Hamza Rafia (US Lecce)

  • Super publique du standard de Liège! Il a vraiment de quoi rebondir et se faire un nom dans ce club!

    Victoire 1-0

    Très bonne entrée avec beaucoup d'envie! ça fait plaisir!

    Offensivement il a mal joué les deux actions. Mais ses placements sont supers et ses dribles réussis. Vivement qu'il soit opérationnel et titulaire inch'ALLAH.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Première entrée c'est pas mal il va au provoquer et techniquement il est très à l'aise. À lui de continuer c'est une belle opportunité pour progresser et se montrer

  • Super publique du standard de Liège! Il a vraiment quoi rebondir et se faire un nom dans ce club!

    Victoire 1-0

    Offensivement il a mal joué les deux actions. Mais ses placements sont supers et ses dribles réussis. Vivement qu'il soit opérationnel et titulaire inch'ALLAH.

    Ce qui est bien surtout c'est que ses performances seront très médiatiser en Belgique avec un club comme le standard, les supporter du club sont déjà fan de lui après quelques minutes

  • Premier test réussi il doit continuer sur cetge lancée n’oublions pas que le premier match de drarfi a nice etait super bon , mais je suis sur que rafia est très différent de srarfi coté mental .

    Franchemznt jz crois beaucoup en ce joueur et j’aime beaucoup son style de jeu

  • Entrée intéressante,on sent qu il veut montrer des choses.

    Techniquement,c est quelque chose le Rafia.

    S il épure son jeu et perd 2-3 kilos,il va se balader en Belgique

    Tu le trouve un peu en surpoids ? Je l'ai vu torse nu lors de sa visite médical et il a l'air affûté de plus on a vu sur le terrain que sans être Gareth bale il va assez vite donc je ne pense pas perso.

  • Tu le trouve un peu en surpoids ? Je l'ai vu torse nu lors de sa visite médical et il a l'air affûté de plus on a vu sur le terrain que sans être Gareth bale il va assez vite donc je ne pense pas perso.

    Les supporters sont contents de sa première sur la page officiel du club

  • Premier test réussi il doit continuer sur cetge lancée n’oublions pas que le premier match de drarfi a nice etait super bon , mais je suis sur que rafia est très différent de srarfi coté mental .

    Franchemznt jz crois beaucoup en ce joueur et j’aime beaucoup son style de jeu

    Srarfi lol je ne vois aucune similitude.


    Srarfi quel horreur il jouer avec un bâton dans ..., quand il jouer t’avais l’impression que le vie le maltraiter, Rafia joue pour faire mal et perce les lignes.

  • bonne entrée. Il a jouer à côté droit .il a eu 2 occa

    Super publique du standard de Liège! Il a vraiment quoi rebondir et se faire un nom dans ce club!

    Victoire 1-0

    Offensivement il a mal joué les deux actions. Mais ses placements sont supers et ses dribles réussis. Vivement qu'il soit opérationnel et titulaire inch'ALLAH.

    Bonne entrée sur le côté droit . Il a mal jouer les 2 actions c vrai il et pas en jambes totalement mais il a provoquer d'ailleurs le défenseur central à pris un rouge .qu'il continue comme ça on a besoin de lui .arrêtons dz dénigrer nos joueurs soyons positifs et avec eux

  • Il doit commencer a marquer des buts dans le futur proche, c’est le seul critère qui démarque un joueur, un ratio de 10 buts par saison et il va décoller, je sais que c’est point faible il travaille beaucoup sert bcp de caviar mais son ratio buts reste timide meme avec les u23 de la juve il n’as pas trop évolué dans la concrétisation ( meme si c’est un milieu de terrain) autre chose pourquoi il ne tire pas les coup de pieds arrétés il doit travailler sa précision s’il veut devenir un bon

  • bonne entrée. Il a jouer à côté droit .il a eu 2 occa

    Bonne entrée sur le côté droit . Il a mal jouer les 2 actions c vrai il et pas en jambes totalement mais il a provoquer d'ailleurs le défenseur central à pris un rouge .qu'il continue comme ça on a besoin de lui .arrêtons dz dénigrer nos joueurs soyons positifs et avec eux

    Je dénigre rien je fais que le soutenir regardes mes posts et tu as récupéré mon message en cours de route j'ai bien noté "

    Très bonne entrée avec beaucoup d'envie! ça fait plaisir!"

  • Super publique du standard de Liège! Il a vraiment de quoi rebondir et se faire un nom dans ce club!

