Hamza Rafia (US Lecce)

  • Il n'est pas fait pour jouer à ce poste. Il n'a pas le bagage physique pour. S'il jouait exclusivement ailier il aurait été plus efficace je pense.

    Il a progressé physiquement mais il tient pas 90 mins sur ce poste en Belgique.

    Le point positif du poste c est qu il touche bcp de ballon et il prend confiance ce qui était son défaut avant.

    Après,il est intéressant plus haut qd il provoque parce qu il joue juste techniquement.

    Ce joueur est une énigme

  • Retenez mon message d'ici 2 ans on le refera soit à la harissa League ou la foul League ou la golf League

    Il a pas l'air d'avoir du caractère limite endormie si en Europe tu te bouges pas le fion c'est même pas la peine

  • Ses prises de décisions dans les moments clés sont foireuses....


    Je me suis focaliser sur quelques uns... Celui-ci contre la Gambie dont Khaoui est tout seul dans la surface de réparation en attendant une remise de sa part, mais il décide de la jouer solo en tentant de faire un eroulé tout moisi dans un coin éloigné, résultat on perd 1-0. Et celui-ci contre le Nigeria, où il y'a une contre-attaque pour faire le break (2-0) et il met un centre-tir dans les airs, résultat nous jouons jusqu'à la dernière minute pour éviter une égalisation.

  • Bon au moin dans mes yeux il a eu le mérite de faire perdre à la Juve quelques millions. Son option d'achat ne sera pas relevée et la Juve va le laisser filer libre en fin de saison. Direction ligue 2 ou LP1.

  • Il manque de rythme et qques kilos en plus.

    Avec un peu de confiance,il a largement sa place en Europe.

    On parle d une CAN en Afrique Noire où de nombreux joueurs européens plus expérimentés se sont vautrés.

    Si dans 2-3 ans,il est encore dans cet état, on en reparlera

  • Il manque de rythme et qques kilos en plus.

    Avec un peu de confiance,il a largement sa place en Europe.

    On parle d une CAN en Afrique Noire où de nombreux joueurs européens plus expérimentés se sont vautrés.

    Si dans 2-3 ans,il est encore dans cet état, on en reparlera

    Ça je n'en doute pas du tout. Il peut jouer en Europe, en Chypre ou en D2 grecque.

  • Ça je n'en doute pas du tout. Il peut jouer en Europe, en Chypre ou en D2 grecque.

    Dans ce forum,on est passé de futur titulaire en puissance a chèvre de compétition pour Rafia parce qu il a raté offensivement son match contre le Nigeria. Faut pas abuser.

    C est pas un crack mais pas un nulos non plus

  • Dans ce forum,on est passé de futur titulaire en puissance a chèvre de compétition pour Rafia parce qu il a raté offensivement son match contre le Nigeria. Faut pas abuser.

    C est pas un crack mais pas un nulos non plus

    Non j'ai toujours eu mes doutes à son sujet. Je juge un joueur qui n'a jamais réussi à dépasser le stade de U23 de la Juve et d'un statut de remplaçant dans un club en chute libre, le Standard.


    Et puis sa CAN n'arrange pas les choses.


    Je le trouve très moyen et je ne le vois pas faire une grande carrière. Mais j'espère vraiment qu'il me fera mentir.

  • Ce n'est pas parce que sur son CV c'est marqué Lyon et Juventus qu'il a bien commencé sa carrière. Il a rien fait encore. À son âge c'est très inquiétant.

    Il a fait des bouts de matchs avec la Juve. Il marque 1 but qui qualifie la Juve en coupe Italie. C'est de bons débuts quand même.

  • Dans ce forum,on est passé de futur titulaire en puissance a chèvre de compétition pour Rafia parce qu il a raté offensivement son match contre le Nigeria. Faut pas abuser.

    C est pas un crack mais pas un nulos non plus

    C'est pas le faite d'avoir rate son match offenssivement c'est comment il a joué tête baissée ,très maladroit dans toutes ces prises de décisions il a été mauvais ,il a rien réussi de bon , et finalement le faite qu'il est pas évolue De l'équipe C , a la juve et qu'il est remplaçant en Belgique dénote son niveau très faible

  • Et surtout il est d'une lenteuuuuuur !!!!

    C'est abusé. C'est très handicapant pour notre équipe, surtout à son poste.

    En dribble, il est totalement inefficace.

    Avec ce niveau, sincèrement Srarfi nous aurait été plus utile. D'ailleurs, à la différence de Rafia, Srarfi a un minimum de tps de jeu en Belgique.


    J'espère vraiment me tromper, mais Rafia c'est un pétard mouillé. En ligue 2 française on a de bien meilleur joueur que lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!