Hamza Rafia (US Lecce)

  • Ici on va te pourrir un rafia , pour encensé un zemzemi. L'erreur quand tu est prêté c le choix de l'équipe. Va dans une équipe qui va dominer son sujet. Le standard c epave . Tu coule avc eux . Sinon khaoui il quitte L'OM il n'arrive pas à péter sa place à Clermont. Va en Arabie frere ne perd pas ton temps. Putain sliti portai dijon sur ses épaules

    Rafia et zemzemi c kif-kif même combat.

  • Le haut niveau on juge tout les week end tous les joueurs c comme ca sinon il va jouer au golfe .

    Vraiment pas d'accord, d'ailleurs les meilleurs scouts suivent un jeune sur plusieurs saisons avant de le recruter, on ne juge pas la valeur d'un espoir sur quelques miettes.

  • Vraiment pas d'accord, d'ailleurs les meilleurs scouts suivent un jeune sur plusieurs saisons avant de le recruter, on ne juge pas la valeur d'un espoir sur quelques miettes.

    Jsuis d'accord avec toi pour le suivi sur une saison .... mais avec ce qu'il montre ( sauf les 20 min de son premier match ou il rentre ) je le trouve vraiment pas à l'aise sans être négatif.

  • Hamza Rafia finira comme Tijani Belaid qui avait debuté si vous vous en souvenez à l'Inter Milan apres il a été transféré à PSV Eindhoven avec 0 match au compteur Salvia Prague pour finir au club africain_____Hamza Rafia c est pareil Lyon , Juventus et Standard de Liege , il fait le meme debut de carriere et fin que Tijani Belaid on le verra bientot en LP1 ou en arabie wait and see 8)

  • Jsuis d'accord avec toi pour le suivi sur une saison .... mais avec ce qu'il montre ( sauf les 20 min de son premier match ou il rentre ) je le trouve vraiment pas à l'aise sans être négatif.

    D'accord il se peut que pour le moment il n'est pas bon et comme c'est sa vraie première saison chez les pros, il a sûrement besoin d'enchaîner les matchs et de s'acclimater à sa nouvelle équipe.

    Rafia nous a montré sur quelques matchs qu'il avait de grosses qualités, on regardera à la fin de la saison comment il a évolué.

  • D'accord il se peut que pour le moment il n'est pas bon et comme c'est sa vraie première saison chez les pros, il a sûrement besoin d'enchaîner les matchs et de s'acclimater à sa nouvelle équipe.

    Rafia nous a montré sur quelques matchs qu'il avait de grosses qualités, on regardera à la fin de la saison comment il a évolué.

    Inchaallah on l'espère. A lui de bosser dure .

  • joueur surcoté parce que formé à lyon puis a signer à la juventus , c est juste un gros flop qui finira par s évaporer avec le temps , il n a rien fait d intéressant pour que l'on pense du bien de lui , d ici 1 ou 2 ans il sera en arabie

    Lol voilà l'exemple parfait d'un footix qui juge un joueur sur 1 match ou 2

    Tu crois qu'il était à la juve pour peindre les murs

  • Lol voilà l'exemple parfait d'un footix qui juge un joueur sur 1 match ou 2

    Tu crois qu'il était à la juve pour peindre les murs


    je me dit que il etait entouré à lyon de fin connaisseur mais ils n ont pas voulu le gardé contrairement à des joueurs comme maxence caqueret - lenny pintor - dembélé alors je me dit qu a la juventus ils ont cramé l arnaque alors ils l ont laissé partir en pret , si ils avaient fondé bcp d espoir sur lui il l aurait gardé tu comprends ;;;; tu sais quand tu joues à la juventus tu donnes ta vie sur le terrain idem avec lyon mais le joueur tunisien a un mental de faible , c est un escargot des que tu le touches il rentres dans sa coquille , le mec il est remplaçant au standard de liège , c est des victimes sur le terrain meme khaoui n arrive pas a s imposer en ligue 2 mais c est un truc de malade, c genetique les mecs , on est un peuple avec un mental de victime , ce gene de malheur se transmet de generation en generation je l ai toujours su , pas un seul joueur en 20 ans a reussi a s imposer titulaire dans un grand championnat hormi jaidi et quelques mecs de sa generation ce qui a suivi apres , c est que des arnaques panini et vache kiri et chicha ,;;;; le mec il me traite de footix parce que je dis la vérité ....sensibilité quand tu nous tiens

