Mouez Hassen (Sans club)

  • qu'il rentre en Tunisie Il a le potentiel de devenir un grand gardien avec plus de temps de jeu. il est étoiliste pourquoi pas faire le pas wyna9es mn so77et erras

  • Sont visage ainsi que les 3 autres mousquetaire habituel du poste pus la défaite. Vaut un visage neuf. Le poste de gardiens rendrais presque dépressif chez nous c’est un bordel sans nom

    Mais t'es grave toi? Qu'est-ce que tu reproches aux 3 autres gardiens dis moi?

    Bencheryfia notamment il fait une 2ème partie de saison exceptionnelle !

    Donc il était compétitif et méritait sa place.

    Pourtant il a été exemplaire et n'a jamais rien dit

  • Vraiment très très bon mouez bravo à toi si tu lis ce message , c'est notre gardien pour l'avenir , inchallah qu'il se fasse repéré par un bon club il a du potentiel

    ^^ mala lazer fi 3inik, siyed tu lui a brisé sa carrière

  • Malheureusement malgré la bonne volonté du joueur pour se surpasser et donner le meilleur de lui même, il fait 4 énormes bourdes qui nous coûte un but à chaque fois, mais sa dernière bourde coûte trop cher, une place en finale. C'est vraiment dommage car sans cette erreur, il aurait pu se rattraper. A mon avis il a besoin de compétition et il doit trouver un club de haut niveau.

  • Bon pour un joueur sans club, sans compétition sans rythme il a du potentiel, malgré ces ENORMES BOURDES et son mauvais caractère il est notre gardien pour le futur. Trouve toi un club et du temps du jeu...

  • Bon pour un joueur sans club, sans compétition sans rythme il a du potentiel, malgré ces ENORMES BOURDES et son mauvais caractère il est notre gardien pour le futur. Trouve toi un club et du temps du jeu...

    Oui je suis d'accord. Avec une place de titulaire dans un club, ce gardien sera très bon.

  • Bon pour un joueur sans club, sans compétition sans rythme il a du potentiel, malgré ces ENORMES BOURDES et son mauvais caractère il est notre gardien pour le futur. Trouve toi un club et du temps du jeu...

    Je crains que le futur coach, ou Giresse, ne puisse résister à la pression médiatique et populaire pour que Hassen sorte des cages de notre EN, surtout après 2 bourdes, et son histoire avant les T.A.B face au Ghana qui restent dans les têtes de tous les tunisiens. Pour moi aussi il doit rester numero 1, mais je pense que l'on risque de revoir Farouk bientôt, et dès le Nigéria mercredi

  • Je crains que le futur coach, ou Giresse, ne puisse résister à la pression médiatique et populaire pour que Hassen sorte des cages de notre EN, surtout après 2 bourdes, et son histoire avant les T.A.B face au Ghana qui restent dans les têtes de tous les tunisiens. Pour moi aussi il doit rester numero 1, mais je pense que l'on risque de revoir Farouk bientôt, et dès le Nigéria mercredi

    balbouli a fait pire en étant bien plus vieux et il a été notre gardien pendant des années

  • J'espère ne plus jamais le revoir en EN. Ce gardien ne voit pas les ballons aériens. Je l'ai excusé deux fois, mais trois c'est trop.

    Fais gaffe, il avait peut être parier d en faire cinq pendant la CAN.


    Bon ou pas, impossible qu' il soit titulaire contre les nigérians.

  • Le potentiel il a c'est le meilleur gardien en activité, il dispose d'une grosse marge de progression.


    J'avais prévenu que la compétitivité d'un joueur est primordial pour participer au tournoi, on m'a rétorqué c'est pas important ce n'est pas un joueur de champ..

  • balbouli a fait pire en étant bien plus vieux et il a été notre gardien pendant des années

    On peut pas faire pire que M.Hassen 3 boulettes en une CAN et il nous a coûté une finale. De mémoire aucun gardien n'a fait autant de boulette en une compétition sans oublier son cinéma contre le Ghana.

    Je te l'ai répété des milliers de fois mais tu prétendais le contraire voici donc la réalité, un joueur qui ne joue pas n'est pas un joueur à sélectionner en EN.
    On l'a grillé comme on a grillé Khaoui.
    Il faut qu'il trouve un club mais avec sa CAN dégueulasse ça va pas être facile...

  • Le potentiel il a c'est le meilleur gardien en activité, il dispose d'une grosse marge de progression.


    J'avais prévenu que la compétitivité d'un joueur est primordial pour participer au tournoi, on m'a rétorqué c'est pas important ce n'est pas un joueur de champ..

    Bien vu Safsaf pour la compétitivité.


    Par contre plusieurs tfistes attendent un retour de ta part sur khnissi suite à sa prestation d hier.


    Mon avis: il a montré hier ses limites. On ne pourra par contre jamais lui reprocher sa combativité er son envie de bien faire avec ses qualités techniques limités. Et c est un esperantiste qui te le dit.

  • Le potentiel il a c'est le meilleur gardien en activité, il dispose d'une grosse marge de progression.


