Hamza Rafia (US Lecce)

  • Pas de Rafia



  • Pas de Rafia



    Logique .

  • Nn quand on voit clairement les insultes racistes que subissent les noirs en italie alors pour les arabes ça doit etre la meme chose il y a plein de jeunes qui ont joué mais rafia est clairement le seul qui n’a pas joué sur trois match pirlo avait largement pu le faire jouer ne serait ce que 10 min mais nn il préfère faire joué des joueurs que je précise encore plus jeunes que lui

    Calme toi mon amie, Rafiaa était un joueur de rotation dans l'équipe U23 l'année dernière et rassure toi si Pirlo la pris c'est juste parce qu'il a un statut international, ce n'est pas parce qu'il la impressionné à l'entraînement et honnêtement il y a de quoi faire dans l'équipe U23 il est très loin d'être le meilleur alors que dire dans l'équipe première. Il faut qu'il se cherche un club franchement je le vois max série B ou Ligue 2.

  • Calme toi mon amie, Rafiaa était un joueur de rotation dans l'équipe U23 l'année dernière et rassure toi si Pirlo la pris c'est juste parce qu'il a un statut international, ce n'est pas parce qu'il la impressionné à l'entraînement et honnêtement il y a de quoi faire dans l'équipe U23 il est très loin d'être le meilleur alors que dire dans l'équipe première. Il faut qu'il se cherche un club franchement je le vois max série B ou Ligue 2.

    Il dit n'importe quoi sur le racisme par contre je regarde la ligue 1 et il y a pas mal de clubs ou rafia a sa place tranquille.

    L'année dernière il venait d'arriver ne connaissais pas la langue ni le pays il lui a fallu un temp d'adaptation mais aujourd'hui il est titulaire.

    Pirlo avait pris les u23 pendant un court instant, les entraîneurs surveillent toujours l'équipe réserve il ne l'a pas pris dans le groupe pour rien même si il a peu de chance de jouer, c'est tout simplement le plus méritant qui est parti faire le nombre dans le groupe pro.

    De toute façon tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau même pour être sûr le banc il doit se faire preter.

  • il sera en direct sur bein sports ce soir à 18h30.

  • il sera en direct sur bein sports ce soir à 18h30.

    Bein sports france ou arabe ? Pour quelle raison ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!