Mouez Hassen (Sans club)

  • En tous les cas, il n'a pas choisi la ville la plus pourrie de Belgique. Bruges c'est une très jolie ville :pouce:

    Une bonne ville pour trempé la frite dans le chocolat blanc, bonne chance à lui

  • Sérieux ce gardien est mauvais. Il etait promis à un bel avenir, puis bourde sur bourde ont condamné sa carrière. Je le defendais assez régulièrement notamment après ses prestations convaincantes avant et pendant le mondial sur le peu qu'on a vu, mais sa CAN degueulasse a mis en avant son veritable niveau.

    Capable d'arrêt spectaculaire puis sur la même action rater la balle sur une sortie aérienne.

  • Son histoire m'a vraiment fait de la peine ... sa titularisation à la CAN est vraiment une faute professionnelle du staff technique


    Moez Hassan déballe tout


  • je regarderai ça lorsque j'aurais le temps, mais ça peut être très intéressant.
    En tout cas, je trouve vraiment chouette qu'il maitrise "aussi bien" la langue arabe. Peut-être que pour certains forumeurs ce n'est clairement pas assez. Mais je peux vous assurer que pour un jeune qui a vécu toute sa vie en Europe, c'est vraiment plus que bien. ça démontre également que ses parents ont fait le job lorsqu'il était enfant, et que lui même à tenu à poursuivre cette voie. Ce qui lui facilite totalement l'intégration avec l'EN.


    Pour ce qui est de son niveau, et bien je tiens à dire qu'il n'a encore que 25 ans, et que par chance, le poste de gardien jouit d'une belle longévité. Toute sa formation est labélisée Européenne, et c'est également un élément qui joue en sa faveur.
    Advienne ce qu'il advienne, mais je ne serai pas particulièrement choqué s'il retrouve un bon niveau dans les années à venir.
    Pour moi, il s'agit qu'un problème de confiance.

  • footballeur94 il ya une quand même une chose qui va être difficile pour lui, c'est le faite qu'il est contracté 2 blessures au même endroit et on voit qu'il a eu bcp de mal à récupérer complètement, et qu'il a toujours un gène de douleur permanente. D'après ces dire le confinement lui à permis de ne plus ressentir de gêne. Faudra voir avec le temps.

  • je reste interloqué par cette itw..le gars a une vision très personnelle des choses... Le gars nous a tourné le dos pendant des années et aujourd'hui sois disant c'est parcequ'il n'était pas prêt et qu'il voulait jouer une saison complète avant de venir lol

    Southampton c'est de la faute des anglais, en belgique c'est la faute de l'entraîneur allemand, Les fautes a la can c'est de la faute du staff qui lui donne la place de titulaire alors qu'il n'était pas prêt...


    Mais le plus choquant de l'itw reste sont point de vue sur la Coupe du monde, pour lui les anglais et belges n'étaient pas au dessus de nous et qu'on aurait pu aller jusqu'en quart de finale..le gars est totalement perché. Rien qu'en terme de niveau y'avait un gouffre avec ces equipes mais on rajoute a ca une préparation physique complètement ratée je dirais que le gars soit il me t soit il n'y connais rien en foot.

  • je reste interloqué par cette itw..le gars a une vision très personnelle des choses... Le gars nous a tourné le dos pendant des années et aujourd'hui sois disant c'est parcequ'il n'était pas prêt et qu'il voulait jouer une saison complète avant de venir lol

    Southampton c'est de la faute des anglais, en belgique c'est la faute de l'entraîneur allemand, Les fautes a la can c'est de la faute du staff qui lui donne la place de titulaire alors qu'il n'était pas prêt...


    Mais le plus choquant de l'itw reste sont point de vue sur la Coupe du monde, pour lui les anglais et belges n'étaient pas au dessus de nous et qu'on aurait pu aller jusqu'en quart de finale..le gars est totalement perché. Rien qu'en terme de niveau y'avait un gouffre avec ces equipes mais on rajoute a ca une préparation physique complètement ratée je dirais que le gars soit il me t soit il n'y connais rien en foot.

    plus que perché il est a l'ouest gallou 1/4 de finale 🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!