Hamza Rafia (US Lecce)

  • On lui souhaite de réussir mais en sélection 20 matchs 0 but 1 passe contre la Mauritanie. Place à d'autre joueur et inshallah il réussi la montée avec pescara et à trouver un bon club ou il pourra jouer à son poste de 8 ou je le trouve bon .mais pas sur les ailes ni exentre ni piston il a pas le profil .

    Mais il n'y a que toi qui parle de selection on a tous souligner son retour en forme et on est content pour lui en espérant qu'il arrive à s'imposer plus haut, pour l'instant il n'est pas question de selection

  • Le mec au début quand on l'a prêter au standard de liège on pensait qu'il allait glow up en ayant du temps de jeu, finalement, il a été prête je ne sais plus où je crois à ludinese, et encore une fois il a flop donc retour à la juventus réserve, puis finalement il a signer à la pescara, après il est jeune il a le temps pour évoluer et devenir titulaire régulier dans un bon club correct on espère le meilleur pour lui inch'Allah

  • Le mec au début quand on l'a prêter au standard de liège on pensait qu'il allait glow up en ayant du temps de jeu, finalement, il a été prête je ne sais plus où je crois à ludinese, et encore une fois il a flop donc retour à la juventus réserve, puis finalement il a signer à la pescara, après il est jeune il a le temps pour évoluer et devenir titulaire régulier dans un bon club correct on espère le meilleur pour lui inch'Allah

    Cremonese pas udinese rhouya .

  • Mais il n'y a que toi qui parle de selection on a tous souligner son retour en forme et on est content pour lui en espérant qu'il arrive à s'imposer plus haut, pour l'instant il n'est pas question de selection

    Franchement vue le niveau abbyssal de notre animation offenssive ^^il pourrait être dans le groupe

  • Franchement vue le niveau abbyssal de notre animation offenssive ^^il pourrait être dans le groupe

    Il est repositionner en 8 et on est tres fourni dans le secteur mais tu a raiso c'est très faible on en est à espérer que le petit dhaflaoui trouve un club en d1 danoise que ali youssef revienne de sa 2eme grave blessure tout en priant pour que gharbi et hassan nous rejoigne, Notre seul joueur offensif qui performe en Europe c'est achouri

  • Le mec faut qu'il arrive vraiment à s'imposer peut être dans un club prestigieux après bon il est pas mal la mais série C t'aurais dis série B pk pas maison série C faut vraiment qu'il s'impose pour qu'il ait une chance

  • Hors liste .

  • Crois en toi et nous allons croire en toi!


    Je trouve que la photo est très révélatrice de la mauvaise hygiène de vie et du manque de professionnalisme de H.Rafia.


    Deux détails sautent aux yeux, la main droite et le visage du joueur italien sont secs, ce sont les signes d'une diététique strict.


    A l'inverse, le visage H.Rafia a des poches de rétention d'eau au niveau des joues et le contour de sa gorge est enflé, encore de la rétention d'eau.

  • Je trouve que la photo est très révélatrice de la mauvaise hygiène de vie et du manque de professionnalisme de H.Rafia.


    Deux détails sautent aux yeux, la main droite et le visage du joueur italien sont secs, ce sont les signes d'une diététique strict.


    A l'inverse, le visage H.Rafia a des poches de rétention d'eau au niveau des joues et le contour de sa gorge est enflé, encore de la rétention d'eau.

    Juste avec la photo ta diagnostiquer tout sa , tu peux postuler comme remplaçant du docteur de L' En des A et des u20

  • Juste avec la photo ta diagnostiquer tout sa , tu peux postuler comme remplaçant du docteur de L' En des A et des u20


    Docteur Strauss pluto

    Il a de la chance d'avoir un agent qui a le bras long.

    Il a 24 ans, c'est un milieu offensif, il n'a pas inscrit un seul but depuis son départ de la Juventus, vous croyez que c'est normal.

    Il finira dans un championnat du golf persique et vu que le niveau de ces championnats sont faibles, il va empiler les buts et vous allez nous casser les oreilles par une adulation passionnelle pour qu'il soit appeler en sélection.

    Vous deux, la réaction que vous avez eu, c'est une RafiaMania. 🧐

  • Je trouve que la photo est très révélatrice de la mauvaise hygiène de vie et du manque de professionnalisme de H.Rafia.


    Deux détails sautent aux yeux, la main droite et le visage du joueur italien sont secs, ce sont les signes d'une diététique strict.


    A l'inverse, le visage H.Rafia a des poches de rétention d'eau au niveau des joues et le contour de sa gorge est enflé, encore de la rétention d'eau.

    Splilvan chacun sa morphologie et sa génétique

  • Splilvan chacun sa morphologie et sa génétique

    Lotfi la génétique n'a rien à voir.

    Tout est une question d'hygiène de vie, en exemple cela explique aussi comment des joueurs moyens comme Ribery ou Salah ont su se maintenir au plus haut niveau pour devenir les meilleurs joueurs offensifs au monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!