Hamza Rafia (US Lecce)

  • Il faut pas s'enflammer aussi les gars . A moins d'une énorme surprises et de grosses performances dans l'immédiat et continu , il reste loin de la hiérarchie des titulaires voire des remplaçant. Sur les côtés , les deux nouveaux arrivants cette année restent devant lui ( Chiesa et Kulu ils ont beaucoup plus montré en Série A )

    C'est la position de où il a le plus de chance de jouer . Pirlo fait souvent jouer Ramsey voire Mackennie en faux 10. Il me semble qu'hier il a joué dans ce positionnement. Il a pressé (ce qui bien ) et s'est rendu disponible , face à une équipe qui était cramée aussi . S'il joue , ça sera pour moi làbas . La position ailier latéral me semble trop compliquée pour lui .

    Nota bene que la juve joue en 352 quand elle a le ballon et en 442 quand elle défend .

    Le plus logique , c'est qu'il trouve un autre club moyen de serie A pour s'aguerrir dès ce mercato . Après si c'est vraiment un crack qu'il s'accroche . Le mental au haut niveau est un critère non négligeable et le gamin semble l'avoir .

    On est d'accord justes laisse nous kiffer cette journée mdr ça fais du bien

  • Faut pas s'enflammer, mais ça va dépendre de lui, il doit travailler et garder la tête sur les épaules. Hier son entrée à montré qu'il attendait ce moment depuis longtemps, il était partout, il a courut, défendu et à joué sans complexe et sans peur.

    Hier il a marqué des points, envers Pirlo et les fans de la Juve qu'on le veuille où non, il sera sûrement plus présent dans le banc le week end et aura aussi des minutes de jeu.

  • honnêtement vous allez peut-être vous moquez de moi tellement j'étais content pour lui endirai on gagné la coupe du monde c'est triste mais ça fait tellement plaisir enfin un tunisien peut oeutre faire une grosse carrière a voir biensur

    Franchement hier j'étais fier. On dirait c'était mon frère qui a marqué à la Juve. J'étais ému. C'est rare ^^

  • Franchement vu son niveau et vu ce qu'il a fait hier si il n'est pas au moins remplaçant c'est quand même bizarre il est vraiment très bon il est au-dessus techniquement et en plus il y a la blessure de dybala donc ça fait 1 joueurs en moins dans le groupe de la Juventus

  • Respecter un peu Msakni !!

    il est pas finis

    il est juste cramé , périmé , achevé , inexistant

    Il c'est fait viré par un club en Belgique puis par un club au Qatars , ca fait 4 mois il ne joue pas , il ne s'entraine même pas avec eux , il passe son temps a poster sur snap , super venant d'un Capitaine :(

    Le plus gros scandale de l'histoire de l'EN serait de le voir convoqué en Mars 8| alors la , mais alors la ........8|

    Il faut que le sélectionneur prenne ses responsabilités

  • Il a réussi ce que les pseudos starlette local tunisienne n'ont jamais réussi en 60 ans! Joué avec la juve planté 1 but et célébré son but avec CR7.

    Oui mais c'est rien ça. Une carrière c'est pas marquer un but avec la juve.


    Le footballeurs Tunisiens prennent vite la grosse tête parce que le Tunisien s'enflamme vite.


    Qu'il travail, et si un jour il devient, un footballeur important dans un grand club là on pourra être fiers

  • Bon c un excellent debut il faut mnt confirmer, c deja mieux ue tijani belaid pour le moment, esperons qu’il marquera a nv d ici qlques matchs

    Je pense s il fini la saison avec 4 ou 5 buts ln dira ue c’est magique

    S il finit avec 5 matchs et 2 buts c rometteur

    S’ il finit avc 4 matchs et 1 seul but on dira qu il est tt simplement en progression

  • Si Rafia veux réussir sa carrière il dois faire tout le contraire des 90% des joueurs tunisiens c’est à dire se tuer à l’entraînement et répondre présent quand sont coach ferra appel à lui. En tout cas ça fait plaisir de voir un joueur qui n’a pas peur du haut niveau comme les dernier jeune qu’on a vue passée type Srafi, Zemzemi etc qui était terrorisé du ballon

  • Oui mais c'est rien ça. Une carrière c'est pas marquer un but avec la juve.


    Le footballeurs Tunisiens prennent vite la grosse tête parce que le Tunisien s'enflamme vite.


    Qu'il travail, et si un jour il devient, un footballeur important dans un grand club là on pourra être fiers

    c'est la que tu as faux, il rentre deja dans l'histoire du football tunisien zeyed c'est triste mais c'est une realité, on a pas eu de footballeur, et lui a reussi a rentré dans le guiness book tunisien.


    je te conseil de pas boudé ton plaisir, un tunisien qui plante avec la juve ce genre de phénomène paranormal inexplicaple, faut le savouré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!