    Victoire 1-0

    Très bonne entrée avec beaucoup d'envie! ça fait plaisir!

    Offensivement il a mal joué les deux actions. Mais ses placements sont supers et ses dribles réussis. Vivement qu'il soit opérationnel et titulaire inch'ALLAH.

    Oui et faut pas oublier que ya 2 semaines il a été touché par le covid ,il a seulement repris l'entraînement ya quelques jours

  • Il doit commencer a marquer des buts dans le futur proche, c’est le seul critère qui démarque un joueur, un ratio de 10 buts par saison et il va décoller, je sais que c’est point faible il travaille beaucoup sert bcp de caviar mais son ratio buts reste timide meme avec les u23 de la juve il n’as pas trop évolué dans la concrétisation ( meme si c’est un milieu de terrain) autre chose pourquoi il ne tire pas les coup de pieds arrétés il doit travailler sa précision s’il veut devenir un bon

    Il vient d'arriver laisses lui le temps. Mais il est dans un très bon club y'a rien à dire il peut largement se faire un nom et être dans un club plus huppé plus tard.

    Je pense qu'il va marquer des buts, ses placements n'ont plus rien à voir avec ce qu'on voyait il y a deux ans, il se projette plus vite vers l'avant et je le trouve plus physique, il va dans les duels et les gagne.

  • Bon je suis super content pour lui, mnt il faut pas que ca soit l’effet de la frustration de 2 année passée avec les u23 de la juve , il faut qu’il décroche vraiment une place de titulaire et pourquoi pas devenir un pilier de l’équipe. J’ai toujours peur des débuts forts et du déclin tout de suite après, oh bon dieu fait en sorte qu’il nous fasse oublier nos anciennes expériences frustrantes des gmamdia, srarfi, meriah and co

  • Il vient d'arriver laisses lui le temps. Mais il est dans un très bon club y'a rien à dire il peut largement se faire un nom et être dans un club plus huppé plus tard.

    Je pense qu'il va marquer des buts, ses placements n'ont plus rien à voir avec ce qu'on voyait il y a deux ans, il se projette plus vite vers l'avant et je le trouve plus physique, il va dans les duels et les gagne.

    Je suis le plus grand fan de rafia ca fait des années que je le suis, biensur que je vais lui laisser le temps hhhhh , je vais croire en lui jusqu’a l’age de 26 ans s’il n’explose pas avant je vais lacher l’affaire mais jusque la je vais le supporter la ou il va, son style de jeu est ce que j’aime le plus chez le footballeur inchallah il cartonne

  • Je suis le plus grand fan de rafia ca fait des années que je le suis, biensur que je vais lui laisser le temps hhhhh , je vais croire en lui jusqu’a l’age de 26 ans s’il n’explose pas avant je vais lacher l’affaire mais jusque la je vais le supporter la ou il va, son style de jeu est ce que j’aime le plus chez le footballeur inchallah il cartonne

    Faut vraiment supporter le garçon et tu sais que pour la relève je ne vois personne d'autre que Rafia?

    Msakni et Sliti ne vont pas pouvoir tenir sur le long terme et Khaoui a déjà 26 ans alors t'imagines ... Faut absolument que Rafia et Khaoui sortent des grosses prestations pour pouvoir compter sur eux avec Khazri.

  • Il a jouer 20 min

    Son équipe marque sur un coups de pieds arrêté suite à une faute subit sur Rafia

    Entrée très intéressante d'ailleurs il a rendu fou le numéro 5 adverse

    Carton jaune (77')

    Carton rouge (94')

  • Tu le trouve un peu en surpoids ? Je l'ai vu torse nu lors de sa visite médical et il a l'air affûté de plus on a vu sur le terrain que sans être Gareth bale il va assez vite donc je ne pense pas perso.

    Je le trouvais plus fit a Lyon.

    Il a pris de la masse en Italie, essentiellement musculaire j imagine ce qui l.alourdit sur ses premiers pas.

    Ce type de profil doit pas rechercher a être trop costaud surtt avec cette technique.

  • Je le trouvais plus fit a Lyon.

    Il a pris de la masse en Italie, essentiellement musculaire j imagine ce qui l.alourdit sur ses premiers pas.

    Ce type de profil doit pas rechercher a être trop costaud surtt avec cette technique.

    Sa se voit il et pas affûter physiquement donc faudra vraiment qu'il bosse sur ça. En course pure il avait pas les jambes mais son entree a vraiment fait du bien au standard

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!