Mouez Hassen (Sans club)

  • C'est Hnid qui fait 1m88.

    Dahmen doit faire 1m80 en réalité mais sur Internet 1m88.

    1,80 ou 1,88: dans les deux cas, il serait donc plus grand que notre ancien international ci dessous (je ne savais pas qu'on perdait des cm avec l'age...):


    https://www.transfermarkt.fr/s…ihi/profil/spieler/103234

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sirajeddine_Chihi


    La magie du net !

  • C'est le meilleur gardien tunisien actuellement, vous rigolez peut être qui est meilleur que lui en EN ? Vous avez vu le penalty qu'il a arrêter contre le Sénégal, la parade contre la Ghana ? Des arrêtés impossible à faire pour Ben Mustapha et Ben Chrifia, c'est un gardien qui a eu des faille car il n'avais pas joué mais la CAN ne serais pas différente avec un autre gardien, les autres gardien tunisien ne sont capable que d'arrêts classique sans aucun talent. Lui a un potentiel et même un niveau que les autres n'ont pas, excusez moi Ben Chrifia à peut être sa place en DH sans dénigrer personne le gardien local est la pire formation du football tunisien, Ben Mustapha est juste grand et a des long bras rien d'autre.

    Je te signal le penalties contre le senegal c'est ben Mustapha qui lui dit ou sauter et contre le Ghana c'est ben Mustapha qui arrete les penalties au tire au but alors ton mouez fesait un caca nerveux car mr ne voulait pas sortir d'ailleurs dans les videos gag de can ton mouez accapare 90 pourcent des videos

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Non lui il était grand, il fesait 1m86 comme Bouazizi

  • Les 10 % restant c’est Sassi

    Bedoui etait pas mal aussi avec sa fameuse entrée face au ghana quel goleador il a reussi a faire évanouir la moitié de nos supporters sur le coup 92 min magnifique le but mdr un vrai but de tueurs a la pipo inzagi

  • Je te signal le penalties contre le senegal c'est ben Mustapha qui lui dit ou sauter et contre le Ghana c'est ben Mustapha qui arrete les penalties au tire au but alors ton mouez fesait un caca nerveux car mr ne voulait pas sortir d'ailleurs dans les videos gag de can ton mouez accapare 90 pourcent des videos


    C'est le meilleur gardien tunisien actuellement, vous rigolez peut être qui est meilleur que lui en EN ? Vous avez vu le penalty qu'il a arrêter contre le Sénégal, la parade contre la Ghana ? Des arrêtés impossible à faire pour Ben Mustapha et Ben Chrifia, c'est un gardien qui a eu des faille car il n'avais pas joué mais la CAN ne serais pas différente avec un autre gardien, les autres gardien tunisien ne sont capable que d'arrêts classique sans aucun talent. Lui a un potentiel et même un niveau que les autres n'ont pas, excusez moi Ben Chrifia à peut être sa place en DH sans dénigrer personne le gardien local est la pire formation du football tunisien, Ben Mustapha est juste grand et a des long bras rien d'autre.


    je peux me tromper mais je pense qu’intrinsèquement il est au dessus. Il a fait ses balboulettes, il assumera son rôle de remplaçant s'il est de nouveau convoqué. Il repassera premier s'il est bon en club ou si les autres goals rebalboulettent de nouveau.


    Perso, je ne vois pas un gardien au dessus du lot actuellement en EN. Avec le respect qu'on lui doit, meme Dkhili a de nouveau était convoqué lors des derniers rassemblement de l'EN, c'est dire. Si on doit juger sur la saison en cours localement, faut donner sa chance au gardien de Monastir.


    Tous nos gardiens de l'EN sont en age de prétendre pouvoir jouer la prochaine cdm si on y va (sauf Balbouli qui a 35 ans, sauf intervention de si Wadii).

  • la dernière CAN ca a vraiment été une ribambelle de gags..le cador, le n1 szns conteste c'est Moez Hassan!!


    Le penalty de Sassi face au senegal si je ne le connaissais pas si bien j'aurais dit qu'il était acheté par les Senegalais mais non c'est juste sa façon de frapper..un allemand de 2 ans tire mieux les penalties que lui..sans conviction, sans force, sans énergie..le pento de ses cheveux est tombé sur ses chaussures et patatra


    giresse c'est un cocu incroyable aussi..demi finale tout de même ! On aurait ou aller en finale facile..si loin de chez lui sa femme..

