Mouez Hassen (Sans club)

  • Pourtant le staff a convoqué et a mis titulaire un gardien qui ne jouait plus en club depuis des semaines.

    Le staff rhali ou barra mala staff ou malla jugement mallah tactique des serveurs de capucins et de chicha avec un giresse qui nous a sortie sa grande science du foot laisse tomber wallah j'ai cru revoir un remake de la 7 eme compagnie et j'allais oublier avec le splendide medecin de equipe national qu'on se trimballe depuis la coupe du monde je sais plus sont nom un génie il peut guérir toute les blessures du monde meme des ligaments croisés c rien ya weldi c rien un étirement rien de plus crari en un lazer révolutionnaire mdr

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Le staff rhali ou barra mala staff ou malla jugement mallah tactique des serveurs de capucins et de chicha avec un giresse qui nous a sortie sa grande science du foot laisse tomber wallah j'ai cru revoir un remake de la 7 eme compagnie

    Pourtant demi finale. Meilleur résultat depuis 2004.

  • Dieu nous aime il sait a quel point en a souffert

  • Des ames tunisienne aller passer dans l'autre monde c'était trop d'un coup

  • Honnêtement je pense que c'est foutu pour lui a bruge il fesait le même sortie calamiteuse c'est en lui

    Et les gens ont tendance a oublier qu'il est coutumier des faits...il a fait la meme chose a Nice et a Châteauroux ..faire des erreurs ca arrive mais quand ca devient récurrent dans tous les clubs ou il passe ca montre qu il n'a tout simplement pas le niveau pour le tres haut niveau.


    Il pourrait servir Jarry et l'équipe de ben guerden peut être eux qui magouillent les matchs..la y'aurait meme plus besoin de le payer pour se louper ca fera parti de son salaire et de sa panoplies de gardien :)


    Éventuellement une fois toutes ses boulettes compilées il peut en faire un dvd ou creer une chaine youtube.

  • Quand je dis que c'est le meilleur gardien tunisien je dis que même si il a fait des boulettes dans une saison où il n'a joué aucun match, il est capable de faire des arrêts réflexe, plongeons.... Que tous les gardiens tunisien ne sont pas en mesure de réaliser même dans leurs meilleurs formes, excusez moi mais à la CAN 2017 contre le Burkina Balbouli n'a pas su arrêter un coup franc très simple et ensuite il fait une boulette pour le 2-0. En 2012 notre Balbouli fesait une boulette contre le Ghana et je dis ça en ayant bien conscience que de 2007 à 2017 c'etait le meilleur gardien tunisien. Ben Chrifia est nul, Ben Mustapha est nul, Balbouli n'est plus d'actualité, Hassen est le moins nul d'entre eux c'est la réalité. Les autres sont au niveau DH en France, Hassen c'est entre niveau Ligue 1 et Ligue 2.

  • Quand je dis que c'est le meilleur gardien tunisien je dis que même si il a fait des boulettes dans une saison où il n'a joué aucun match, il est capable de faire des arrêts réflexe, plongeons.... Que tous les gardiens tunisien ne sont pas en mesure de réaliser même dans leurs meilleurs formes, excusez moi mais à la CAN 2017 contre le Burkina Balbouli n'a pas su arrêter un coup franc très simple et ensuite il fait une boulette pour le 2-0. En 2012 notre Balbouli fesait une boulette contre le Ghana et je dis ça en ayant bien conscience que de 2007 à 2017 c'etait le meilleur gardien tunisien. Ben Chrifia est nul, Ben Mustapha est nul, Balbouli n'est plus d'actualité, Hassen est le moins nul d'entre eux c'est la réalité. Les autres sont au niveau DH en France, Hassen c'est entre niveau Ligue 1 et Ligue 2.

    Vu ses balboulettes, il est normal que certains tfistes ne croient plus en lui. A lui de remonter la pente et de faire taire ses détracteurs. Sa dernière saison n'a pas été extraordinaire. A lui de retrouver un club ou il pourra évoluer dés la rentrée en suivant une vrai préparation d'avant saison.


