Hamza Rafia (US Lecce)

  • Nn quand on voit clairement les insultes racistes que subissent les noirs en italie alors pour les arabes ça doit etre la meme chose il y a plein de jeunes qui ont joué mais rafia est clairement le seul qui n’a pas joué sur trois match pirlo avait largement pu le faire jouer ne serait ce que 10 min mais nn il préfère faire joué des joueurs que je précise encore plus jeunes que lui

    Convoqué 2 fois. Sur les deux fois la Juve était tenue en échec. Tu donnes pas du temps de jeu à un jeune joueur sans expérience en A lorsque t’arrives pas à gagner faut avoir 1-2 buts d’avance pour le faire rentrer.

  • Franchement si il pourrait avoir un pret dans une equipe comme everton ce serait bien

    Tu dis Everton comme si c’etait une petite équipe comme Dijon.

    Déjà s’il pouvait jouer titulaire dans une équipe de bas de tableau ou même dans une ligue d’un championnat majeur ça serait très bien.

    Le soucis c’est qu’il n’a pas l’occasion de se montrer et être exposé.

    Pour l’instant le meilleur scénario serait qu’il entre en jeu et fasse bonne impression.

    Pour ça il faudrait que la Juve mène largement au score et que Pirlo le fasse rentrer et en ce moment l’équipe cale un peu sans Cristiano.

    S’il n’a pas ce temps de jeu il doit partir.


    Convoqué 2 fois. Sur les deux fois la Juve était tenue en échec. Tu donnes pas du temps de jeu à un jeune joueur sans expérience en A lorsque t’arrives pas à gagner faut avoir 1-2 buts d’avance pour le faire rentrer.

    J’avais pas lu ton message avant d’écrire le mien, tout a fait d’accord.

    C’est dur de le rentrer alors que la Juve doit renverser le score ou mener.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par BEN KHALED dans ce message. ().

  • Franchement si il pourrait avoir un pret dans une equipe comme everton ce serait bien

    Mdrrr les équipes ne prenne un joueur que lorsqu'il montre quelque chose d'intéressant ou des stats un minimum hors rafia le pauvre na rien meme pas de temps de jeu donc ils ne peuvent pas misé sur un joueur dont ils ont aucune connaissance et encore moin un club de première league frère lol


    Bien dit frère 👍🏼

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tunsy76 dans ce message. ().

  • Les gens sont fou mdrrr rafia est arriver il y a un an et il est passer devant tout les joueurs offensif des u23 il s'entraîne avec les pro et est régulièrement dans le groupe, c'est qu'il doit être bon aux entraînements.

    Le mec passe de la réserve de Lyon au groupe pro de la juv c'est une énorme progression, j'espère qu'il demandera un prêt au prochain mercato car il doit absolument jouer mais laisser le progresser et apprendre au près des meilleurs.

    Quans au accusations de racisme je préfère en rire tellement c'est ridicule.

  • Nn quand on voit clairement les insultes racistes que subissent les noirs en italie alors pour les arabes ça doit etre la meme chose il y a plein de jeunes qui ont joué mais rafia est clairement le seul qui n’a pas joué sur trois match pirlo avait largement pu le faire jouer ne serait ce que 10 min mais nn il préfère faire joué des joueurs que je précise encore plus jeunes que lui

    Plus jeunes et très probablement meilleurs...

  • Les gens sont fou mdrrr rafia est arriver il y a un an et il est passer devant tout les joueurs offensif des u23 il s'entraîne avec les pro et est régulièrement dans le groupe, c'est qu'il doit être bon aux entraînements.

    Le mec passe de la réserve de Lyon au groupe pro de la juv c'est une énorme progression, j'espère qu'il demandera un prêt au prochain mercato car il doit absolument jouer mais laisser le progresser et apprendre au près des meilleurs.

    Quans au accusations de racisme je préfère en rire tellement c'est ridicule.

    On peut pas nié le racisme en Italie contre les joueurs de couleur est limité institutionnalisé c'est dix fois pire qu'en France il suffit d'écouter tous les joueurs black passé par l'Italie ,on va pas tout mettre sur le racisme a lui de se bouger et de demander un prêt il doit jouer pour se faire remarquer ,rester a être remplaçant ne servira à rien

  • Vous êtes sérieux vous croyez vraiment que Pirlo ne le fait pas joueur parce qu'il est Maghrébin ???


    Mais arrêtez....


    Il doit y avoir 7 ou 8 joueurs qui jouent a son poste devant lui....


    Son heure viendra et il devra la saisir

  • On peut pas nié le racisme en Italie contre les joueurs de couleur est limité institutionnalisé c'est dix fois pire qu'en France il suffit d'écouter tous les joueurs black passé par l'Italie ,on va pas tout mettre sur le racisme a lui de se bouger et de demander un prêt il doit jouer pour se faire remarquer ,rester a être remplaçant ne servira à rien

    Tu mélange tout, les noirs en série a jouent si il sont bon et il y en a beaucoup dans le championnat, ils sont surtout victimes des supporters qui les insultent car le racisme est encré dans leur culture de supportterisme ainsi que la société

    Je répète qu'il soit dans le groupe c'est déjà exceptionnelle car de base ils l'ont pas recruter pour l'équipe première surtout que chez les u23 ils ont acheter des joueurs pour quelques millions et il est passé devant eux.

    Il faut arrêter de se victimiser comme sa le mec est convoqué dans le groupe d'un des meilleurs club du monde le plus grand club Italie actuellement et on arrive a parler de racisme c'est fou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!