Mouez Hassen (Sans club)

  • Tykra Je lui souhaite que le meilleur et comme tu dis l’avenir est devant lui. Mais toutes les difficultés techniques qu’il a démontré, il les avaient déjà à St Raph-Frejus, puis en réserve à Nice...J’espère qu’il gommera tout cela

  • Il est évident qu'actuellement la situation de Hassen est toute claquée.. pas de club, mauvaises dernières prestations, coup de gueule ...etc


    Cependant, il reste tout de même le gardien tunisien ayant le plus de qualité d'un point de vue intrinsèque.


    Actuellement, il est loin d'avoir sa place. Mais sachez que le poste de gardien permet une longue longévité. Par ailleurs, il y a énormément de gardien qui se sont révélés que très tard, je pense notamment à claudio bravo ou navas, qui avaient quasi la trentaine quand ils ont atteint leur top niveau, il en de même pour enyema par exemple.


    Ce que je veux dire, c'est que ce n'est jamais fini !

  • malgré toutes ces qualités, il va continuer à encaisser des buts gags chaque match pour cause de manque de compétition

    il n'est pas intélligent

  • Dans une discothèque Latino du coté de Fréjus à ce qu'il parait

    Il a dû mal comprendre quand on lui demandait de travailler sa "détente"

    Il est peu trop détendu du coup

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moeze ().

  • Celui qui me sort encore que Moez est un super gardien et tout le bla bla je lui fous mon pied au c***

    On a tous vu sa CAN, une honte! Et si il serait aussi bon pourquoi il est au chomage? Pourquoi il a passé son temps sur les bancs quand il jouait en club?

    Il faut arrêter de bloquer sur ses 10 min contre les anglais, car après ça on plus rien vu! Balbouli Farouk et Ben Chrifia se sont fait allumés pour moins que rien, mais Moez on le défend encore même si il est sans club!

  • Celui qui me sort encore que Moez est un super gardien et tout le bla bla je lui fous mon pied au c***

    On a tous vu sa CAN, une honte! Et si il serait aussi bon pourquoi il est au chomage? Pourquoi il a passé son temps sur les bancs quand il jouait en club?

    Il faut arrêter de bloquer sur ses 10 min contre les anglais, car après ça on plus rien vu! Balbouli Farouk et Ben Chrifia se sont fait allumés pour moins que rien, mais Moez on le défend encore même si il est sans club!

    Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂

  • Celui qui me sort encore que Moez est un super gardien et tout le bla bla je lui fous mon pied au c***

    On a tous vu sa CAN, une honte! Et si il serait aussi bon pourquoi il est au chomage? Pourquoi il a passé son temps sur les bancs quand il jouait en club?

    Il faut arrêter de bloquer sur ses 10 min contre les anglais, car après ça on plus rien vu! Balbouli Farouk et Ben Chrifia se sont fait allumés pour moins que rien, mais Moez on le défend encore même si il est sans club!

    Balbouli s'est fait allumé pour moins que ça? Juste sa boulette de 2012 face au ghana elle est pire que toute l'oeuvre de Hassen+ Farouk + Moez, je l'ai toujours à travers de la gorge et le fait d'y penser ou pire de revoir ce but ça me met dans une de ces colères. Impardonnable parce qu'on avait la possibilité d'aller jusqu'en Finale. grrrrrr ça m'enerve:cursing::cursing::cursing:

  • Info @Nice_Matin : L'ancien de @ogcnice Mouez Hassen est à l'essai cette semaine au Cercle de bruge

    Merci pour l’info 👍


    Wooooow ils vont le tester en jeu aérien ils vont vite comprendre

    Ce serait une bonne nouvelle ne serait ce que l’intégration d’un nouveau club lui permettra de retrouver du temps de jeu.


    Là où ça me paraît le plus inquiétant c’est concernant le Cercle Bruges (16e) qui est bon dernier du championnat Belge, avec tenez vous bien 1 victoire /1 nul et surtout 11 défaites !


    Pas de quoi rassure un futur gardien....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!