  • je me dit que il etait entouré à lyon de fin connaisseur mais ils n ont pas voulu le gardé contrairement à des joueurs comme maxence caqueret - lenny pintor - dembélé alors je me dit qu a la juventus ils ont cramé l arnaque alors ils l ont laissé partir en pret , si ils avaient fondé bcp d espoir sur lui il l aurait gardé tu comprends ;;;; tu sais quand tu joues à la juventus tu donnes ta vie sur le terrain idem avec lyon mais le joueur tunisien a un mental de faible , c est un escargot des que tu le touches il rentres dans sa coquille , le mec il est remplaçant au standard de liège , c est des victimes sur le terrain meme khaoui n arrive pas a s imposer en ligue 2 mais c est un truc de malade, c genetique les mecs , on est un peuple avec un mental de victime , ce gene de malheur se transmet de generation en generation je l ai toujours su , pas un seul joueur en 20 ans a reussi a s imposer titulaire dans un grand championnat hormi jaidi et quelques mecs de sa generation ce qui a suivi apres , c est que des arnaques panini et vache kiri et chicha ,;;;; le mec il me traite de footix parce que je dis la vérité ....sensibilité quand tu nous tiens

    Je suis 100% d'accord avec toi,khaoui et en ligue 1 mais ne s'imposeras pas je pense,generalement quand un grand club ne lance pas un joueur jeune ces que ces un joueur quelquonque cherki a 17ans a lyon rafia il doit avoir 22ans il a etait préter et meme pas a un club de serie a du genre bologne ou genoa qui ne sont pas des grosse team mais des club regulier en 1ere div il son partie le refourguer en belgique ou il et meme pas titulaire,nous les tunisien on et des footix on crois quond a que des messi alor que nos joueur son des peintre y'a qu'as voir sur les autre sujet y'a meme quelqu'un qui a dit que mejbri etait meilleur que bruno fernandes et quil merité detre titu a sa place😆,on et un peuple qui vie dans le dénie qui mise tout sur le classement fifa coca cola.Ces comme sa.

  • Je suis 100% d'accord avec toi,khaoui et en ligue 1 mais ne s'imposeras pas je pense,generalement quand un grand club ne lance pas un joueur jeune ces que ces un joueur quelquonque cherki a 17ans a lyon rafia il doit avoir 22ans il a etait préter et meme pas a un club de serie a du genre bologne ou genoa qui ne sont pas des grosse team mais des club regulier en 1ere div il son partie le refourguer en belgique ou il et meme pas titulaire,nous les tunisien on et des footix on crois quond a que des messi alor que nos joueur son des peintre y'a qu'as voir sur les autre sujet y'a meme quelqu'un qui a dit que mejbri etait meilleur que bruno fernandes et quil merité detre titu a sa place😆,on et un peuple qui vie dans le dénie qui mise tout sur le classement fifa coca cola.Ces comme sa.

    Khaoui jouait à l'OM maintenant Khaoui joue à Clermont Foot 63 en national 2 et certains ici jubilent 🤮....Pas besoin d'une consultation chez un voyant , Hamza Rafia finira en Tchécoslovaquie ou avec un peu de chance dans une équipe du ventre mou de la Bulgarie qui jouera l'Europa Ligue grâce à son bon classement de la saison précédente . Tu as tout compris , le déni c'est une culture chez nous ils ne sont pas capables d'analyser correctement les situations .

    Benzema a 17/18 ans était titulaire à Lyon , Ben Arfa aussi mais Hamza Rafia à 22 ans est remplaçant au standard de Liège alors qu'auparavant je rappel qu' il évoluait à Lyon puis à la Juventus et je lis qu'en Belgique il a fait quelques bonnes actions mais ça promet pour l'avenir bon dieu . Un joueur de foot qui va réussir , tu le reconnais tout de suite . Regarde Ylies Shkiri c'est un vrai guerrier de l'espace , le mec physiquement sur le terrain il te mange des kilomètres quand on regarde ce qu'il faisait à Montpellier , je ne suis pas étonné qu'il se soit imposé comme un acteur majeur du championnat allemand , il travaille dure et ne plaisante pas sur le terrain et pourtant certains le côtoie en sélection , au lieu de le prendre comme un exemple de réussite non , ils font les mollusques dans leur club en acceptant naturellement le banc des remplaçants .

  • Khaoui jouait à l'OM maintenant Khaoui joue à Clermont Foot 63 en national 2 et certains ici jubilent 🤮....Pas besoin d'une consultation chez un voyant , Hamza Rafia finira en Tchécoslovaquie ou avec un peu de chance dans une équipe du ventre mou de la Bulgarie qui jouera l'Europa Ligue grâce à son bon classement de la saison précédente . Tu as tout compris , le déni c'est une culture chez nous ils ne sont pas capables d'analyser correctement les situations .

