Hamza Rafia (US Lecce)

  • J'ai regardé un peu la seconde mi-temps, le talent est indéniable mais physiquement il a du mal c'est énorme, il ne resiste pas aux charges des défenseurs.

    Après contrairement à Saint-Trond en face, le Standard joue n'importe comment, l'équipe est coupée en deux et chaque joueur prend le ballon et fonce avec en direction des cages.

  • J'ai regardé un peu la seconde mi-temps, le talent est indéniable mais physiquement il a du mal c'est énorme, il ne resiste pas aux charges des défenseurs.

    Après contrairement à Saint-Trond en face, le Standard joue n'importe comment, l'équipe est coupée en deux et chaque joueur prend le ballon et fonce avec en direction des cages.

    Je ne voit pas où il a du mal physiquement justement il beaucoup donner à fait pas mal de courses , le problème c'est que il était positionner juste derrière l'attaquant et que les ballons n'arrivait pas car comme tu le dit l'équipe était comme couper en 2

  • J'ai l'impression que RAFIA va nous faire une SRARFI

    J'ai regarder le match en entier il coure mais on voit bien que rien n'est coordonnée il râle il essaye de mettre de l'intensité dans les duels mais on voit vraiment une pauvreté dans son jeu .

    Je pensais que c'était un dribbleur mais non même pas .pourtant il a jouer à son vrai poste meneur de jeu 10 mais on voit bien qu'il a pas les épaules pour gérer ce poste il et a pas l'aise . Il et décevant depuis qu'il et au standard .

  • J'ai regarder le match en entier il coure mais on voit bien que rien n'est coordonnée il râle il essaye de mettre de l'intensité dans les duels mais on voit vraiment une pauvreté dans son jeu .

    Je pensais que c'était un dribbleur mais non même pas .pourtant il a jouer à son vrai poste meneur de jeu 10 mais on voit bien qu'il a pas les épaules pour gérer ce poste il et a pas l'aise . Il et décevant depuis qu'il et au standard .

    joueur surcoté parce que formé à lyon puis a signer à la juventus , c est juste un gros flop qui finira par s évaporer avec le temps , il n a rien fait d intéressant pour que l'on pense du bien de lui , d ici 1 ou 2 ans il sera en arabie

  • joueur surcoté parce que formé à lyon puis a signer à la juventus , c est juste un gros flop qui finira par s évaporer avec le temps , il n a rien fait d intéressant pour que l'on pense du bien de lui , d ici 1 ou 2 ans il sera en arabie

    Il faut pas être radicale comme ça j'espère qu'il progressera mais on voit bien que il a pas cette richesse technique qui va lui permettre de trouver des solutions et de s'adapter au collectif . J'ai l'impression il et dépasser par les rythmes des matchs . Tout et brouillons mais si il serait si fort la juve ne l'aurait pas laisser partir .

  • joueur surcoté parce que formé à lyon puis a signer à la juventus , c est juste un gros flop qui finira par s évaporer avec le temps , il n a rien fait d intéressant pour que l'on pense du bien de lui , d ici 1 ou 2 ans il sera en arabie

    Chnowa hal dommar lazrag ? Chnowa hedha ? Lebes mahou

  • joueur surcoté parce que formé à lyon puis a signer à la juventus , c est juste un gros flop qui finira par s évaporer avec le temps , il n a rien fait d intéressant pour que l'on pense du bien de lui , d ici 1 ou 2 ans il sera en arabie

    Perso je pense qu il a surtout besoin d un temps d adaptation, nouveau club, nouveau championnat, nouvelle équipe, ville.... Il lui manque de l experience et il a surtout besoin de jouer pour progresser.

  • Ici on va te pourrir un rafia , pour encensé un zemzemi. L'erreur quand tu est prêté c le choix de l'équipe. Va dans une équipe qui va dominer son sujet. Le standard c epave . Tu coule avc eux . Sinon khaoui il quitte L'OM il n'arrive pas à péter sa place à Clermont. Va en Arabie frere ne perd pas ton temps. Putain sliti portai dijon sur ses épaules

  • Il a surtout perdu son temp dans une primavera à son âge. A 22 ans il jouait les dimanche avec des gamins de 17 ans.

    C'est faux il jouer pas en primavera qui rassemble les joueurs de moins de 19 ans mais avec la juventus u23 qui et en 3 division donc professionnelle avec des joueurs juste de son âge et des adversaires plus âgés voire expérimente.

    Mais son problème c'est qu'il aurait du viser une 2 division pour progresser la il et loin du niveau d'une 1 er division malheureusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!