Hamza Rafia (US Lecce)

  • En tout cas , ça m'étonnerait que le mec grappille même des minutes l'an prochain avec le nombre de joueurs offensifs à disposition . 8 joueurs de haut niveau pour 3 postes

    il finira comme tijani belaid qui a quitté la reserve de paris fc pour la reserve de inter milan wa mab3ad un petit tour dans les championnats europeens de bas de gamme chypre, bulgarie et pologne puis direction le club africain pour disparaitre

  • Bon s'il est aussi talentueux que Moise Kean par exemple , il va avoir une chance . La juve donne sa chance parfois mais faut que le mec soir un crack .

    Après ils ont investi sur lui . Il faut juste qu'il fasse bonne impression l'année ou il sera prêté .

    Mais bon il a très peu de chance de jouer en équipe première du moins ces deux ans .

    Moise Kean est plus jeune que lui :)

    C'est une des percé les plus précoce de l'histoire de la Serie A


    C'est très rare que ce genre de profile, perce, la Juve n'est pas vraiment un club formateur de jouer pour son équipe A.

    Ils achètent des joueurs à bas pris, les passe à droite à gauche et revendent 4 ou 5 le prix acheté :)

  • Moise kean né en 2000 et vaut déjà 35/40 millions.


    Hamza né en 1999 transféré à la Juve pour 0,40 Millions.


    comme l'a signalé Gaston il va faire quelques prêts, pour être vendu dans quelques années pour 15 millions que Lyon touchera 2 ou 3 millions etc..

  • Après les gars , il faut le dire . Un demi million investi même pour la juve , c'est pas rien . Ils ont suivi le mec et ils ne l'ont pas pris pour rien.

    Maintenant , il faut pas oublier que l'an dernier ,il n'y a pas que Kean qui a eu sa chance surtout que la juve a terminé le championnat 10 journée en avance .

    Avec les blessures et tout ça il pourra éventuellement espérer jouer quelques matchs. Je ne connais pas le niveau du type, mais s'ils l'ont pris c'est pour une bonne raison même si je le pensais plus jeune . A cet âge , un temps de jeu famélique peut être un frein à sa progression . Il doit tout faire pour être prêté dès cette année .

    En revanche c'est étrange qu'il ne soit pas dans la stage en Asie surtout que pas de jeunes y sont . C'est un peu dommage quoi .

  • Il fait la préparation avec l'équipe B, les joueurs appelés se sont déja entrainé avec l'équipe première avant. Et sont généralement appelé pour les mettre en avant pour pouvoir les vendre ou prêter pendant le mercato. Lui va faire clairement la saison en Série C.

  • Qu’est-ce censé être l’affaire l’implicant lui et Khatoui? Davantage de détails m’aiderait... Cet entraîneur à trouver un prétexte pour ne pas le sélectionner. Malgré qu’Rafia avait accepter la demande...

  • A sélectionner en urgence.Une fois qu il sera en équipe A, ça sera foutu.Vu le niveau des joueurs de cette CAN, tout potentiel est a prendre

    Je suis d'accord pour le sélectionner mais il ne jouera pas en équipe première a la Juve en tout cas pas tout de suite il jouera avec la réserve pour l'instant puis il sera prêter comme énormement de joueur de la juv.

    Tu as des joueurs qui sont sous contrat avec la juv depuis des années presque 10 ans pour nocchi mais qui sont prêter tout les ans d'autres qui sont prêter puis vendu a un autre club de série a si le joueur montre de bonne chose pendant ce prêt.

    Bref tout sa pour dire que son arrivé a la juv ne veut pas dire qu'il croit en lui pour intégrer l'equipe première ce qui est logique rafia est un bon joueur mais il n'est même pas dans le top 3 des plus prommeteur a Lyon

  • Je suis d'accord pour le sélectionner mais il ne jouera pas en équipe première a la Juve en tout cas pas tout de suite il jouera avec la réserve pour l'instant puis il sera prêter comme énormement de joueur de la juv.

    Tu as des joueurs qui sont sous contrat avec la juv depuis des années presque 10 ans pour nocchi mais qui sont prêter tout les ans d'autres qui sont prêter puis vendu a un autre club de série a si le joueur montre de bonne chose pendant ce prêt.

    Bref tout sa pour dire que son arrivé a la juv ne veut pas dire qu'il croit en lui pour intégrer l'equipe première ce qui est logique rafia est un bon joueur mais il n'est même pas dans le top 3 des plus prommeteur a Lyon

    On en sait rien le foot ça va vite si il continue comme ça il peut très vite jouer avec les A. Et si il joue avec les A tu peux oublier l'EN. Un reportage sur télé-foot et direction l'EDF.

  • On en sait rien le foot ça va vite si il continue comme ça il peut très vite jouer avec les A. Et si il joue avec les A tu peux oublier l'EN. Un reportage sur télé-foot et direction l'EDF.

    tout va très vite bien sûr mais rien qu'être dans les 23 de la Juventus de serait incroyable c'est un bon joueur sauf que si il était si incroyable lyon l'aurait déjà signer pro il a déjà 20 ans.

    Tout ce que je dis c'est que la juv fait régulièrement des coup comme ça en recrutant de jeunes étranger pour la réserve en France ils avait recruter tamba pas très connu et marzouk qui était un gros espoir leur trajectoires c'est des prêt puis une signature dans des clubs de Championnat mineur.

    Après si il arrive a se faire une place je serais très content mais c'est pas gagné et je suis pour sa sélection

  • c'est clair cherki est bien plus prometteur et c'est lui que lyon voulait absolument le faire signé

    Cherki c'est juste un phénomène, le plus gros espoir du club avec gouiri depuis ben Arfa et Benzema ils sont juste Incomparable, rafia c'etait un très bon espoir qui aurait dû s'en allez plus tôt

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!