Hamza Rafia (US Lecce)

  • Série B OK mais série C c'est chaud.

    Pourquoi il n'est pas allé à l'Espérance, c'est mieux que la Série C en terme de niveau et de salaire.

    Je ne crois pas que la Serie C soit un tremplin.

  • Série B OK mais série C c'est chaud.

    Pourquoi il n'est pas allé à l'Espérance, c'est mieux que la Série C en terme de niveau et de salaire.

    Je ne crois pas que la Serie C soit un tremplin.

    Peut être que l'ésperance c'est meilleur niveau (faut voir), mais la Serie C c'est peut etre même niveau que LP1, sauf que y'a moyen de monter en Serie B. C'est mieux je trouve.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Hamza Rafia (Juventus U23)" à "Hamza Rafia (Pescara)".
  • Série B OK mais série C c'est chaud.

    Pourquoi il n'est pas allé à l'Espérance, c'est mieux que la Série C en terme de niveau et de salaire.

    Je ne crois pas que la Serie C soit un tremplin.

    Si c'était en 2021 ou avant, on l'aurais pris facilement. Aujourd’hui le bureau n'est pas très chaud pour faire du shopping, je sens qu'on accepte le fait que ce serait le néant cette année et que la priorité serait cette super league pour l'année prochaine

  • 🗂️ LA GROSSE DÉCEPTION DU JOUR .....


    Hamza Rafia , 23 ans , signe avec Pescara ( D3 Italie 🇮🇹 )


    L'international Tunisien 🇹🇳🦅 passe de l'Académie Lyonnaise , où il était considéré comme un espoir du football français , ( Il a notamment été sélectionné avec les U16 et U17 🇨🇵 ) à la Juventus Turin , l'un des plus grands clubs du monde , il opte alors pour les Aigles de Carthage 🇹🇳🦅 , on pensait alors que sa carrière était lancé et que la Tunisie héritait d'un grand talent , qui pourrait beaucoup apporté à la sélection nationale 🇹🇳 ....


    Malheureusement , la descente aux enfers commence à ce moment là , il déçoit , que ce soit en club ou en sélection ( 19 matchs , 0 but ) , le joueur est alors prêté en Belgique , au Standard de Liège , l'un des plus grands clubs du pays , là aussi , il ne s'impose pas , il est renvoyé à la Juventus où il est rétrogradé avec les U23 du club , puis est prêté à Cremonese en D2 🇮🇹 où il contribue quand même à la montée du club en Série A , malgré cela , il n'est pas retenu , retour à l'envoyeur , chez les turinois où il continue à évoluer avec les jeunes du club jusqu'à ce transfert cet hiver , en Série C , la troisième division italienne ...


    Qu'est il arrivé à ce joueur ? ... Une énigme de plus pour le football Tunisien 🇹🇳 ....

  • j'ai l'impression qu'il sera remplaçant à vie, même en 8ème division du Liechtenstein

    Il a fais un mauvais choix !

    même si Pescara et une équipe très jeune qui a largement le potentiel de monté en serie B sa va être très dure !

    Seulement une monté dans chaque poule de Serie C avec play off Bonne galère a lui


    Annecy et Grenoble était sur le coup ...

  • On dirait qu’il sait manger un gros mauvais œil ! C’est pas possible de finir comme cela alors qu’il jouer au côté de Cr7 ! Très bizarre l’histoire..

  • On dirait qu’il sait manger un gros mauvais œil ! C’est pas possible de finir comme cela alors qu’il jouer au côté de Cr7 ! Très bizarre l’histoire..

    Des parcours comme sa il y en a plein dans le football malheureusement, jai toujours dit que signer a la juventus était une erreur surtout à 20 ans ou ta priorité doit être de jouer, il aurait du partir du bas même en ligue 2 parce que la il a juste réussi à perdre un temp précieux.

  • Vous êtes encore avec cette chèvre série C =Oest ce que c'est sérieux

    On lui souhaite du bien et de la reussite dans sa carriere inshAllah cest un joueur tunisien qui a porter le maillot de la selection et qui a toujours été respectueux donc je vois pas linteret detre mauvais soit un peu bienveillant frere.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!