    J'avais prévenu que la compétitivité d'un joueur est primordial pour participer au tournoi, on m'a rétorqué c'est pas important ce n'est pas un joueur de champ..

    Ils ont fait que nous dire que le poste de gardien ne nécessite pas forcément de la compétition etc... Ok super.

  • Bien vu Safsaf pour la compétitivité.


    Par contre plusieurs tfistes attendent un retour de ta part sur khnissi suite à sa prestation d hier.


    Mon avis: il a montré hier ses limites. On ne pourra par contre jamais lui reprocher sa combativité er son envie de bien faire avec ses qualités techniques limités. Et c est un esperantiste qui te le dit.

    Khnissi est pas entièrement à blâmer, comme tu dit , il nous a montré ses limites techniques et même avec son énorme grinta il a pas réussi à faire la différence hier , il nous faut un nouveau et VRAI bon avant centre

  • Bien vu Safsaf pour la compétitivité.


    Par contre plusieurs tfistes attendent un retour de ta part sur khnissi suite à sa prestation d hier.


    Mon avis: il a montré hier ses limites. On ne pourra par contre jamais lui reprocher sa combativité er son envie de bien faire avec ses qualités techniques limités. Et c est un esperantiste qui te le dit.

    Oui TYK a montré ses limites techniques mais je pense que la plupart des tfistes n'attendaient pas de lui qu'il fasse la différence, nombreux avaient des attentes envers Khazri, Msakni qui ont une nouvelle fois déçu.

    - Le seul bon match de Khazri c'était comme joker face au Ghana

    - Le seul bon match de Msakni c'était contre la modeste sélection de Madagascar, il disparait systématiquement contre les grosses cylindrés subsaharienne, physiquement il ne fait pas le poids. Il faut le dire aussi.

  • On peut pas faire pire que M.Hassen 3 boulettes en une CAN et il nous a coûté une finale. De mémoire aucun gardien n'a fait autant de boulette en une compétition sans oublier son cinéma contre le Ghana.

    Je te l'ai répété des milliers de fois mais tu prétendais le contraire voici donc la réalité, un joueur qui ne joue pas n'est pas un joueur à sélectionner en EN.
    On l'a grillé comme on a grillé Khaoui.
    Il faut qu'il trouve un club mais avec sa CAN dégueulasse ça va pas être facile...

    Je comprend même pas pourquoi tu le compare a khaoui a chaque fois.

    sur ce match il fait encore une boulette et il en a fait 2 sur la compèt pas 3 mais il fait un gros match arrête le pénalty fait un arrêt décisif, une sortie très importante dans les pied ou le joueur partait pour marquer, une autre sortie ou le sénégalais était tout seul et allait marquer de la tête.

    Il a fait ses boulettes et il m'a foutu la rage mais il a aussi fait des arrêt décisif.

    Peut être que balbouli n'aurait pas fait 2 boulettes où il en aurait fait 3 mais il y a une chose dont je suis sur, les sortie et les arrêt décisif de Hassen il ne les aurait jamais fait.

    Et si tu m'avais bien lu j'avais dit que il fallait faire un choix des le début pendant la prépa et donner le plus de temp de jeu possible a Hassen si il le voulait en num1 et pas faire une paire de gardien ou sa tourne c'est la pire idée de Giresse.

    J'ai dit que j'avais une préférence pour Hassen si on le mettait en confiance mais que si il faisait jouer ben Moustapha sa m'allait aussi.

    Tu as aussi dit que khenissi devait jouer a tout prix bon a vu le résultat un seul bon match que les tunisien ont en plus gonfler et il nous coûte notre place en final avec Hassen et sassi.

  • C'est certain ce gardien manque cruellement de confiance à cause de son manque de rythme.


    Il a des qualités mais doit absolument retrouver la compétition.


    Il est en partie responsable de notre élimination.


    Alors oui, il a réalisé des choses intéressantes sur cette CAN.


    Mais ses 2 boulettes face au Mali et surtout la dernière contre le Sénégal, en font de lui un gardien qui ne devrait pas être n°1 pour le moment.


    Je pensais qu'il allait se ressaisir pour de bon après sa boulette contre le Mali.


    Force est de constaté que ça n'a pas été le cas, il faudrait le mettre à mal en sélection et qu'il se trouve un club où il aura du temps de jeu pour voir les choses s'améliorer.


    Mais des qualités il en a, et c'est bien ça qui est regrettable

  • Frère ne m'oblige pas à ressortir tes messages. Tu as clairement dis que son manque de compétition n'était pas un problème et que le poste de gardien ne nécessitait pas forcément de la compétition puisqu'il s’entraînait avec des pros à Nice etc... Et tu as bien expressément dit que c'était le meilleur gardien des 3.

    Assumes tes propos.


    Résultat 3 matchs 3 boulettes 3 buts! Il a dépassé n'importe quel gardien en une compétition en terme de boulette. Il est bon au sol mais nul dans les airs au final ça ne sert à rien, son manque de compétition a foutu en l'air cette CAN.

    Je comprend mieux ses statistiques les 18 buts qu'il a encaissé sur 5 matchs en réserve...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!