Mouez Hassen (Sans club)

  • pourtant il était titulaire a chatoureau en D2 francaise , je ne comprends pourquoi il ne reviens pas a une equipe en D2

    le poste de gardien est different des autres, cest compliquer de trouver un club ou il y a deja un gardien en place, peut etre que tous les clubs de L2 ont deja leurs gardiens. les places sont limités

  • le poste de gardien est different des autres, cest compliquer de trouver un club ou il y a deja un gardien en place, peut etre que tous les clubs de L2 ont deja leurs gardiens. les places sont limités

    Tu as des championnats où c'est plus simple Belgique, Grèce, Hongrie, Suède, Norvège, Danemark.
    Un gardien même titulaire en L2 a largement de quoi se relancer dans ce genre de championnat.

  • le poste de gardien est different des autres, cest compliquer de trouver un club ou il y a deja un gardien en place, peut etre que tous les clubs de L2 ont deja leurs gardiens. les places sont limités

    Impossible qu'un club de L2 compte sur un gardien inactif depuis 3 ans comme 1er gardien ... trop risqué

  • Il préfère être 3 eme gardien en L1 ou second en L2, qu’être titulaire en national qui est son réel niveau.


    Après si il a la possibilité d’avoir une chance d’être au CA, il doit pas hésiter, ça sera certainement sa dernière chance. Évoluer dans un grand club, faut pas qu’il fasse la fine bouche.

  • Il a raté une période de ça carrière....et il a du mal à l accepté... Les place sont chère, maintenant il doit accepter de joué n importe où si non c'est la fin du football pour lui....

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Mouez Hassen (Stade Brestois)" à "Mouez Hassen (Sans club)".
  • c'est un gardien pourris sincérement, les sélections jeunes ça ne veut absolument rien dire, il est grillé dans le haut niveau. le CA fait une grosse erreur, le recyclage ça ne marche pas, comme les Ghandri c'est des type que la d2 belge jette

    Tu dit n'importe quoi je l'ai vu débuter à Nice et il est tout sauf pourris et être sélectionner dans toute les catégories jeunes c'est être parmi les meilleurs de ton pays de formation surtout quand tu arrive jusqu'au espoir qui est l'anti chambre de l'EDF, son problème est mental je pense il lui faut de la stabilité et qu'il prenne conscience de ce qu'il lui manque pour être un bon gardien c'est à lui de faire ce travail personnel.

    Prend Pickford par exemple en 1 an il a complètement changer il a pris un préparateur mental car il a compris que c'est ce qu'il lui faisait défaut et depuis il fait beaucoup moins de bourde qu'avant.

  • C'est pas pour ses yeux bleus qui continue à faire appel à lui..... c'est parce que les autres ses des cadavres....

    Lol c’est clair ils sont tous aussi pourrie les uns que les autres. Suffit de tenir debout pour qu’ils se concurrence tellement le niveau est bas. On a jamais eu un poste aussi faible pendant une si longue durée avec l’en. Un joueur moyen comme Boumnigel à l’époque serais une super star à côté des ploucs d’aujourd’hui

  • C'est pas pour ses yeux bleus qui continue à faire appel à lui..... c'est parce que les autres ses des cadavres....

    Il est encore plus nul et manque de confiance. c'est dangereux de faire appel à lui, ce n'est pas un match amicale contre l'Algérie dont il s'agit.

  • Tout le monde a vu ses matchs à la CAN. C'était une erreur monumentale à chaque match. Et toujours la même. Les sorties aériennes. Les recruteurs c'est les premiers trucs qu'ils regardent.

  • Moi j'ai pas dit que c'est un très bon gardien. Mais voilà les fait son là.... maloul titulaire avec,le français titulaire avec,mk titulaire avec......je me dis qu'il sont pas tous aveugle ( a l'entraînement il doit tous les bouffées matin, midi et soir).

  • Il faut arrêter de croire que nous avons meilleur que Moez hassan

    Ok il est pas extraordinaire mais par rapport à ce que l’on a il est bien au dessus


    Oui à la can il a fait pleins d’erreurs mais ne pas oublier qu’il ne jouer plus depuis longtemps

    Il suffit juste qu’il trouve une équipe et plus personne ne pourra lui prendre sa place en Tunisie pendant des années

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!