Mouez Hassen (Sans club)

  • https://www.google.com/amp/s/w….fr/_amp/840/12696840.php voila tu feras moin "l'arrogant"et tu t'informera au lieu de vivre dans le mensonge

    Ces clair apres je pense sincerement quil faut passez a autre chose j'espere me tromper mais il et hors jeu.

    calme toi, g jamais ete arrogant, je ne parle pas de quelque chose que je ne connais, et g jamais entendu parler de ca donc je ne comprenait pas pourquoi tu disais ca c tout.

    faut pas tout prendre personnellement

  • il va revenir ds 2 ans 3 ans , il reste le meilleur, rapplez vous de ce message

    "Save post".

    Je vois qu'il est passe par beaucoup trops de choses, et je vois aussi qu'il a eu un gros shock en can 2019.

    et il est toujours passe, donc je me dis que il a bien le mental,et que il pourra y'arriver.

  • calme toi, g jamais ete arrogant, je ne parle pas de quelque chose que je ne connais, et g jamais entendu parler de ca donc je ne comprenait pas pourquoi tu disais ca c tout.

    faut pas tout prendre personnellement

    Pas de soucis ,notre probleme a nous ces quond vie dans le dénie niveau football. soit on vie sur des rumeur de transfert soit on attend toujour des miracle de nos joueur alors que pour la plupart il on un tres bas niveau pour hassen la seul chance quil a ces quil joue au poste de gardien donc peut jouer plus longtemp mais clairement si il ne trouve pas de club dans les 2 mois s'en et fini pour lui il va jouer dans une equipe amateur et pour remonter la pente ces quasi impossible surtout que ce n'est pas lev yashin...

  • Ahamada a eu une trajectoire similaire. Après quelques bourdes et quelques sketchs de Cazarre, il est passé aux oubliettes sans club pour rebondir 1 an apres en Norvège dans des clubs modestes.

    A mon avis, Hassen doit accepter un club en tant que titulaire, il doit avoir un mauvais agent car 2 ans c'est trop. C'est vrai il y a de grosses lacunes niveau aérien mais il a de superbes réflexes.

  • Largement plus compétitif ?

    Ben chrifeya est sans club tout comme dkhili

    Dahmen ligament croisé N'as pas joué depuis des mois. , Ben Mustapha est le remplacent de ben chrifeya avant la fin de saison

    Tu dis que ben cherifya est sans club et ensuite que ben mustapha est le remplaçant de ben cherifya looool.

    pour ton information ben cherifya a bien renouvelé son contrat avec l'espérance et il a fait une bonne deuxième partie de saison l'année dernière.

    Donc il est bien évidemment compétitif

  • Tu dis que ben cherifya est sans club et ensuite que ben mustapha est le remplaçant de ben cherifya looool.

    pour ton information ben cherifya a bien renouvelé son contrat avec l'espérance et il a fait une bonne deuxième partie de saison l'année dernière.

    Donc il est bien évidemment compétitif

    D accord mais Ben chrifeya il a signé quand ? Depuis 10 jours de mon message , donc il n a commencé à s entraîner que depuis quelques jours .

    On fait appel à un joueur qui a 4 jours d'entraînement , Avec des vacances prolongées de 3 mois et demi ? C est ça un joueur compétitif ?

    -Le championnat n a pas démarré donc oui ben Mustapha est remplacent la saison dernière

  • D accord mais Ben chrifeya il a signé quand ? Depuis 10 jours de mon message , donc il n a commencé à s entraîner que depuis quelques jours .

    On fait appel à un joueur qui a 4 jours d'entraînement , Avec des vacances prolongées de 3 mois et demi ? C est ça un joueur compétitif ?

    -Le championnat n a pas démarré donc oui ben Mustapha est remplacent la saison dernière

    Oui le championnat n'a pas repris t'as raison.

    mais il a quand même fait des matchs amicaux, il s'entraîne depuis 2 mois presque, il a fait une saison correcte...

    C'est déjà mieux qu'un gardien qui ne joue plus depuis 2 ans et qui n'a aucun club

  • Oui le championnat n'a pas repris t'as raison.

    mais il a quand même fait des matchs amicaux, il s'entraîne depuis 2 mois presque, il a fait une saison correcte...

    C'est déjà mieux qu'un gardien qui ne joue plus depuis 2 ans et qui n'a aucun club

    J ai pas dis qu'il est meilleur ou pire

    J ai juste signalé que nos gardiens ( mouez hassen , ben chrifeya dkhili et dahmen ne sont pas compétitif ) et qu'ils ne meritent pas la convocation

    Un peut moins pour ben mustapha vu le grand nombre f absences sa convocation est logique .

  • le sélectionneur a été bien clair, il ne sélectionnera plus 2 gardiens d'un même club.


    Donc il a sélectionné ben mostpha

  • Moez a signé au Club Africain.

    Il ne fait donc plus partie de nos joueurs évoluant à l'étranger.


    Sujet par conséquent fermé

  • san siro

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!