Hamza Rafia (US Lecce)

  • Par contre il faut qu'il se démarque des son premier match son age ne ne lui permets pas une autre année sur le BANC et surtout chez un club comme le standard de liege et dans un championnat comme la jupiter league

  • Hamza Rafia n'est pas un crack, et ne l'a jamais été d'ailleurs. C'est un joueur juste bon, il pourra gratter du temps de jeu en Belgique mais ne pas espérer le voir dans un top club, le train est malheureusement passé.

    Le mieux pour lui c'est de taper à l'oeil d'un club anglais du ventre mou, d'un Top 6 de ligue 1 ou bundesliga. A voir ce qu'il proposera chez les Belges

  • Hamza Rafia n'est pas un crack, et ne l'a jamais été d'ailleurs. C'est un joueur juste bon, il pourra gratter du temps de jeu en Belgique mais ne pas espérer le voir dans un top club, le train est malheureusement passé.

    Le mieux pour lui c'est de taper à l'oeil d'un club anglais du ventre mou, d'un Top 6 de ligue 1 ou bundesliga. A voir ce qu'il proposera chez les Belges

    N'importe quoi il n'est jamais trop tard et il n'a que 22 ans.

    Ce joueur est blindé de talent, laisses le progresser et tu verras bien.

  • Hamza Rafia n'est pas un crack, et ne l'a jamais été d'ailleurs. C'est un joueur juste bon, il pourra gratter du temps de jeu en Belgique mais ne pas espérer le voir dans un top club, le train est malheureusement passé.

    Le mieux pour lui c'est de taper à l'oeil d'un club anglais du ventre mou, d'un Top 6 de ligue 1 ou bundesliga. A voir ce qu'il proposera chez les Belges

    Selem alykoum ftero mahrez dit moi mahrez a percer à quel âge ? 23 ou 24 même plus je sais plus donc laisson l avenir nous le dira

  • Selem alykoum ftero mahrez dit moi mahrez a percer à quel âge ? 23 ou 24 même plus je sais plus donc laisson l avenir nous le dira

    Mahrez aucun club en ligue 1 n'a miser sur lui il perce encore plus tard même il part à 22 ans en D2 anglaise avec une seule saison pleine en ligue 2, il devient titulaire puis il monte en première league il devient cadre de l'équipe et c'est vraiment la saison d'après qu'il explose à 25 26 ans

  • N'importe quoi il n'est jamais trop tard et il n'a que 22 ans.

    Ce joueur est blindé de talent, laisses le progresser et tu verras bien.

    ouais, on peut te donner l'exemple de vardy,

    qui a commence en amateur et a finit champion de la pl.

  • Hamza Rafia n'est pas un crack, et ne l'a jamais été d'ailleurs. C'est un joueur juste bon, il pourra gratter du temps de jeu en Belgique mais ne pas espérer le voir dans un top club, le train est malheureusement passé.

    Le mieux pour lui c'est de taper à l'oeil d'un club anglais du ventre mou, d'un Top 6 de ligue 1 ou bundesliga. A voir ce qu'il proposera chez les Belges

    Exactement et encore tu es gentil.

    Le Standard c'est le max, il a beaucoup trop de déchets, il n'est bon qu'à dribbler des plots.

  • C est quand même fou les soi disant experts qui ont la capacité à lire l'avenir de joueurs encore jeunes.

    On parle d un gamin de 22 ans, formé a Lyon ( meilleur centre de formation de France), récupéré par la Juve, s entraînant avec les pros,mais serait nul parce qu il est prêté en Belgique ?

    A titre perso,je dirais pas que ça va devenir un crack et probablement pas,par contre,c est un de nos meilleurs espoirs actuels et de loin malgré son niveau actuel

  • Exactement et encore tu es gentil.

    Le Standard c'est le max, il a beaucoup trop de déchets, il n'est bon qu'à dribbler des plots.

    C'est incroyable de dire de la merde pareil.
    Le mec sort d'un des meilleurs centre de formation de France et il a été recruté par la Juve. Ne t'en fais pas pour lui il va réussir et j'espère même qu'il va te faire taire. Le mec est rempli de qualité et a été prêté dans un club de première division belge très intéressant mais vous continuez à le rabaisser c'est incroyable!

  • Que des mec qui n’ont rien réussi dans leur vie pour parler comme sa d’un jeune qui sort du centre de formation de Lyon (ou d’autre joueurs tunisien Gharbi, Hannibal par exemple) bande de jaloux continuez à vous astiquer sur d’autre site et laisser les jeunes aigle progresser.

  • Très bonne nouvelle qu'il devienne un crack ou pas l'avenir nous le dira ce qui est important a l'instant T c'est d'avoir du temps de jeu ,si tous nos joueurs expatriés ont du temps de jeu c'est bon pour notre EN tout sa ,ce n'est que positif ,quand c'est mauvais on le dit mais quand c'est bon on le dit aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!