Mouez Hassen (Sans club)

  • Merci pour l’info 👍


    Ce serait une bonne nouvelle ne serait ce que l’intégration d’un nouveau club lui permettra de retrouver du temps de jeu.


    Là où ça me paraît le plus inquiétant c’est concernant le Cercle Bruges (16e) qui est bon dernier du championnat Belge, avec tenez vous bien 1 victoire /1 nul et surtout 11 défaites !


    Pas de quoi rassure un futur gardien....

    Et surtout le fond du sujet, un gardien international en pleine force de l'âge qui passe des essais comme un vulgaire joueur de district qui tente sa chance avec des pros

  • Et surtout le fond du sujet, un gardien international en pleine force de l'âge qui passe des essais comme un vulgaire joueur de district qui tente sa chance avec des pros


    un gardien mondialiste et demi finaliste à la CAN à l'essai, faut se pincer pour y croire.

    Exact , vous faites bien de le souligné.

    Par les temps qui court j’aurais tendance à dire « Only in Tunisia »... on croirait rêver m’enfin bon il y a une certaine déchéance du Football Tunisien en ce moment a plein d’égards .

  • Exact , vous faites bien de le souligné.

    Par les temps qui court j’aurais tendance à dire « Only in Tunisia »... on croirait rêver m’enfin bon il y a une certaine déchéance du Football Tunisien en ce moment a plein d’égards .

    ^^cest exactement sa only in Tunisia , heureusement ghoul ifrikia nous donne un petit peu de bonheur

  • un détail qui m'avait échappé le Cercle Bruges est la lanterne rouge.

    C'est dommage de voir Moez Hassen s'engager dans un tel bourbier.

    Je suis persuadé qu'il pourrait rebondir dans d'autres championnats de seconde zone, je pense notamment aux championnat grecque, turc, roumain, croate, portugais, tchèque, croate.

  • un détail qui m'avait échappé le Cercle Bruges est la lanterne rouge.

    C'est dommage de voir Moez Hassen s'engager dans un tel bourbier.

    Je suis persuadé qu'il pourrait rebondir dans d'autres championnats de seconde zone, je pense notamment aux championnat grecque, turc, roumain, croate, portugais, tchèque, croate.

    Il s'est engagé? Il peut pas faire la fine bouche. D1 belge tu prends et tu dis merci. Il doit effacer cette image de goal ne sachant pas se servir de ses mains et meme de ses gants. Il enchaine les matchs, et s'il est bon, il peut esperer atterir au portugal ou en grece.


    Allez Hassen, fait nous de beaux arrets avec les pieds et la tete.

  • Il s'est engagé? Il peut pas faire la fine bouche. D1 belge tu prends et tu dis merci. Il doit effacer cette image de goal ne sachant pas se servir de ses mains et meme de ses gants. Il enchaine les matchs, et s'il est bon, il peut esperer atterir au portugal ou en grece.


    Allez Hassen, fait nous de beaux arrets avec les pieds et la tete.

    inchallah, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter mais en attendant d'autres gardiens en Tunisie font leur preuve et ne déméritent pas, je pense notamment à Aymen Dahmen ou encore Bechir Ben Said portier de l'Union Sportive Monastirienne.

  • Bon après le Cercle est dernier mais avec seulement 3 points de retard sur l'avant dernier et comme seul le dernier est relégué, y'a encore la possibilité de se maintenir et de jouer le play off

  • inchallah, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter mais en attendant d'autres gardiens en Tunisie font leur preuve et ne déméritent pas, je pense notamment à Aymen Dahmen ou encore Bechir Ben Said portier de l'Union Sportive Monastirienne.

    Je ne suis pas convaincu par Dahmane du CSS et encore de Ben Said de l'USMO. Je ne vois pas de goal sortir du lot en Tunisie. Rare d'etre convoqué en EN si tu ne joues pas dans l'un des 4 grosses ecuries.


    La fiche wiki et transfermarkt annonce Dahmane à 1,88m: qui peut confirmer, je n'ai pas cette impression devant l'ecran tv

  • Je ne suis pas convaincu par Dahmane du CSS et encore de Ben Said de l'USMO. Je ne vois pas de goal sortir du lot en Tunisie. Rare d'etre convoqué en EN si tu ne joues pas dans l'un des 4 grosses ecuries.


    La fiche wiki et transfermarkt annonce Dahmane à 1,88m: qui peut confirmer, je n'ai pas cette impression devant l'ecran tv

    je te rejoins sur le fait qu'aucun gardien ne semble pour l'instant sortir du lot. Concernant la taille de Dahmen il ne mesure pas 1,88m, lorsque l'on sait que Amemou à sa droite mesure 1,84m.


    Résultat de recherche d'images pour

  • C'est Badiashile le gardien du cercle qui est titulaire et prête par Monaco a cause de Jardim qui en voulait pas. Mouez intégre ce club juste pour remplacer Van Damme qui a une récidive de cancer. Nchallah lebes.

  • Bonne chance a lui ,il a besoin de retrouver ces repères après ces balboulettes

    Je critique souvent Balbouli pour ses balboulettes, mais il faut avouer qu'il n'a pas été le seul chez nos gardiens, meme s'il a été le précurseur en EN dans des compétitions internationales.


    Hassen qui signe à Bruges (en attente d'une confirmation officielle), les Hassenettes ont payé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!