    Benzema a 17/18 ans était titulaire à Lyon , Ben Arfa aussi mais Hamza Rafia à 22 ans est remplaçant au standard de Liège alors qu'auparavant je rappel qu' il évoluait à Lyon puis à la Juventus et je lis qu'en Belgique il a fait quelques bonnes actions mais ça promet pour l'avenir bon dieu . Un joueur de foot qui va réussir , tu le reconnais tout de suite . Regarde Ylies Shkiri c'est un vrai guerrier de l'espace , le mec physiquement sur le terrain il te mange des kilomètres quand on regarde ce qu'il faisait à Montpellier , je ne suis pas étonné qu'il se soit imposé comme un acteur majeur du championnat allemand , il travaille dure et ne plaisante pas sur le terrain et pourtant certains le côtoie en sélection , au lieu de le prendre comme un exemple de réussite non , ils font les mollusques dans leur club en acceptant naturellement le banc des remplaçants .

    Ok Madame Irma,mais faut nettoyer la boule de cristal parce que Khaoui joue en ligue 1 et non en nationale 2 ( 1 titularisation, entrées en jeu autour de la 60eme en moyenne).

    Plus sérieusement,juger un joueur aussi rapidement,c est juste pas sérieux.Il joue dans une équipe en difficulté,ce qui favorise pas son intégration.

    Après, c est a lui de se imposer

  • Il essaye de nous vendre un crack di c'est un joyaux pourquoi il a pas 5 matchs avec la juventus même au standard c un flop d'après les supporter .

    Il y a plein de "jeune crack" qui ont impressionner tout le monde en jeune mais qui n'ont pas percer moi de ce que j'ai vu de rafia même en youth league je peux comprendre que ses coach en jeune ne soit pas avare en compliment maintenant sa ne veut rien dire il y a un cap à passer si tu veux percer en pro.

    au standard il est vraiment mal utiliser pour l'instant et comment on peut parler de flop en fin septembre sérieux ?

    Pour moi ce n'est pas un crack mais il peut devenir un très bon joueur il doit encore s'intégrer au standard trouver des automatismes avec ses coéquipiers c'est aussi un joueur atypique avec ses qualités et ses défauts donc même si il a un coach qui n'arrive pas à exploiter ses qualités c'est à lui d'être intelligent de s'adapter aux postes ou on lui demande de JOUER. moi perso je pense qu'il va s'imposer au standard il lui faut juste un peu de temp.

  • Ce sélectionneur est pitoyables pourquoi sélectionner Rafiaa et pas Srarfi l'un floppe et l'autre performe, normalement le choix est vite fait mais bon le passeport n'est pas de la même couleur

  • Ok Madame Irma,mais faut nettoyer la boule de cristal parce que Khaoui joue en ligue 1 et non en nationale 2 ( 1 titularisation, entrées en jeu autour de la 60eme en moyenne).

    Plus sérieusement,juger un joueur aussi rapidement,c est juste pas sérieux.Il joue dans une équipe en difficulté,ce qui favorise pas son intégration.

    Après, c est a lui de se imposer

    Je suis pas d accord avec toi , tu m'expliques stp ce que fou l'intégration et le temps pour un joueur expérimenté comme khaoui et qui a évolué chez l'OM avec l'opportunité de faire ses preuves et de s'y imposer . En six années de ligue 1 , il n'a rien foutu , il n'a même pas été fichu de convaincre la direction de l'OM de le conserver alors que lorsque tu vérifies la composante du milieu de terrain du club phocéen , il ne faut pas être un crack pour faire son trou . Il est au maximum de ce qu'il peut faire , c'est un joueur limité physiquement et surcoté . Il a Clermont Foot 63 , ses prestations sont à l'image de sa carrière , peu de contenu quelques éclats mais rien au bout .

  • Je suis pas d accord avec toi , tu m'expliques stp ce que fou l'intégration et le temps pour un joueur expérimenté comme khaoui et qui a évolué chez l'OM avec l'opportunité de faire ses preuves et de s'y imposer . En six années de ligue 1 , il n'a rien foutu , il n'a même pas été fichu de convaincre la direction de l'OM de le conserver alors que lorsque tu vérifies la composante du milieu de terrain du club phocéen , il ne faut pas être un crack pour faire son trou . Il est au maximum de ce qu'il peut faire , c'est un joueur limité physiquement et surcoté . Il a Clermont Foot 63 , ses prestations sont à l'image de sa carrière , peu de contenu quelques éclats mais rien au bout .

    Je te rejoint tu as raison depuis 2016 il fout rien un intermittent du spectacle. Constat réel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!