Mouez Hassen (Sans club)

  • Mouch s7i7 concernant le staff TF !

    Famma des TFistes tal3ou comme des champignons raddoulna ce Hassan Pagliuca ... hiya wfet el CAN wou ma thannew ken ma khlét et ils ont disparu ...

    T'es l'un des rares san siro à avoir senti l'arnaque mais surtout l'injustice qui se dégagée pour le poste de gardien.


    Je l'avoue, et beaucoup malheureusement persistent et préfèrent même voir un gardien de ligue 2 polonaise titulaire en équipe nationale que l'un des meilleurs goals d'Afrique...


    Ce qui était notre force avant c'était que les meilleurs expatriés seulement venaient.


    Personnellement, si vraiment on avait des joueurs qui sortaient du lot et qui apportaient un réel plus je serais le plus heureux, mais y en a très peu.


    Quand tu lis certains ici nous dire que khenissi, meriah, chaalali, par exemple ont fait une mauvaise can tu te demandes même s'ils ont regardé les matchs

  • أفاد مصدر مقرب من الحارس معز حسن “الصريح أونلاين” أنه رفض عرضين من تونس تحديدا من الترجي والنجم معبرا عن عدم رغبته في اللعب في البطولة التونسية وينوي مواصلة المشوار في فرنسا.

    و قال حسن: “تلقيت عرضين من الترجي و النجم الساحلي، لكني اعتذرت عن عدم قبولهما، لأنني أريد مواصلة اللعب في أوروبا، كما أن اللعب في البطولة التونسية لا يستهويني”.

    وكان النجم قد رغب في التعاقد مع هذا الحارس خلال الصيف الماضي ولكنّه رفض الفكرة.


    Traduction

    Citation

    Une source proche du gardien Moez Hassan, a déclaré qu'il avait rejeté deux offres tunisiennes de l'Esperance et de l'Etoile.

    "J'ai reçu deux offres de l'Espérance et de l'ES Sahel, mais je me suis excusé de ne pas les accepter, car je veux continuer à jouer en Europe, et jouer dans le championnat tunisien ne m'impressionne pas", a déclaré Hassan.

  • أفاد مصدر مقرب من الحارس معز حسن “الصريح أونلاين” أنه رفض عرضين من تونس تحديدا من الترجي والنجم معبرا عن عدم رغبته في اللعب في البطولة التونسية وينوي مواصلة المشوار في فرنسا.

    و قال حسن: “تلقيت عرضين من الترجي و النجم الساحلي، لكني اعتذرت عن عدم قبولهما، لأنني أريد مواصلة اللعب في أوروبا، كما أن اللعب في البطولة التونسية لا يستهويني”.

    وكان النجم قد رغب في التعاقد مع هذا الحارس خلال الصيف الماضي ولكنّه رفض الفكرة.


    Traduction

    Code source
    Une source proche du gardien Moez Hassan, a déclaré qu'il avait rejeté deux offres tunisiennes de l'Esperance et de l'Etoile.
    "J'ai reçu deux offres de l'Espérance et de l'ES Sahel, mais je me suis excusé de ne pas les accepter, car je veux continuer à jouer en Europe, et jouer dans le championnat tunisien ne m'impressionne pas", a déclaré Hassan.

    "...jouer dans le championnat tunisien ne m'impressionne pas." Il aurait pu faire mieux comme sortie médiatique, je le trouve assez arrogant ce bonhomme.

    Pour un joueur qui est sans club cette déclaration est limite.

  • El ouaer

    Non Tounsikef ça c'était avant. Notre ami Tunisie-football a dit que certain préfère un gardien de L2 polonaise au détriment de l'un des meilleurs goal d’Afrique et je voulais savoir à qui il pensait, car à ce jour et d'après ce que j'ai vu nous sommes loin d'avoir l'un des meilleurs gardien d’Afrique

  • "...jouer dans le championnat tunisien ne m'impressionne pas." Il aurait pu faire mieux comme sortie médiatique, je le trouve assez arrogant ce bonhomme.

    Pour un joueur qui est sans club cette déclaration est limite.

    Il s'est excusé d'avoir décliné ces propositions.


    Le problème est qu'il est toujours sans club actuellement. Et s'il n'a toujours pas de propositions intéressantes au dessus du standing de l'étoile ou de l'espérance ( je vous laisse débattre à ce sujet sur les éventuels clubs européens au dessus du standing de l'étoile ou de l'espérance;)) et bien les choses s'annonceront très très mal pour lui...

  • Non Tounsikef ça c'était avant. Notre ami Tunisie-football a dit que certain préfère un gardien de L2 polonaise au détriment de l'un des meilleurs goal d’Afrique et je voulais savoir à qui il pensait, car à ce jour et d'après ce que j'ai vu nous sommes loin d'avoir l'un des meilleurs gardien d’Afrique

    Lorsque tu es double champion d'Afrique et que tu réalises de grosses performances en championnat tu es forcément parmi les meilleurs goals d'Afrique.

    Pour moi bencheryfia par exemple c'est supérieur à hassan.

    Je précise quand même que c'est supérieur depuis plusieurs mois voir un an ou deux.

    Y a quelques années hassan était bien parti et faisait de gros matchs en ligue 1 mais faute est de constater que son niveau a fortement régresser et que ces derniers matchs en équipe nationale sont faibles.

    Et on peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance.

  • Non Tounsikef ça c'était avant. Notre ami Tunisie-football a dit que certain préfère un gardien de L2 polonaise au détriment de l'un des meilleurs goal d’Afrique et je voulais savoir à qui il pensait, car à ce jour et d'après ce que j'ai vu nous sommes loin d'avoir l'un des meilleurs gardien d’Afrique

    Je suis d'accord avec toi on a aucun goal dans le top 5 africain

  • La Ligue de football professionnel (LFP) a dévoilé les dates des prochains marchés des transferts pour la Ligue 1 et la Ligue 2. Cet été, le mercato en France s'étendra du 11 juin au 2 septembre 2019.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!