    Je vais finir par croire que tous les gardiens qui ont côtoyé Aymen en EN sont atteints de balboulettes aigus: Moez, Hassen, Ben Moustapha, etc...

  • Quand je dis que c'est le meilleur gardien tunisien je dis que même si il a fait des boulettes dans une saison où il n'a joué aucun match, il est capable de faire des arrêts réflexe, plongeons.... Que tous les gardiens tunisien ne sont pas en mesure de réaliser même dans leurs meilleurs formes, excusez moi mais à la CAN 2017 contre le Burkina Balbouli n'a pas su arrêter un coup franc très simple et ensuite il fait une boulette pour le 2-0. En 2012 notre Balbouli fesait une boulette contre le Ghana et je dis ça en ayant bien conscience que de 2007 à 2017 c'etait le meilleur gardien tunisien. Ben Chrifia est nul, Ben Mustapha est nul, Balbouli n'est plus d'actualité, Hassen est le moins nul d'entre eux c'est la réalité. Les autres sont au niveau DH en France, Hassen c'est entre niveau Ligue 1 et Ligue 2.

    Je vais finir par croire que c'est mouez lui meme qui parle la...c'est toi mouez? Son avocat? Son agent? Un membre de la famille?

  • Moi je pense que techniquement il est meilleur et de loin de tous nos gardiens réunis mais le problème c'est qu'il ne joue pas. Et quand tu jours pas tu perds ta confiance, tu perd tes reflexes, tu perd ton positionnement, tu perd ton entente avec tes coéquipiers et du coup ta technique ne te sers plus rien. S'il fait trois saisons pleines dans n'importe quel championnat, il pourra être un excellent gardien pour l'EN.

  • Il a qu’à perdre sa confiance.... déjà nous supporter Tunisien on a perdu confiance en lui

    Bah c'est pour cela que tout sélectionneur "normal" ne prend que des joueurs très compétitifs en équipe national. Nous on avait deux joueurs sans compétition depuis des mois en titulaire: Msekni et lui ^^^^

  • Vu ses balboulettes, il est normal que certains tfistes ne croient plus en lui. A lui de remonter la pente et de faire taire ses détracteurs. Sa dernière saison n'a pas été extraordinaire. A lui de retrouver un club ou il pourra évoluer dés la rentrée en suivant une vrai préparation d'avant saison.


    Je vais finir par croire que tous les gardiens qui ont côtoyé Aymen en EN sont atteints de balboulettes aigus: Moez, Hassen, Ben Moustapha, etc...

    Quand on fait le bilan des 10 dernières années,le meilleur gardien reste quand même Balbouli malgré ses bourdes.

    Dieu sait qu'il est limité mais il nous a réalisé qques grands matchs en équipe nationale où ça dégageait la sérénité contrairement à ses concurrents. Voilà où en est le foot tunisien a ce poste

  • Oeee le problème de balbouli c’est qu’il se prend trop souvent pour un milieu de terrain ! Son match contre le Burkina Faso le prouve ! Il passe de numéro 1 à numéro 8 !! Limite il vole la place de Sassi mdr 😂

  • Quand je dis que c'est le meilleur gardien tunisien je dis que même si il a fait des boulettes dans une saison où il n'a joué aucun match, il est capable de faire des arrêts réflexe, plongeons.... Que tous les gardiens tunisien ne sont pas en mesure de réaliser même dans leurs meilleurs formes, excusez moi mais à la CAN 2017 contre le Burkina Balbouli n'a pas su arrêter un coup franc très simple et ensuite il fait une boulette pour le 2-0. En 2012 notre Balbouli fesait une boulette contre le Ghana et je dis ça en ayant bien conscience que de 2007 à 2017 c'etait le meilleur gardien tunisien. Ben Chrifia est nul, Ben Mustapha est nul, Balbouli n'est plus d'actualité, Hassen est le moins nul d'entre eux c'est la réalité. Les autres sont au niveau DH en France, Hassen c'est entre niveau Ligue 1 et Ligue 2.

