo , mais ça ne remplacera jamais la compétition. Puis il faut être sincère . C'est bouché pour lui avec le recrutement de Chiesa Sur l'aile , il y a Ronaldo , Cuadra , Chiesa , Kulusesvki ; Dybala (dans 433 il peut prendre un côté ) et Bernardeschi . Pour que tous ces gens se blessent il faut une hécatombe

  • Un joueur ambitieux ne peut pas investir toute une saison pour pouvoir faire une apparition . Il doit sortir des doigts du ... et réclamer qu'il soit prêté même en serie B à partir de janvier . Il doit aller au charbon . C'est bien de s’entraîner avec des immenses joueurs comme Ronaldo , mais ça ne remplacera jamais la compétition. Puis il faut être sincère . C'est bouché pour lui avec le recrutement de Chiesa Sur l'aile , il y a Ronaldo , Cuadra , Chiesa , Kulusesvki ; Dybala (dans 433 il peut prendre un côté ) et Bernardeschi . Pour que tous ces gens se blessent il faut une hécatombe

    Avec Ronaldo et Dybala indisponbles, Portanova a été préféré à lui.

    Il faut qu'il se tire acune chance làbas.

  • C'est déjà un exploit qu'il soit dans le groupe, c'était un espoir de seconde zone a Lyon malheureusement pour lui il y a actuellement une génération exceptionnel a Lyon.

    Il est déjà passer devant tout les u23 alors qu' il a fait une saison avec zéro stats en championnat et vous voulez qu'il ai sa place attirer sa va pas ou quoi.

    Il doit se faire prêter, en serie a tu as des joueurs qui joue le maintien avec autant de talent que rafia, j'espère qu'il fera des apparitions sur les prochain match pour se faire remarquer et pourquoi pas un prêt en Italie où même en ligue 1 Dijon s'est fait prêter 2 joueurs de la juv la saison dernière par exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!