Amor Layouni (BK Häcken)

  • Khenissi

    Accélération : 34 y’a pas il t’ombe direct

    Vitesse 40 un semi remorque

    Plongeon : 99

    Finition : 18

    Tire rarement car tombe directement

    Ratio : 1 but tt les 9 match

    Wawwwwww.

  • Mais il n'est pas même spécialement rapide, avec le ballon il est beaucoup plus lent. Il a un pied gauche intéressant, une frappe correcte, et physiquement il a l'air solide mais c'est un joueur faible, franchement il n'apporterait rien à la sélection je pense.

    Et khnissi ,jaziri,sassi ont apporté quoi a la sélection le problème il y a tellement de passe droit qu'on se dit qu'un joueur comme laouiyni qui est moyen je suis d'accord avec. Toi , peut postuler a faire partie du groupe 🧐

  • Et khnissi ,jaziri,sassi ont apporté quoi a la sélection le problème il y a tellement de passe droit qu'on se dit qu'un joueur comme laouiyni qui est moyen je suis d'accord avec. Toi , peut postuler a faire partie du groupe 🧐

    Khenissi et sassi demi finale CAN et kirin cup bande de disgracieux

  • Et khnissi ,jaziri,sassi ont apporté quoi a la sélection le problème il y a tellement de passe droit qu'on se dit qu'un joueur comme laouiyni qui est moyen je suis d'accord avec. Toi , peut postuler a faire partie du groupe 🧐


    Oui voilà ce Layouni est moins pire mais c’est pas le joueur qui apportera quelque chose de plus à la sélection.

  • ahmedou

    Son club Valerenga a bien reçu la présélection Il devrait même faire partie des joueurs qui viendraons aprés le 13/11

  • Oui voilà ce Layouni est moins pire mais c’est pas le joueur qui apportera quelque chose de plus à la sélection.

    il est en confiance et c'est le néant total au poste de 9 (à part Khazri dans un registre particulier)

    S'il peut dejà juste nous débarrasser de khenissi et jaziri, ce sera déjà ça le plus apporté

  • il est en confiance et c'est le néant total au poste de 9 (à part Khazri dans un registre particulier)

    S'il peut dejà juste nous débarrasser de khenissi et jaziri, ce sera déjà ça le plus apporté


    Je suis complètement d'accord, je dis que c'est moins pire mais qu'il ne faut pas s'attendre à un grand joueur.

    Il suffit de regarder ses vidéos et d'imaginer les adversaires que l'on aura en CDM au lieu des plots de son championnat :D


  • Amor Layouni est prêté chez le deuxième du championnat australien, le WS Wanderers FC, jusqu’à la fin de la saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!