Hamza Rafia (US Lecce)

  • Il a vraiment du talent ! Sur certaines actions on voit qu'il est mal entouré et que ses coéquipiers ne comprennent pas tout :D

    Il ne joue pas énormément en série C...

    L'EN peut lui permettre de se montrer et d'intégrer une équipe professionnelle ou il pourra jouer en équipe première, à lui de saisir sa chance !

  • Il a vraiment du talent ! Sur certaines actions on voit qu'il est mal entouré et que ses coéquipiers ne comprennent pas tout :D

    Il ne joue pas énormément en série C...

    L'EN peut lui permettre de se montrer et d'intégrer une équipe professionnelle ou il pourra jouer en équipe première, à lui de saisir sa chance !

    Quen pense tu de bâtir le jeu des aigles sur ce jeune ,vue qu'on a rien a l'horizon pourquoi ne pas être audacieux avec ce joueur qui a du talent c'est indéniable

  • Quen pense tu de bâtir le jeu des aigles sur ce jeune ,vue qu'on a rien a l'horizon pourquoi ne pas être audacieux avec ce joueur qui a du talent c'est indéniable


    Du suicide, le mec n'est même pas dans une équipe pro encore... Il faut le tester en EN encore en espérant qu'il quitte la Juve rapidement car il n'a aucune chance dans ce grand club. Il ne joue pas les matchs en tant que titulaire indiscutable en Serie C donc à lui de passer un cap maintenant.

  • je me demande que fait son agent. Quelle est son contrat avec la Juventus? Il peut trouver largement sa place dans un bon club de milieu de tableau en france..faut qu'il passe un capte et qu'il connaisse le monde professionnel. Le temp passe tres vite pour un footballeur. Apres je parle de son agent mais peut être c'est lui qui veut rester a la Juventus. On ne sait rien de lui on n'a pas de news.

    Personne ici peut le contacter et lui poser la question?

  • ce qui est sur la formation physique chez la juve est tres differente des clubs francais rappelez vous zidane lorsqu il est venu chez les italiens il a subit un programme specifique , ca veux pas dire que je le compare a zidanne mais je veux dire qu une annee de plus chez la juve en tant que titulaire avec au bilan qulaues buts et passes decisives puis un prets a un club de serie B ca peut etre un bon programme de carriere

  • ce qui est sur la formation physique chez la juve est tres differente des clubs francais rappelez vous zidane lorsqu il est venu chez les italiens il a subit un programme specifique , ca veux pas dire que je le compare a zidanne mais je veux dire qu une annee de plus chez la juve en tant que titulaire avec au bilan qulaues buts et passes decisives puis un prets a un club de serie B ca peut etre un bon programme de carriere

    Programme Zidane a la juve

    Lundi: 💉

    Mardi: 💊

    Mercredi : 💉💉

    Jeudi: 💊💊

    Vendredi: 💉💉💊💊

    Samedi : match 🐎🐴🏇

    Dimanche : repos

  • Pour connaître des gens dopé le dopage ne fait pas le travail surtout dans le foot ou il y a surement des produit utilisé mais pour la récupération et quand il faut secher, justement le dopage permet de travailler encore plus et oui entre le Zidane de Cannes et celui de la juv il y a énormément de travail physique.

    Rafia doit sûrement beaucoup plus travaillé physiquement et tactiquement a la juv , en tout cas on espère un prêt dans une petite équipe italienne la saison prochaine.

  • Je regarde la plupart de ses matchs en replay sur https://elevensports.it et il a très bon niveau. Malheureusement il est mal entouré. Même s'il n'est pas titulaire je trouve que c'est l'un des éléments les plus forts de son équipe. En jouant seulement 21 minutes dimanche, il a failli délivrer 2 passes décisives (où ses coéquipiers ratent l'immanquable). Techniquement il est également au dessus mashaALLAH, en espérant que ça continue et qu'il confirme.

  • 21 minutes encore pour Rafia. Il a été bon mais je persiste sur le fait qu'il est mal entouré. Malgré tout ça reste encourageant et il ne faut pas oublier qu'il continue de s'entrainer avec les pro. Avec de la patience et du travail inshaALLAH ça devrait le faire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!