Hamza Rafia est de nouveau remplaçant chez les U23, il a joué 35 minutes son equipe a perdu
Vous voyer ca ou moi quand je vais sur flash resultat il est même pas sur le banc et son équipe a gagné 1a0 et pas perdu
Hamza Rafia est de nouveau remplaçant chez les U23, il a joué 35 minutes son equipe a perdu
Vous voyer ca ou moi quand je vais sur flash resultat il est même pas sur le banc et son équipe a gagné 1a0 et pas perdu
Peut être que blessure le dérange encore, il s' en est pas remis à 100%
Il revient de blessure c est peut-être la raison
Ça commence à faire un petit moment qu'il est revenu de blessure quand même. Non?
Il a exactement la même Blessure que Dybala.
Ils l'a même contracté après lui.
Et Dyabala n'est pas encore de retour.
Il a exactement la même Blessure que Dybala.
Ils l'a même contracté après lui.
Et Dyabala n'est pas encore de retour.
C'est quoi exactement comme blessure ?
Il n'est pas blessé. Il est revenu de blessure Al Hamdoulillah mais son entraineur fait attention à lui. Le dernier match il était absent car suspendu (3ème carton jaune je crois). Il avait loupé un autre match car il était dans le groupe pro. Il joue et commence à reprendre son rythme petit à petit. Lorsqu'il est titulaire, il joue 65-70 minutes et lorsqu'il commence remplaçant, il rentre à la 65ème minute à peu près.
Il n'est pas blessé. Il est revenu de blessure Al Hamdoulillah mais son entraineur fait attention à lui. Le dernier match il était absent car suspendu (3ème carton jaune je crois). Il avait loupé un autre match car il était dans le groupe pro. Il joue et commence à reprendre son rythme petit à petit. Lorsqu'il est titulaire, il joue 65-70 minutes et lorsqu'il commence remplaçant, il rentre à la 65ème minute à peu près.
a 28 ans il fera 75-85 min
Et a 30 ans il fera 90 min
ahaha tu m'as mal compris. Je te parle depuis sa retour de blessure. Avant sa blessure, il faisait les matchs entiers.
Même 15 min en europe sa vaut 1h30 de jeu en lp1
C'est quoi exactement comme blessure ?
tendon rotulien je crois
tendon rotulien je crois
Si je comprends bien c'est au niveau du genou. Pas facile.
Rabi yechfih inchalla.
Sa blessure la plus grave c'est d'être international tunisien
Sa blessure la plus grave c'est d'être international tunisien
Je pense pas.
Observe ses prédécesseurs qui auraient pu être internationaux Tunisiens: Lamouchi, Ben Arfa.
Leur pire blessure avait été de jouer pour la France. Ils auraient pu jouer une coupe du monde. Quoi que Lamouhi aurait meme pu en jouer 2 et gagner une CAN!
Bizare il n'est ni avec l'équipe A ni avec les U23 ???
Il est dans l'avion
Ti winou ??????
plus aucune nouvelle????
Ti winou ??????
plus aucune nouvelle????
chez lui pour le ftour.
Ti winou ??????
plus aucune nouvelle????
Il s’est à nouveau dernièrement
L'arrivée de Allegri n'est pas une bonne chose pour Hamza. Le coach a tendance à faire du neuf avec du vieux.
Il faut impérativement qu'il réagisse et qu'il parte cet été en prêt dans un club de deuxième partie de tableau de serie A ou chez un promu du style Empoli.
Car le temps passe vite et ça fait déjà 2 ans qu'il est là.
Je ne verrais pas pourquoi l'EN continuerait à le convoquer s'il ne joue jamais en équipe première.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!