Hamza Rafia (US Lecce)

  • Rafia je l’ai rencontrée c’est un super mec trés poli, un peu trop même, un peu timide et réservé je pense qu’il doit changer d’attitude et s’imposer ,pas que sur le terrain biensur, il peut aller loin il a le talent pour

    Remarque c’est un très bon tireur de coups francs et de corner mais on lui donne pas sa chance ou plutot il laisse faire et n’arrache pas son droit a les tirer, c’est mental je pense il faut etre grande gueule parfois. c’est pour cela que khazri même si je le trouve moins talentueux que rafia il a pu evoluer depuis bastia, mejbri par exemple il a cette attitude de battant, rafia doit exploser émotionnellement et laisser sortir sa frustration, le standard est un club ou il peut prétendre au statut d’une star et imposer sa façon de faire et surtout pas nous faire un srarfi bis

  • on dirait je suis dans un forum de celebrites,

    le seul joueur que g jamais rencontre c t nadhir belhadj

  • Nous n'avons pas beaucoup de chance avec nos joueurs, depuis Trabelsi, on n'a pas eu un seul joueur qui a réussi à s'imposer dans un grand club, je ne sais pas pourquoi, même nos joueurs formés par la France. Même un Ben Arfa a eu une carrière catastrophique.

    Nous n'avons eu que Hatem.....malheureusement !

    et khedira alors.

    Khedira?

    il a rien de Tunisien sauf son nom, prénom, et physique. Mais quand je disais Tunisien, je parlais de ceux qui ont évolué dans NOTRE EN, pas dans une autre. Khedira tu entendras toujours dire que c'est un Allemand. Sinon j'aurais pu citer Sabri Lamouchi par exemple.

  • Nous n'avons eu que Hatem.....malheureusement !

    Khedira?

    il a rien de Tunisien sauf son nom, prénom, et physique. Mais quand je disais Tunisien, je parlais de ceux qui ont évolué dans NOTRE EN, pas dans une autre. Khedira tu entendras toujours dire que c'est un Allemand. Sinon j'aurais pu citer Sabri Lamouchi par exemple.

    hatem n'a pas joue dans notre en...

    mais t'en fait pas, on a du bon potentiel, mejbri, rekik, gharbi peut-etre, chermiti possiblement... rafia si il confirme, skhiri dans la bonne route...

  • hatem n'a pas joue dans notre en...

    mais t'en fait pas, on a du bon potentiel, mejbri, rekik, gharbi peut-etre, chermiti possiblement... rafia si il confirme, skhiri dans la bonne route...

    Je te parlais de Hatem Trabelsi début des années 2000. Il me semble qu'il avait joué une demie finale de LDC, et nominé pour le ballon d'or. Il a joué le mondial 98, 2002, et 2006.

  • Je te parlais de Hatem Trabelsi début des années 2000. Il me semble qu'il avait joué une demie finale de LDC, et nominé pour le ballon d'or. Il a joué le mondial 98, 2002, et 2006.

    ahhhh,

    mais le ballon d'or? jpense pas non...

  • Nous n'avons eu que Hatem.....malheureusement !

    Khedira?

    il a rien de Tunisien sauf son nom, prénom, et physique. Mais quand je disais Tunisien, je parlais de ceux qui ont évolué dans NOTRE EN, pas dans une autre. Khedira tu entendras toujours dire que c'est un Allemand. Sinon j'aurais pu citer Sabri Lamouchi par exemple.

    Et jaidi

  • Je te parlais de Hatem Trabelsi début des années 2000. Il me semble qu'il avait joué une demie finale de LDC, et nominé pour le ballon d'or. Il a joué le mondial 98, 2002, et 2006.

    Quard de final contre le Milan ac les commentateurs e était choqué de trabelsi il l'appelais l'homme au trois poumon le commentate c était Thierry Roland j rois si ma mémoire est bonne qui avait dit ça

  • Quard de final contre le Milan ac les commentateurs e était choqué de trabelsi il l'appelais l'homme au trois poumon le commentate c était Thierry Roland j rois si ma mémoire est bonne qui avait dit ça

    Bien sur que je m'en souviens. Je suis même content d'avoir vécu un moment (même si ça n'a pas duré très longtemps) comme celui-ci.

    Un Tunisien qui fait une très bonne saison, et au plus haut niveau. C'était tout de même incroyable. Qui aurait misé sur Hatem sérieusement à ce niveau ?

    certes on savait qu'il avait des qualités mais aller à l'Ajax Amsterdam, s'imposer, jouer la LDC, et nominé pour le ballon d'or. C'était tout de même incroyable.

    Il me semble aussi avoir entendu "la panthère noir".

  • Bien sur que je m'en souviens. Je suis même content d'avoir vécu un moment (même si ça n'a pas duré très longtemps) comme celui-ci.

    Un Tunisien qui fait une très bonne saison, et au plus haut niveau. C'était tout de même incroyable. Qui aurait misé sur Hatem sérieusement à ce niveau ?

    certes on savait qu'il avait des qualités mais aller à l'Ajax Amsterdam, s'imposer, jouer la LDC, et nominé pour le ballon d'or. C'était tout de même incroyable.

    Il me semble aussi avoir entendu "la panthère noir"

    Selem alykoum le frère d ailleurs c est pas pour rien qu'il a était élu dans le 11 historique de l Ajax Amsterdam

  • Alikom Salem, oui j'avais oublié ça aussi.

    il est le seul Tunisien à avoir fait ce qu'il a fait.

    La generation de cette epoque et largement meilleur que celle d'aujord'hui et de loin meme trabelsi et clairement une legende pour nous mais en plus de sa a chaque poste on avait un joueur potable de chokri el ouaer suivi par boumnijel a selimi bouzaine suivi par jaziri santos clairement 98 juskau debut de la cdm 2006 ou on a malheuresement sombré reste et restera je pense (et jespere me tromper)notre meilleur niveau footbalistique .

  • Alikom Salem, oui j'avais oublié ça aussi.

    il est le seul Tunisien à avoir fait ce qu'il a fait.

    C'est le seul tunisien que j'ai vu jouer sur une certaine longévité à un niveau international et qui pouvait évoluer dans tous les grand d'Europe. Il a pas essayé une carrière d'entraîneur ??

  • C'est le seul tunisien que j'ai vu jouer sur une certaine longévité à un niveau international et qui pouvait évoluer dans tous les grand d'Europe. Il a pas essayé une carrière d'entraîneur ??

    Avec tout le respect que je dois à Hatem, lui c'est comme Dugarry, c'est commentateurs sportif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!