Hamza Rafia (US Lecce)

  • ce joueur est clairement finis .

    Du moment qu il n as pas été capable d aller voir ailleurs et que ses deux prêt ont été des échecs.

    C est à oublier aucunes chance que ce joueur percé a l avenir il est trop limité et en surpoids.

    Sa carrière est carrément finis.

    De plus il n est pas bien conseillé.

  • J’ai bien peur que bye bye CDM et carrière en pente descendante , dommage il avait du talent mais sa suffit pas parfois faut travailler et avoir une bonne hygiène de vie , et aussi parfois faut un coup de pouce du destin . J’espère qu’il va vite rebondir .

  • J’ai bien peur que bye bye CDM et carrière en pente descendante , dommage il avait du talent mais sa suffit pas parfois faut travailler et avoir une bonne hygiène de vie , et aussi parfois faut un coup de pouce du destin . J’espère qu’il va vite rebondir .

  • ce joueur est clairement finis .

    Du moment qu il n as pas été capable d aller voir ailleurs et que ses deux prêt ont été des échecs.

    C est à oublier aucunes chance que ce joueur percé a l avenir il est trop limité et en surpoids.

    Sa carrière est carrément finis.

    De plus il n est pas bien conseillé.

    Il est pas du tout en surpoids, tu l'as pas vu récemment il a séché.

    Toujours à descendre nos joueurs.

    Mérite mieux c'est à dire ?

    Il mérite une meilleur carrière, il a quand même fait le centre de formation en France à Lyon et il a été à la Juventus en grattant très peu de temps de jeu mais il a fait partie du groupe pro.

    C'est quand même du chemin qu'il a parcouru, faut pas minimiser ses efforts et tout ça pour finir en réserve encore?? C'est assez incroyable à croire...

    Quand je vois des joueurs du championnat tunisien comme Ali Abdi et Haddadi qui ont une meilleure carrière que lui en Europe et qui ont fait des centres de formation de médiocre en Tunisie... Je me pose des questions... C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre mes propos...

  • Il est pas du tout en surpoids, tu l'as pas vu récemment il a séché.

    Toujours à descendre nos joueurs.

    Il mérite une meilleur carrière, il a quand même fait le centre de formation en France à Lyon et il a été à la Juventus en grattant très peu de temps de jeu mais il a fait partie du groupe pro.

    C'est quand même du chemin qu'il a parcouru, faut pas minimiser ses efforts et tout ça pour finir en réserve encore?? C'est assez incroyable à croire...

    Quand je vois des joueurs du championnat tunisien comme Ali Abdi et Haddadi qui ont une meilleure carrière que lui en Europe et qui ont fait des centres de formation de médiocre en Tunisie... Je me pose des questions... C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre mes propos...

    Pour Rafia quand il etait sous Pirlo il etait l'un des meilleurs U23 et a marque dans son premier match...

    Je sais pas ce qui s'est passe apres...

  • Pour Rafia quand il etait sous Pirlo il etait l'un des meilleurs U23 et a marque dans son premier match...

    Je sais pas ce qui s'est passe apres...

    De toute façon on comprendra jamais comment ça marche dans ce sport de merde.

    Khaoui vs Hannibal (c'est pas encore fait) vs Rafia vs Srarfi quand à eux vont devenir des énigmes si ils continuent comme ça... Quel gâchis ça fait chier!

  • De toute façon on comprendra jamais comment ça marche dans ce sport de merde.

    Khaoui vs Hannibal (c'est pas encore fait) vs Rafia vs Srarfi quand à eux vont devenir des énigmes si ils continuent comme ça... Quel gâchis ça fait chier!

    C'est vrai, nous avons eu pas mal de joueurs qui avaient vraiment le potentiel pour reussir. Mais comme tu dis, je sais pas ce qu'il c'est passé.

    Les 2 seuls qui auraient pu penser très haut c'est Chikhaoui et Msakni. L'un a pas eu de chance, et l'autre a choisi la facilité.

  • Alors qu'est ce qu'il devient babar l'éléphant, la dégringolade continue. De la Juventus, au Standard de liège en passant par l'US Cremonese, il n'a jamais voulu se remettre en question, il est foutu. A mon avis il est en Italie pour développer des amitiés. Un bon à rien de plus à mettre sur le dos de la FTF.


