Hamza Rafia (US Lecce)

  • si ma mémoire est bonne Tijani Belaid a fait une apparition avec L'inter de milan a l'époque puis on connais tous la carrière qu'il a eu derrière. donc il faut pas s'affoler , disons que d'abord notre objectif c'est qu'il soit rappelé la semaine prochaine en espérant de le voir jouer même 10 minutes.

    Tijani a un talent hors normes

    Pour moi c,'est le deuxième meilleur tireurs de coups francsTunisiens lors de ces 20 dernières années

    Mais il n'est pas un bosseur , il passe son temps a fumer des chichas

  • Tijani a un talent hors normes

    Pour moi c,'est le deuxième meilleur tireurs de coups francsTunisiens lors de ces 20 dernières années

    Mais il n'est pas un bosseur , il passe son temps a fumer des chichas

    Je me suis exprimé sur Rafia malgré qu’il n’a encore rien fait mais parce que du peux que j’ai vue de lui il a l’air prometteur et déjà intéressant, j’avais pas oublier que Tijani était à l’inter aussi mais par rapport à Rafia je ne lui ai jamais rien trouver de spécial c’était clair qu’il était vouer à disparaître vue sont niveau quelquonque. Pour ce qui est des CF c’est qu’un détails sans importance et si on ne juger que ça, on a et on en a eu des bon tireur de CF, genre Ben Saada même Bguir ou Bouzaiene savent faire

  • Un renouveau du football tunisien rien que ça 😂😂

    On doit être mal pour que le site de référence du football tunisien sorte ce genre de tweet

  • Il faut aussi dire la vérité . Il n'a pas le niveau pour être dans les 23 de la juventus .

    Il doit faire ses armes dans un club moyen de la serie a et de la espérer d'exploser . De toute facon , la stratégie de la juve avec les joueurs de l'équipe B est purement commerciale à savoir faire des plus value avec eux .

  • Il faut aussi dire la vérité . Il n'a pas le niveau pour être dans les 23 de la juventus .

    Il doit faire ses armes dans un club moyen de la serie a et de la espérer d'exploser . De toute facon , la stratégie de la juve avec les joueurs de l'équipe B est purement commerciale à savoir faire des plus value avec eux .

    Je suis pas d'accord. Bien sur qu'il a le niveau

  • Il faut aussi dire la vérité . Il n'a pas le niveau pour être dans les 23 de la juventus .

    Il doit faire ses armes dans un club moyen de la serie a et de la espérer d'exploser . De toute facon , la stratégie de la juve avec les joueurs de l'équipe B est purement commerciale à savoir faire des plus value avec eux .

    Combien de fois tu l'as vu jouer ??

  • D’accord pour le parallèle établi avec Belaid on se souvient tous de son passage à l’Inter, il faut donc savoir raison garder, être prudent.


    Mais aujourd’hui la donne a changé, les talents sont de plus en plus précoces et l’avènement des réseaux sociaux leurs sont bénéfiques et ne peut qu’influer les décision de leurs entraîneur. Donc on peut être en mesure de pouvoir espéré quelque chose.


    L’atout N1 qui peut et va jouer en la faveur de Rafia je l’espère reste l’EN.

    Si le joueur continue à écumer les matchs en U23 couplé à une bonne campagne éliminatoires CAN/CM avec l’EN je pense qu’il pourra gratter un peu de temps de jeu en A cet saison.


    Bien entendu cela dépend aussi d’un incroyable concours de circonstances en attaque. (Blessure,Covid,choix entraîneur..)

  • Il faut aussi dire la vérité . Il n'a pas le niveau pour être dans les 23 de la juventus .

    Il doit faire ses armes dans un club moyen de la serie a et de la espérer d'exploser . De toute facon , la stratégie de la juve avec les joueurs de l'équipe B est purement commerciale à savoir faire des plus value avec eux .

    Non Rafia a le talent pour évoluer avec la Juventus a mon sens.

    Pour l’avoir vu évoluer sous mes yeux : technique et agilité , vision du jeu, puissance athlétique sont ses principales qualités de jeu.


    Maintenant il faut se mettre à sa place, la pression est juste énorme. Il y a tout un pays derrière lui qui fonde en lui d’énorme attentes.

    De l’autre côté lui est sûr de son fait, sait ce qu’il fait. Travaille patiemment en attendant d’avoir une petite chance.


    En revanche je suis en partie d’accord avec toi concernant la stratégie marketing qu’adopte la Juventus avec ses jeunes.

  • L'idéal pour Hamza, serait de partir en prêt à une équipe de série A, genre la Sampdoria de Gênes ou l'Atalanta Bergame, puis s'il perce labas, et s'il fait des grosses performances avec l'EN, il pourra postuler pour une place à la vecchia signora!!!!

  • L'idéal pour Hamza, serait de partir en prêt à une équipe de série A, genre la Sampdoria de Gênes ou l'Atalanta Bergame, puis s'il perce labas, et s'il fait des grosses performances avec l'EN, il pourra postuler pour une place à la vecchia signora!!!!

    Perfect


  • Hamza Rafia sous la supervision d’A.Pirlo en quelque sorte, qui fera le voyage en Ukraine.


    El Hamdoullah 🤲 . Nchallah ya rabbi le début d’une histoire , espérons que le staff lui face confiance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!