Mouez Hassen (Sans club)

  • Non c'est la réalité, un constat.

    Non c'est malhonnête il a raison, l'UNFP accepte tout le monde surtout que dans l'équipe ils ont des cas beaucoup plus désespérer que Hassen.

    Ton post n'a aucun intérêt à part dénigrer le joueur et faire l'intéressant.

  • alors ils sont où ceux qui disaient que c'était notre meilleur gardien et qu'il allait trouver un bon club ?! 😂

    Malgré ses nombreuses bourdes et sa fébrilité à CHACUN de ses matchs certains le défendent encore...incroyable.

    Quand c'est balbouli ou ben cherifya qui font une seule bourde vous les loupez pas.

  • alors ils sont où ceux qui disaient que c'était notre meilleur gardien et qu'il allait trouver un bon club ?! 😂

    Malgré ses nombreuses bourdes et sa fébrilité à CHACUN de ses matchs certains le défendent encore...incroyable.

    Quand c'est balbouli ou ben cherifya qui font une seule bourde vous les loupez pas.

    C'est fou que certain arrivent à jubiler du malheur d'un joueur de sa selection, personne ici ne dit qu'il doit être sélectionner encore moins titulaire, personne n'a nier que sa can à été très mauvaise ainsi que la gestion des gardien durant la compétition, on espèrent juste qu'il se relance car que tu le veuille ou non intrasequement on a pas mieux que lui.

    Maintenant si il ne se relance pas il continuera à rester sur la touche et on fera avec ce qu'on a.

  • ce gardien et fini il le dit lui meme il ne ces jamais remis de sa blessure a l'epaule contre l'angleterre. Ces simple soit il trouve un club en lp1 ou en arabie saoudite et sa se trouve meme la il sera pas n1 soit fin de carriere pour lui.

  • ce gardien et fini il le dit lui meme il ne ces jamais remis de sa blessure a l'epaule contre l'angleterre. Ces simple soit il trouve un club en lp1 ou en arabie saoudite et sa se trouve meme la il sera pas n1 soit fin de carriere pour lui.

    Calme toi mec. Le mec il a passe une saison sur le banc et tu lui termine sa carrière déjà.

  • ce gardien et fini il le dit lui meme il ne ces jamais remis de sa blessure a l'epaule contre l'angleterre. Ces simple soit il trouve un club en lp1 ou en arabie saoudite et sa se trouve meme la il sera pas n1 soit fin de carriere pour lui.

    A mon avis il était déjà fragile avant, la blessure

  • C'est fou que certain arrivent à jubiler du malheur d'un joueur de sa selection, personne ici ne dit qu'il doit être sélectionner encore moins titulaire, personne n'a nier que sa can à été très mauvaise ainsi que la gestion des gardien durant la compétition, on espèrent juste qu'il se relance car que tu le veuille ou non intrasequement on a pas mieux que lui.

    Maintenant si il ne se relance pas il continuera à rester sur la touche et on fera avec ce qu'on a.

    Et là est le problème.

    je suis d'accord avec 95% de ton post.

    Mais par contre il faut comprendre que ben cherifya, dahmen et ben mustapha c'est largement supérieur et plus compétitif que lui.

    Je ne nie pas qu'il fut l'un des meilleurs gardiens de ligue 1 y a quelques années mais son niveau depuis 3 ans est catastrophique vous ne pouvez pas continuer à dire qu'on n'a pas mieux. C'est juste pas possible.

  • Et là est le problème.

    je suis d'accord avec 95% de ton post.

    Mais par contre il faut comprendre que ben cherifya, dahmen et ben mustapha c'est largement supérieur et plus compétitif que lui.

    Je ne nie pas qu'il fut l'un des meilleurs gardiens de ligue 1 y a quelques années mais son niveau depuis 3 ans est catastrophique vous ne pouvez pas continuer à dire qu'on n'a pas mieux. C'est juste pas possible.

    Tu n'a pas compris ce que j'ai dit "intrasequement" sa veut dire qu'il a naturellement plus de talent que nos autres gardien mais que aujourd'hui vu son manque de compétition il ne peux pas prétendre à une place dans le groupe car il doit retrouver son niveau si il veut espérer revenir.

  • Et là est le problème.

    je suis d'accord avec 95% de ton post.

    Mais par contre il faut comprendre que ben cherifya, dahmen et ben mustapha c'est largement supérieur et plus compétitif que lui.

    Je ne nie pas qu'il fut l'un des meilleurs gardiens de ligue 1 y a quelques années mais son niveau depuis 3 ans est catastrophique vous ne pouvez pas continuer à dire qu'on n'a pas mieux. C'est juste pas possible.

    Largement plus compétitif ?

    Ben chrifeya est sans club tout comme dkhili

    Dahmen ligament croisé N'as pas joué depuis des mois. , Ben Mustapha est le remplacent de ben chrifeya avant la fin de saison

  • Ces lui méme qui a dit quil reflechissez a arretez le foot a un moment il n'as pas de mental et sans club ces fini pour lui

    Franchement sa gestion par Le kbaier est catastrophique. Comment tu fais jouer uniquement un gardien qui songe à mettre à terme à sa carrière pour le relancer c'est quand même étonnant.


    Hassen devrait accepter l'offre du club africain, voir essayer avec un autre club en Tunisie avec des ambitions moindre pour avoir du temps de jeu et pouvoir montrer ses qualités.

  • ... apres g pas entendu ca

    https://www.google.com/amp/s/w….fr/_amp/840/12696840.php voila tu feras moin "l'arrogant"et tu t'informera au lieu de vivre dans le mensonge

    Franchement sa gestion par Le kbaier est catastrophique. Comment tu fais jouer uniquement un gardien qui songe à mettre à terme à sa carrière pour le relancer c'est quand même étonnant.


    Hassen devrait accepter l'offre du club africain, voir essayer avec un autre club en Tunisie avec des ambitions moindre pour avoir du temps de jeu et pouvoir montrer ses qualités.

    Ces clair apres je pense sincerement quil faut passez a autre chose j'espere me tromper mais il et hors jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!