    Sur ça page wikipedea, il y'a de marquer: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamza_Rafia

    Style de jeu

    C'est un milieu offensif, avec un haut niveau technique1, performant dans les un contre un14. 😂😂😂

  • Alors qu'est ce qu'il devient babar l'éléphant, la dégringolade continue. De la Juventus, au Standard de liège en passant par l'US Cremonese, il n'a jamais voulu se remettre en question, il est foutu. A mon avis il est en Italie pour développer des amitiés. Un bon à rien de plus à mettre sur le dos de la FTF.


    Sur ça page wikipedea, il y'a de marquer: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamza_Rafia

    Style de jeu

    C'est un milieu offensif, avec un haut niveau technique1, performant dans les un contre un14. 😂😂😂

    qu'est ce qui te fait dire il n'a jamais voulu se remettre en question,

    si tu connais le joueur tu vas directement capter son plus grand handicap c'est un introverti bcp trop timide tjrs isolé dans un coin pas du tt intégré.

    son passage par les A de la juve et son post match ( blessure ) l'a complètement abattu, il pensais avoir franchis le palier et devenir indiscutable après son but contre Genova, la chute a était dure pour lui et comme il est mentalement faible il n a pas pu se remettre de ça

  • qu'est ce qui te fait dire il n'a jamais voulu se remettre en question,

    si tu connais le joueur tu vas directement capter son plus grand handicap c'est un introverti bcp trop timide tjrs isolé dans un coin pas du tt intégré.

    son passage par les A de la juve et son post match ( blessure ) l'a complètement abattu, il pensais avoir franchis le palier et devenir indiscutable après son but contre Genova, la chute a était dure pour lui et comme il est mentalement faible il n a pas pu se remettre de ça

    Dans le très haut niveau, pas de place pour les joueurs fragiles mentalement, hélas..

  • Dans le très haut niveau, pas de place pour les joueurs fragiles mentalement, hélas..

    je ne suis pas entrain de dire qu'il a sa place, mais d'expliquer son échec , après a 27 ans ( l'age de maturité chez le joueur tunisien ) il peut bien se ressaisir et jouer ds un bon club de ligue 2 ou moyen de ligue 1 comme le cas de KHaoui

  • je ne suis pas entrain de dire qu'il a sa place, mais d'expliquer son échec , après a 27 ans ( l'age de maturité chez le joueur tunisien ) il peut bien se ressaisir et jouer ds un bon club de ligue 2 ou moyen de ligue 1 comme le cas de KHaoui

    27 ans ; ce n'est pas l'âge de maturité pour le joueur tunisien, c'est l'âge pour lui d'aller dans le Golfe ou de devenir consultant dans les différents plateaux... lol

  • qu'est ce qui te fait dire il n'a jamais voulu se remettre en question,

    si tu connais le joueur tu vas directement capter son plus grand handicap c'est un introverti bcp trop timide tjrs isolé dans un coin pas du tt intégré.

    son passage par les A de la juve et son post match ( blessure ) l'a complètement abattu, il pensais avoir franchis le palier et devenir indiscutable après son but contre Genova, la chute a était dure pour lui et comme il est mentalement faible il n a pas pu se remettre de ça

    Il est tunisien tout simplement émotif ,faible et ne se remet pas en question

  • C est une question de profil

    Son profil n est plus adapté aux football moderne

    Le meneur de jeu n est plus une tendance

    tout comme bguir ou hamza jelassi

    S'il n arrive pas a devenir un milieu central ou ailier c est mort pour lui surtout que malheureusement la vitesse est son point faible

    Les Isco, James Rodriguez , Ozil et cie sont jetés a la poubelle que dire des autres

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • Alors qu'est ce qu'il devient babar l'éléphant, la dégringolade continue. De la Juventus, au Standard de liège en passant par l'US Cremonese, il n'a jamais voulu se remettre en question, il est foutu. A mon avis il est en Italie pour développer des amitiés. Un bon à rien de plus à mettre sur le dos de la FTF.


    Sur ça page wikipedea, il y'a de marquer: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamza_Rafia

    Style de jeu

    C'est un milieu offensif, avec un haut niveau technique1, performant dans les un contre un14. 😂😂😂

    Si pour toi c'est une dégringolade, moi je ne vois rien qui a changé, un joueur qui n'a jamais rien prouvé nul part, quasiment pas joué en professionnel, mais quand est ce qu'il a élevé son niveau pour parler de dégringolade, ici on n'aime bien mettre sous la lumière des joueurs amateur qui n'ont jamais rien été après on s'étonne.

  • C'est surtout une question de niveau, on cherche des excuses à tout, un résumé de sa carrière professionnel ? Le néant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!