Hamza Rafia (US Lecce)

  • Le choix du championnat italien déjà des le départ est une erreur il refait la même erreur en série b bon maintenant le plus important qu'il joue même des bou de match mais fin saison il doit faire ces valises et je pense retour en France dans une équipes milieu tableau serait le meilleur choix pour se relancer

  • Le choix du championnat italien déjà des le départ est une erreur il refait la même erreur en série b bon maintenant le plus important qu'il joue même des bou de match mais fin saison il doit faire ces valises et je pense retour en France dans une équipes milieu tableau serait le meilleur choix pour se relancer

    Faudrait-il qu'une equipe de L1 l'accepte!

  • Vraiment c'est un massacre il a pas niveau ligue 1 tunisiennes il faut pas exagéré

    Lorsque on a l'ambition de percer a la juve vu potential et talent n'oublions pas vite c'est l'un des meilleurs talents de sa génération a lyon et dun coup on est prêté en Belgique c'est normal qu'on est moralement touché avec une baisse de conséquences

    Mais je pense qu'il va se relancer et nous surprendre inchalah

  • de L1 Tunisienne, même à l'espérance il n'a pas sa place.

    A l espérance

    Le marocain ex joueur de Luxembourg et ex coéquipier de Adel bettaieb

    Est devenu une star

    Le remplacent d un club turc aussi Chaaalali

    Au club africain les deux star c est un joueur qui a galéré en D2 belge ghandri et azouni (lui ai moins il a un niveau européen )


    Srarfi ou rafia s'il signent dans un club tunisien ils deviendront des stars aussi

  • Tu as aussi des exemples contraires comme touzghar qui est un bon joueur de ligue 1 et qui a galéré au club africain ou ben khalifa (international suisse) a l’espérance et même ben hatira, nouioui, bilel mohsni et encore plein plein d’autres


    Pour moi aussi rafia n’aurait pas sa place à l’espérance

  • Pour moi son mauvais choix ce n'est pas son départ mais plutôt sa destination parce que c'était boucher à Lyon, il aurait du choisir un petit club ou il aurait eu plus de temp de jeux même en ligue 2.

  • C'est quoi son meilleur niveau ? Je crois il est déjà à son meilleur niveau ....

  • Son problème il est mental

    Avoir très peu de temps de jeu ça tue un joueur mentalement que ce soit a la Juve au standard ou a Cremonese

    Après tu me demande son niveau footballistiquement il est très bon techniquement mais il manque de confiance manque de temps de jeu ....etc

  • Son problème il est mental

    Avoir très peu de temps de jeu ça tue un joueur mentalement que ce soit a la Juve au standard ou a Cremonese

    Après tu me demande son niveau footballistiquement il est très bon techniquement mais il manque de confiance manque de temps de jeu ....etc

    Bah alors "le tunisien", on refuse le débat, c'est plus simple de ne pas confronter ses idées frauduleuses à la réalité refuser l'objection prétextant une idéologie. Et tu as raison techniquement on a vu à la CAN c'est du grand Ronaldinho. Même Rejaibi est plus technique, Rafiaa n'a même pas sa place à l'US Monastir. Encore un débat inutile.

  • Son problème il est mental

    Avoir très peu de temps de jeu ça tue un joueur mentalement que ce soit a la Juve au standard ou a Cremonese

    Après tu me demande son niveau footballistiquement il est très bon techniquement mais il manque de confiance manque de temps de jeu ....etc

    Tu as dis " en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau "

    Mais l'a t il déjà eu j'ai vue ces match avec l'EN c'est un joueur banal très maladroit avec quelques kilos en trop bref a oublier pour l'instant il a 23 ans c'est maintenant qu'il doit se réveiller et faire preuve de caractère

  • Tu as dis " en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau "

    Mais l'a t il déjà eu j'ai vue ces match avec l'EN c'est un joueur banal très maladroit avec quelques kilos en trop bref a oublier pour l'instant il a 23 ans c'est maintenant qu'il doit se réveiller et faire preuve de caractère

    C est un profil de joueur atypique, qui correspond à des équipes qui ont la possession,style a la Fekir en moins.fort.

    Il a une belle qualité de frappe, de dernière passe, d élimination mais il lui manque le jeu sans ballon,l explosivité et la confiance.

    Si son club le conserve,il devra faire une préparation béton avec une perte de poids significative. L objectif CDM doit le motiver

    Lire qu il a même pas le niveau de la LP1,ça pique les yeux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!