Hamza Rafia (US Lecce)

  • Quand on lui proposera pour la première fois la sélection ( quand il aura le niveau ), on lui donne le temps de réfléchir, si il dit non, c'est FINI.

    C'est ma solution aux affaires de binationaux.

  • On attend toujours sa présentation officiel



    Franchement sa tête c'est cramé à 100% qu'il est tunisien, vous me jetez à Tunis 10 minutes je vous en trouverais au moins 3 sosies de lui...

    Si même un mec comme lui fait la star à ne pas choisir la Tunisie alors je perd espoir.

  • Franchement sa tête c'est cramé à 100% qu'il est tunisien, vous me jetez à Tunis 10 minutes je vous en trouverais au moins 3 sosies de lui...

    Si même un mec comme lui fait la star à ne pas choisir la Tunisie alors je perd espoir.

    en quoi sa tete diffère d'un ben yedder pour ne citer que lui

  • Il n'a pas encore pris sa décision, si ?

    Il joue en EDF et je sais pas si quelqu'un l'a interviewé pour savoir sa préférence entre la France ou la Tunisie mais faut pas se mentir entre un pays champion du monde et un pays qui galère contre un sénégal bidon le choix est déjà fait pour ce garçon et là avec son transfert à la Juventus il est largement dans les meilleurs conditions pour s'imposer en EDF.

    En tout cas il est impressionnant!

  • Il joue en EDF et je sais pas si quelqu'un l'a interviewé pour savoir sa préférence entre la France ou la Tunisie mais faut pas se mentir entre un pays champion du monde et un pays qui galère contre un sénégal bidon le choix est déjà fait pour ce garçon et là avec son transfert à la Juventus il est largement dans les meilleurs conditions pour s'imposer en EDF.

    En tout cas il est impressionnant!

    Sénégal bidon ? elle est en final et a 75% elle va remporter la coupe

    si le Sénégal est bidon les autres pays africains c'est quoi ?

    sinon la plupart de nos joueurs on joué avec les U17 U 19 ou U20 de l'EDF

  • Sénégal bidon ? elle est en final et a 75% elle va remporter la coupe

    si le Sénégal est bidon les autres pays africains c'est quoi ?

    sinon la plupart de nos joueurs on joué avec les U17 U 19 ou U20 de l'EDF

    Oui un sénégal bidon pfff ils ont fait quoi contre nous?? RIEN. Mais bon si tu veux en faire une équipe de ouf libre à toi.

    Sauf que la plupart de nos joueurs n'ont pas signé un contrat professionnel à la Juventus.

  • Il joue en EDF et je sais pas si quelqu'un l'a interviewé pour savoir sa préférence entre la France ou la Tunisie mais faut pas se mentir entre un pays champion du monde et un pays qui galère contre un sénégal bidon le choix est déjà fait pour ce garçon et là avec son transfert à la Juventus il est largement dans les meilleurs conditions pour s'imposer en EDF.

    En tout cas il est impressionnant!

    L'amour du pays n'a pas prix ni de valeurs. Je suis français d'une mère française et d'un père tunisien et que Dieu m'en soit témoin que j'aurais opté pour la Tunisie même si j'avais été un joueur de classe mondiale. Pourquoi ? Car j'aime mes deux pays mais la Tunisie encore plus.

  • L'amour du pays n'a pas prix ni de valeurs. Je suis français d'une mère française et d'un père tunisien et que Dieu m'en soit témoin que j'aurais opté pour la Tunisie même si j'aurais été un joueur de classe mondiale. Pourquoi ? Car j'aime mes deux pays mais la Tunisie encore plus.

    Oui toi mais tu en as énormément qui ne pensent pas comme toi, Ben Arfa, Khedira, Lamouchi, Ben Yedder, Benzema, Nasri, Mbape, Zidane etc... Y'a trop d'exemples.

    Que veux-tu c'est comme ça...

  • Oui toi mais tu en as énormément qui ne pensent pas comme toi, Ben Arfa, Khedira, Lamouchi, Ben Yedder, Benzema, Nasri, Mbape, Zidane etc... Y'a trop d'exemples.

    Que veux-tu c'est comme ça...


    C'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas leur pays d'origine non plus... Allah w a3lem mais ça reste dans le domaine sportif, il y a plus important je pense.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!