    Pourquoi tu connais tout les gardiens tunisien heinn tu connais dahmen ou le gardien de monastir moi je pense qu'eux ils apprennent a mouez c'est quoi le poste de gardien inchallah c'est zouaves de staff de la ftf leur donne leur chance et tu verra c'est quoi des gardiens mouez meilleure gardien wallah je te jure c'est une blague chokri el ouaer et boumijel doivent se dire c'est se sketch et attouga se dit que la fin et proche. Meme balbouli quand a critiqué a mort n'a pas fait une can avec 4 but contre son camp wallah il merite le respect par rapport a mouez dire qu'a l'époque je me disait c'était le pire gardien de tout les temps de la Tunisie mouez ma fait mentir force a toi balbouli

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Pourquoi tu connais tout les gardiens tunisien heinn tu connais dahmen ou le gardien de monastir moi je pense qu'eux ils apprennent a mouez c'est quoi le poste de gardien inchallah c'est zouaves de staff de la ftf leur donne leur chance et tu verra c'est quoi des gardiens mouez meilleure gardien wallah je te jure c'est une blague chokri el ouaer et boumijel doivent se dire c'est se sketch et attouga se dit que la fin et proche. Meme balbouli quand a critiqué a mort n'a pas fait une can avec 4 but contre son camp wallah il merite le respect par rapport a mouez dire qu'a l'époque je me disait c'était le pire gardien de tout les temps de la Tunisie mouez ma fait mentir force a toi balbouli

    Dahmen je l'ai vu, je n'ai pas vu en lui le nouveau Casillas, il peut être bon à des moments mais la LP1 ne peut pas déterminer le niveau des gardiens qui y jouent car il y a tellement peu de frappes cadrés, c'est valable pour le gardien de Monastir psq visiblement tu ne connais même pas son nom. Boumnijela et Choukri ont bien raison de se dire que c'est un sketch car moi je ne le défend pas je ne dis pas qu'il est Buffon mais simplement que c'est le meilleur élément de la sélection tunisienne ce poste. Balbouli n'étais incroyable mais degaeait de la sérénité même si c'est momentanée car à certains match il a pu faire quelques bourdes. Par exemple moi je me suis jamais dis on s'est fait éliminer par le Sénégal à cause de Hassen, il a fait une bourde à la 115e mais arrête un penalty et fait un super match avec des arrêts jusqu'à sa boulette mais je pense qu'on a perdu à cause de Sassi (penalty raté) et de Khnissi (3 face à face manqués)

  • Dahmen je l'ai vu, je n'ai pas vu en lui le nouveau Casillas, il peut être bon à des moments mais la LP1 ne peut pas déterminer le niveau des gardiens qui y jouent car il y a tellement peu de frappes cadrés, c'est valable pour le gardien de Monastir psq visiblement tu ne connais même pas son nom. Boumnijela et Choukri ont bien raison de se dire que c'est un sketch car moi je ne le défend pas je ne dis pas qu'il est Buffon mais simplement que c'est le meilleur élément de la sélection tunisienne ce poste. Balbouli n'étais incroyable mais degaeait de la sérénité même si c'est momentanée car à certains match il a pu faire quelques bourdes. Par exemple moi je me suis jamais dis on s'est fait éliminer par le Sénégal à cause de Hassen, il a fait une bourde à la 115e mais arrête un penalty et fait un super match avec des arrêts jusqu'à sa boulette mais je pense qu'on a perdu à cause de Sassi (penalty raté) et de Khnissi (3 face à face manqués)

    4 but contre camp il t'on faut combien stp, d'ailleurs pour naguez le championnat tunisien zamalek etc c des références limites c'est de la discrimination mdr mais pour un gardien non c'est comment ou tu utilise la technique de la girouette

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!