Hamza Rafia (US CREMONESE)

• il ne joue plus c'est vraiment inquiétant , il y'a un nv coach et apparemment il ne compte pas sur lui il doit vraiment se ressaisir il n'a pas de grd joueurs ds l'effectif c'est des bons africains pas plus

• 311 minutes depuis le début de saison avec son club du Standard De Liège (Transfermarkt)

Comment peut on justifier sa présence sur la liste ?

Son comparse Srarfi en Belgique est même plus compétitif que lui, 539' minutes...

• 311 minutes depuis le début de saison avec son club du Standard De Liège (Transfermarkt)

Son comparse Srarfi en Belgique est même plus compétitif que lui, 539' minutes...

T’as pas tort du tt

Ta pas tort mais srarfi est toujours blessé chaque fois que je viens sur cette page il est blessé

Tt simplement parceque rafia est formé à L'OL.

• nos joueurs ne joue pas ou sont sous évalué.

Nous sommes les 1er fautifs.

Pas d'appui de la presse, aucune propagande, que de la critique appuyer.

On devrai apprendre des Marocains.

Eux vendraient du sable à un bédouin.

• nos joueurs ne joue pas ou sont sous évalué.

Nous sommes les 1er fautifs.

Pas d'appui de la presse, aucune propagande, que de la critique appuyer.

On devrai apprendre des Marocains.

Eux vendraient du sable à un bédouin.

Ou alors nos joueurs sont juste nul. Ça se tient aussi non ?

Potentiellement, Rafia est plus fort.

Mais,effectivement,Srarfi est plus en jambe et en confiance que lui,et surtout c est un vrai ailier.Ce qu on a pas dans nos précédentes listes.

• Potentiellement, Rafia est plus fort.

Mais,effectivement,Srarfi est plus en jambe et en confiance que lui,et surtout c est un vrai ailier.Ce qu on a pas dans nos précédentes listes.

Toujours blessé :/ on va faire quoi de lui si chaque contact deux semaines d'arrêt

• Toujours blessé :/ on va faire quoi de lui si chaque contact deux semaines d'arrêt

Il se blesse dans un championnat pro,mais aucune blessure grave.

S il rentre régulièrement,ce qui est insuffisant,je trouve,c est qu il bosse dur a l entraînement malgré ces blessures.

Je reste sur ma faim pour Srarfi.

Belle prépa CAn 2019, mis sur le banc malgré ça sauf contre la Mauritanie où il sort a la mi temps,ca doit être frustrant pr lui

• Il se blesse dans un championnat pro,mais aucune blessure grave.

S il rentre régulièrement,ce qui est insuffisant,je trouve,c est qu il bosse dur a l entraînement malgré ces blessures.

Je reste sur ma faim pour Srarfi.

Belle prépa CAn 2019, mis sur le banc malgré ça sauf contre la Mauritanie où il sort a la mi temps,ca doit être frustrant pr lui

Combien de buts et combien de passe D ?

• 2 ou 3 passes décisives,en sachant qu il a joué quasiment exclusivement piston gauche selon les compos

Il n'est pas fait pour jouer à ce poste. Il n'a pas le bagage physique pour. S'il jouait exclusivement ailier il aurait été plus efficace je pense.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!