Amor Layouni (BK Häcken)

  • Et tu crois que ce petit club Norvégien pour le faire ? :)
    Je ne pense pas !

    Valengra n'est pas un petit club quand même

    Il a terminé a la 3eme place , ils jouerons l europa league

    Par contre il n est pas libre mais t'as raison pour le salaire

    Valerenga a payé 1 millions de dinars pour pyramids et 300 milles dinars prime de signature

    Avec un salaire de 10 milles euro ( 30 milles dinars )

  • Qu'est ce qu'il devient ce joueur ??


    On l'a plus jamais revu depuis son but en EN et son transfert en égypte malgré notre pénurie d'attaquants ...

  • Qu'est ce qu'il devient ce joueur ??


    On l'a plus jamais revu depuis son but en EN et son transfert en égypte malgré notre pénurie d'attaquants ...

    Il joue à Valerenga en Norvège

  • Il joue régulièrement ou pas ?


    Son expérience en Egypte avait donné quoi ?

    Je ne suis pas ce joueur actuellement au Norvege mais avec Pyramids il n'a pas beaucoup joué ... Il a fait quelques bouts de matchs comme 2e Attaquants surtout et je crois qu'il n'a pas pu/su s'integrer en Egypte

  • Je ne suis pas ce joueur actuellement au Norvege mais avec Pyramids il n'a pas beaucoup joué ... Il a fait quelques bouts de matchs comme 2e Attaquants surtout et je crois qu'il n'a pas pu/su s'integrer en Egypte

    Je crois il supportait pas les plats au foul n'est pas Tunisian 216 n'importe qui

  • Je crois il supportait pas les plats au foul n'est pas Tunisian 216 n'importe qui

    Plusieurs Facteurs ...

    Le Climat en Egypte -pour un joueur né en Suéde,

    La communication avec ces coéquipiers et son entraineur : c'est un vrai probleme pour cette equipe de Pyramids avec des entraineurs Croates, Argentin, Grec qui ne maitrisent pas forcement l'Anglais et des joueurs qui ne maitrisent pas forcement eux aussi l'Anglais ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!