Hamza Rafia (US Lecce)

  • J'ai vu son style de jeu la juve et celui en EN j'ai été surpris il a été beaucoup plus fort qu'en EN et notamment ttechniquement, je pense que c'est peut être les terrain en Afrique qui faussent la donne, enfin je trouve que c'est incompatible de le mettre lui et msakni titulaire, car 2 profils similaires, MK doit faire son choix une pseudo starlette qui n'a qu'un match et un but en professionnel ou un patron confirmé et capitaine et plus grand talent tunisien de la dernière décennie, le choix est vite fait.

  • J'ai vu sa rentrée face au Genoa et on peut dire qu'il a fait le taf. Il ne s'est pas caché et a donné le maximum. De ce fait, il a été récompensé. Puis, il est très technique. À lui de travailler et de ne pas se reposer sur ses acquis.

  • za3ma c;est suffisant pour qu;il soit titulaire en EN a la place de msakni?

    Tu veut quoi de plus ?

    L'un joue dans un club professionnel top mondial l'autre s'est perdu au Qatar

    Bien sûr que cest suffisant le seul tunisien avec skhiri a faire honneur aux tunisiens


    J'ai vu son style de jeu la juve et celui en EN j'ai été surpris il a été beaucoup plus fort qu'en EN et notamment ttechniquement, je pense que c'est peut être les terrain en Afrique qui faussent la donne, enfin je trouve que c'est incompatible de le mettre lui et msakni titulaire, car 2 profils similaires, MK doit faire son choix une pseudo starlette qui n'a qu'un match et un but en professionnel ou un patron confirmé et capitaine et plus grand talent tunisien de la dernière décennie, le choix est vite fait.

    L'un joue à la juventus à 21ans et l'autre est réserviste dans un club au qatar

    Oui le choix est vite fait !!

    Et le plus gros talent de la dernière décennie cest chikhaoui avant ses blessures 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Special one dans ce message. ().

  • Je pense qu'il s'est blessé pendant un gros tacle, si quelqu'un peut nous retrouver les images, mais il était tellemnt chaud qu'il a pas remarqué ou ne voulait pas le montrer.

    Exactement, c'est sur ce gros tacle qu'il s'est blessé. À chaud je pense qu'il n'a pas ressenti de grosse douleur (il avait quand même mal car il boitait un peu) mais Al Hamdoulillah, il a pu continuer

  • Je pense qu'il s'est blessé pendant un gros tacle, si quelqu'un peut nous retrouver les images, mais il était tellemnt chaud qu'il a pas remarqué ou ne voulait pas le montrer.

    Exact bien vu. Je crois que c’est le petit blondinet, d’ailleurs il prend un jaune il me semble

  • En direct interviewe par BEIN SPORT 2


  • Il a une bonne élocution et il a la tête sur les épaules Hamza. De bon augure pour la suite.

  • Bravo à lui il parle bien .

    Je commence à l'apprécier le petit . Il a une mentalité différente du joueur tunisien habituel . S'il continue de travailler , il va reussir d'une manière ou d'une autre

  • Bravo à lui il parle bien .

    Je commence à l'apprécier le petit . Il a une mentalité différente du joueur tunisien habituel . S'il continue de travailler , il va reussir d'une manière ou d'une autre

    c est pas la même formation: formé a Lyon, sans doute l un des meilleurs centres de France et d'Europe.


    HS: Ahmad hors jeu => tu as retourné ta veste en changeant d'avatar? C'est qui, Charfoune?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!