Mouez Hassen (Sans club)

  • [ModeTocardDeTunisieFoot: ON]

    Vieira est raciste. Pourquoi Benitez et Cardinale ont leur chance et sont nuls, et pas Moez Hassen?

    Comme à Marseille avec Garcia et Abdennour, ça doit être parce que Vieira est raciste, et qu'il préfère son petit gros lard français Cardinale, plutôt que de donner sa chance au crépu basané Mouez Hassen.

    Idem pour Seif Tka à Lens, Khaoui qui n'est pas titulaire indiscutable à Caen, Meriah qui joue un match sur 3 avec l'Olympiakos, Haddadi qui commence à sortir du 11 de Dijon, Srarfi qui chauffe le banc alors que Myziane Maolida est une catastrophe à Nice... Tous les coachs sont racistes et n'aiment pas nos tunisiens d'amour.

    C'est injuste pour eux parce que leurs concurrents ne cassent pas 3 pattes à un canard, mais s'ils ne jouent pas et n'ont pas ou peu leur chance sur plusieurs matches, c'est parce que leurs coach a un soucis avec ces joueurs et leurs origines tunisiennes.

    [ModeTocardDeTunisieFoot: OFF]


    Plus sérieusement, tous ces joueurs sont très moyens pour ne pas dire mauvais, c'est la seule réponse plausible. Pour ce qui est de Hassen, je pense que c'est un peu plus compliqué: Il s'est blessé à la Coupe du Monde, et était blessé tout l'été. Aucun club ne le prendra pour en faire un titulaire alors que le mec est encore blessé. Maintenant qu'il est à peu près remis, il faut qu'il pense à se trouver un challenge en L2 pour être titulaire et avoir du temps de jeu en prévision de la CAN 2019. Il ne jouera jamais avec Nice. Vieira a fait son choix en concertation avec Letizi (entraîneur des gardiens), et il ne doivent pas penser que Hassen peut résoudre les soucis dans leur équipe à ce poste => Direction un club de L2 cette hiver, meilleure solution pour Hassen

  • Taragi devrait se positionner sur ce gardien et viré ben chrifia et jridi les renvoyer à des clubs de milieu de tableaux tunisiens

  • Taragi devrait se positionner sur ce gardien et viré ben chrifia et jridi les renvoyer à des clubs de milieu de tableaux tunisiens

    Entre nous, je préfère qu'il aille en L2 Française plutôt que Taragi, pour jouer dans un club avec de vraies structures, une vraie hygiène de vie, loin de la starification dont il peut faire l'objet après avoir réalisé une parade sur un tir même pas dangereux et lui faire oublier qu'il ne fait rien de plus que son métier.

    Pour moi la Tunisie, ca doit rester en dernier des dernier recours si jamais même des clubs de L2 ne veulent pas de lui en France

  • Il sait ce qui lui reste à faire...partir!

    faut qu'il aille a chateauoux la bas il a fait une place , il a visé trop haut votre international tunisien en revenant au bercail alors qu'il etait prété 2 fois de suite

    En Angleterre la où il a joué 0 match (par ici les - 100)

    Et a chateroux il a fait une saison compléte avec du bon et du mauvais .

    .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • c est une bonne nouvelle. Le gardien titulaire de l ogc nice a fait un bon début de saison avec des arrêts spectaculaires. Sauf blessure, il sera difficile de lui prendre cette place de titulaire. Il faut aller taper à la porte de Marseille ou Monaco: Y a des places à prendre dans un futur proche dans ces 2 clubs.

    Il a le niveau tu pense ? Qu'en pense les pro moez Hassen ? A t'il sa place parmis les Marseille et Monaco

  • J’étais contre sa venu au tout début, mais ses match de préparation et ses 20 min au mondial mon fait changer d’avis. Et quand je vois le niveau ridicule de la concurrence s’il retrouve un niveau à peine moyen il est au dessus des catastrophe que sont Ben Cherifia/ Jridi/ Balbouli/ FBM. Ça suffit de ses gardiens idiots

  • Il a le niveau tu pense ? Qu'en pense les pro moez Hassen ? A t'il sa place parmis les Marseille et Monaco

    Je ne sais pas s'il a réellement le niveau de ces deux clubs, mais il y a peut être des opportunités à saisir: Monaco se dirige tout droit vers la ligue 2, Marseille changera ses deux gardiens d'ici peu de temps vu leur age.


    Dans tous les cas, il doit rejouer pour retrouver ses sensations. A Nice, il est bloqué par Benitez qui n'a pas démérité depuis le début de saison. Sauf blessure de ce titulaire, Hassen ne jouera pas, éventuellement les coupes si Cardinale ne les joue pas.


    Je pense que malheureusement, il doit quitter ce club pour trouver du temps de jeu ailleurs, Vieira ne le connait pas

  • Je ne sais pas s'il a réellement le niveau de ces deux clubs, mais il y a peut être des opportunités à saisir: Monaco se dirige tout droit vers la ligue 2, Marseille changera ses deux gardiens d'ici peu de temps vu leur age.


    Dans tous les cas, il doit rejouer pour retrouver ses sensations. A Nice, il est bloqué par Benitez qui n'a pas démérité depuis le début de saison. Sauf blessure de ce titulaire, Hassen ne jouera pas, éventuellement les coupes si Cardinale ne les joue pas.


    Je pense que malheureusement, il doit quitter ce club pour trouver du temps de jeu ailleurs, Vieira ne le connait pas

    c'est quoi sa blessure exactement

  • c'est quoi sa blessure exactement

    effectivement, on a eu très peu d'info sur celle-ci, d'ailleurs quel est son origine ET il va prendre combien de temps pour guérir à peu près ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!