Mouez Hassen (Sans club)

  • Voilà sa réaction au complet filmée du stade , c'est inadmissible, au moment de tirer les peno n'était a l'écart, il n'a pas couru avec ses coéquipier après le tir de Ferjani, et le pire c'est qu'il était le premier a rejoindre les vestiaires , il n'a en aucun cas manifester sa joie. C'est clair que sa priorité n'était pas la Tunisie mais il pensait plutôt a lui même et a sa carrière , des dirigeants qui respectent leur patrie l'auraient mis dans un avion directement.

    Lespeagne a viré son coach juste avant une CM pour beaucoup moins que ça

    Pour moi ses excuses ne sont pas acceptées , le match prochain il doit rester sur le banc

    I mout ala l étoile ! !!^^


    Excuse acceptée ou pas ?:evil:

  • Sa réaction elle me plait, ça prouve qu'il a du caractère le minot, c'est lui l'avenir de la sélection, il c'est excusé khlass on arrête il est meilleur que farouk on le met titulaire face à Madagascar et lui aura a coeur de montrer qu'il mérite sa place. Faut se mettre à sa place aussi un peu

  • Voilà sa réaction au complet filmée du stade , c'est inadmissible, au moment de tirer les peno il se tenait à l'écart, il n'a pas couru vers ses coéquipiers après le tir de Ferjani, et le pire c'est qu'il était le premier à rejoindre les vestiaires , il n'a en aucun cas manifester sa joie. C'est clair que sa priorité n'était pas la Tunisie mais il pensait plutôt a lui même et à sa carrière , des dirigeants qui respectent leur patrie l'auraient mis dans un avion directement.

    L'Espagne a viré son coach juste avant une CM pour beaucoup moins que ça

    Pour moi ses excuses ne sont pas acceptées , le match prochain il doit rester sur le banc

    ^^on s'en fout un peu de ton avis, chacun a le droit à l'erreur on est humain, il a présenté ces excuses tout le monde les as acceptés faut passer à autre chose tout simplement

  • j'espère que c'est excuse sont sincères car sur le moment il a blessé beaucoup de joueurs et surtour FBM qui malgré sa et comment il a regardé moez chapeau c a FBM que du dois escuser car tu lui a pas donné de la force a se moment la mais bon malich t jeune ont fait tous des erreurs bon courage pour la suite

  • Je ne suis pas tout le monde et je m'en fou du tiens aussi

    Il faut si il faut sa bref ce qu'il s'est passé est un non événement juste un petit incident le seul problème c'est qu'il soit public le groupe vit bien et personne lui en tient rigueur surtout qu'il s'est excuser

  • Il faut si il faut sa bref ce qu'il s'est passé est un non événement juste un petit incident le seul problème c'est qu'il soit public le groupe vit bien et personne lui en tient rigueur surtout qu'il s'est excuser

    Un non évènements

  • Comme je vous avais dis ce joueur est un Khaoui numéro 2. Fallait lui laisser le temps de prendre de la bouteille et de l'intégrer à l'EN. Il a du talent mais il a beaucoup de chose à régler. Sa CAN a été mauvaise par son comportement et ses boulettes.

  • Comme je vous avais dis ce joueur est un Khaoui numéro 2. Fallait lui laisser le temps de prendre de la bouteille et de l'intégrer à l'EN. Il a du talent mais il a beaucoup de chose à régler. Sa CAN a été mauvaise par son comportement et ses boulettes.

    il a un tres bon potentiel, ses lacunes peuvent etre regles a condition qu'il joue avec une bonne equipe

    son arret de penalty est magistral

    il manque de competition, s'il etait le titulaire de nice je le laisse titulaire avec l'equipe nationale mais sinon il pourra plus etre selectionne maheuresment s'il joue pas

  • Sont visage ainsi que les 3 autres mousquetaire habituel du poste pus la défaite. Vaut un visage neuf. Le poste de gardiens rendrais presque dépressif chez nous c’est un bordel sans nom

  • Personnellement je trouve que c'est un super gardien. Les erreurs qu'il fait démontre un manque de compétition flagrant.


    Il doit absolument trouver du temps de jeu, même si il doit se retrouver a l'EST.

  • Personnellement je trouve que c'est un super gardien. Les erreurs qu'il fait démontre un manque de compétition flagrant.


    Il doit absolument trouver du temps de jeu, même si il doit se retrouver a l'EST.

    a defaut de trouver une equipe en europe, EST ou ESS une bonne occasion pour lui meme pour un pret d'une année


    pour le moment de l'afrique il connait que l'egypte avec la CL il fera un peu le tour du continent

  • le piste de gardien a été mal gérer par giresse...

    Tu ne peux pas attaquer une competition sans hiérarchie...

    Les essais se font pdt les match amicaux..

    En ce qui concerne moez Hassen il n est pas meilleur que les autres et en plus il ne joue pas en club... donc n avait rien à faire là

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!