  • #bedoui a la 90 eme minute bedoui rentre sur le terrain et Il c’est dit il reste 5 min de jeux je vais tout faire pour marquer . 92 eme minute.... bedoui a marquer mais contre son camps ,


    Bedoui = bédouin

  • je peux me tromper mais je pense qu’intrinsèquement il est au dessus. Il a fait ses balboulettes, il assumera son rôle de remplaçant s'il est de nouveau convoqué. Il repassera premier s'il est bon en club ou si les autres goals rebalboulettent de nouveau.


    Perso, je ne vois pas un gardien au dessus du lot actuellement en EN. Avec le respect qu'on lui doit, meme Dkhili a de nouveau était convoqué lors des derniers rassemblement de l'EN, c'est dire. Si on doit juger sur la saison en cours localement, faut donner sa chance au gardien de Monastir.


    Tous nos gardiens de l'EN sont en age de prétendre pouvoir jouer la prochaine cdm si on y va (sauf Balbouli qui a 35 ans, sauf intervention de si Wadii).

    Le mafieux va trouver le moyen de naturaliser un algerien peut être ?

  • je peux me tromper mais je pense qu’intrinsèquement il est au dessus. Il a fait ses balboulettes, il assumera son rôle de remplaçant s'il est de nouveau convoqué. Il repassera premier s'il est bon en club ou si les autres goals rebalboulettent de nouveau.


    Perso, je ne vois pas un gardien au dessus du lot actuellement en EN. Avec le respect qu'on lui doit, meme Dkhili a de nouveau était convoqué lors des derniers rassemblement de l'EN, c'est dire. Si on doit juger sur la saison en cours localement, faut donner sa chance au gardien de Monastir.


    Tous nos gardiens de l'EN sont en age de prétendre pouvoir jouer la prochaine cdm si on y va (sauf Balbouli qui a 35 ans, sauf intervention de si Wadii).

    Faut laisser la chance a dahmen l'autre meme au cercle de bruge il leur fait des camera cachée

  • ah cette can j'ai vraiment crû que j'allais passer de l'autre côté wallah ils m'ont enlevé 10 ans espérance de vie sur le coup il ma fallut 5 mois de repos plus 1 match

  • En 7 match il nous met 3 csc c’est grave ! Et on ose me dire que c’est le meilleur gardien de la tunisie !! Si c’et Le cas on serait pas la deuxième meilleur équipe d’Afrique, mais la 73 eme à côté de l’ouganda

  • Honnêtement il a faillit me tuer le mouez malla meilleure gardien c'est un assassin we

  • Après il as du temps devant lui, il as fait une mauvaise Can avec les boulettes, après c'est de la faute du Sélectionneur d'avoir pris un joueur qui n'as pas trop joué de la saison. Mais s'il reprends la compétition, on en reparle

  • Après il as du temps devant lui, il as fait une mauvaise Can avec les boulettes, après c'est de la faute du Sélectionneur d'avoir pris un joueur qui n'as pas trop joué de la saison. Mais s'il reprends la compétition, on en reparle

    Honnêtement je pense que c'est foutu pour lui a bruge il fesait le même sortie calamiteuse c'est en lui

  • C'est le meilleur gardien tunisien actuellement, vous rigolez peut être qui est meilleur que lui en EN ? Vous avez vu le penalty qu'il a arrêter contre le Sénégal, la parade contre la Ghana ? Des arrêtés impossible à faire pour Ben Mustapha et Ben Chrifia, c'est un gardien qui a eu des faille car il n'avais pas joué mais la CAN ne serais pas différente avec un autre gardien, les autres gardien tunisien ne sont capable que d'arrêts classique sans aucun talent. Lui a un potentiel et même un niveau que les autres n'ont pas, excusez moi Ben Chrifia à peut être sa place en DH sans dénigrer personne le gardien local est la pire formation du football tunisien, Ben Mustapha est juste grand et a des long bras rien d'autre.

    Le gardien tunisien le plus régulier ces dernières années c'est Farouk Ben Mustapha, il est pour le moment indéboulonnable en sélection.

  • snake91 tu ne saurait pas mouez hassan par hasard :/

  • ah cette can j'ai vraiment crû que j'allais passer de l'autre côté wallah ils m'ont enlevé 10 ans espérance de vie sur le coup il ma fallut 5 mois de repos plus 1 match

    Pourtant le staff a convoqué et a mis titulaire un gardien qui ne jouait plus en club depuis des semaines.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!