Amor Layouni (BK Häcken)

  • Il a ete nul et jai jamais dit que cetait un excellent joueur je parlais de son profil et oui il peut nous apporter si on lutilise bien mais sa restera un joueur moyen.

    C'est vrai il a été nul mais est ce que ailier droit c'est son poste de prédilection ???

  • C'est vrai il a été nul mais est ce que ailier droit c'est son poste de prédilection ???

    Il joue au 2 poste et il est ambidextre il me semble apres les frere jouer du coté de drager cest pas facile :D Il n'a pas pu combiner et la défense ne lui a pas laisser d'espace, mais perso je ne vais pas le juger sur 1 match par contre Je le trouve meme plus a laise a gauche

  • Il joue au 2 poste et il est ambidextre il me semble apres les frere jouer du coté de drager cest pas facile :D Il n'a pas pu combiner et la défense ne lui a pas laisser d'espace, mais perso je ne vais pas le juger sur 1 match par contre Je le trouve meme plus a laise a gauche

    Drager X/

  • Drager X/

    Des mois et des mois avant la coupe du monde javais prevenu on va au casse pipe avec lui en tant que titulaire, que kechrida etait meilleur et quil devait avoir sa place, les grande geules qui voulait me ridiculiser on les entend plus maintenant.

  • Des mois et des mois avant la coupe du monde javais prevenu on va au casse pipe avec lui en tant que titulaire, que kechrida etait meilleur et quil devait avoir sa place, les grande geules qui voulait me ridiculiser on les entend plus maintenant.

    J'avoue j'étais témoin on t'a mis plus bas que terre pour avoir dit que kechrida était meilleur sans être non plus extraordinaire et que drager c'était une chèvre .

    Bravo tu as sentis l'arnaque toi et san siro d'habitude sa m'échappe pas car les chèvres j'arrive à les dénicher


    Après faut voir kechrida sur plusieurs match a haute intensité

  • J'avoue j'étais témoin on t'a mis plus bas que terre pour avoir dit que kechrida était meilleur sans être non plus extraordinaire et que drager c'était une chèvre .

    Bravo tu as sentis l'arnaque toi et san siro d'habitude sa m'échappe pas car les chèvres j'arrive à les dénicher


    Après faut voir kechrida sur plusieurs match a haute intensité

    Exactement cest un bon joueur de petite equipes sans plus il a des lacunes et le max quil peut viser pour moi cest le millieu de tableau de bundesliga un championnat qui lui correspond.

    Après kechrida en fera des mauvais match ce n'est pas trabelsi mais ce sera toujours mieux que drager qui est vraiment zéro tactiquement.

  • slm les frères alors comment c'était avc le joueur de DH

    Il a pas le niveau international il a jouer 1 heure il et brouillon maladroit offensivement il t'apporte trop peu .

    oui il te recupere 3/4 ballon mais on a rien vu dans le jeu pour te dire quil va tapporter de la fraicheur de linsouciance a la CAN . A 30 ans au lieu de te ramener son expérience sa percussion néant .

    En club à valerenga et en Australie il été pas mauvais pourtant.

  • C'est vrai il a été nul mais est ce que ailier droit c'est son poste de prédilection ???

    Oui il joue ailier droit il rentre sur son pied gauche il a été mis dans de bonne condition hier . Le constat balle au pieds on a rien vu ni percussion ni profondeur ni de dédoublement. J'en déduit qu'il a pas le niveau international.

  • slm les frères alors comment c'était avc le joueur de DH

  • https://www.youtube.com/live/cEr4Vi0TPfw?feature=share

    Ilnet titulaire sa 1 Mt et moyenne pour linstant

    Il joue au poste d'ailier droit .

  • https://www.youtube.com/live/cEr4Vi0TPfw?feature=share

    Ilnet titulaire sa 1 Mt et moyenne pour linstant

    Il joue au poste d'ailier droit .

    Il n'apporte pas assez dans la transition dans les appels il coure pas énormément dans le jeu sans ballon a fait un match moyen sorti à la 60 ieme .

  • Il n'apporte pas assez dans la transition dans les appels il coure pas énormément dans le jeu sans ballon a fait un match moyen sorti à la 60 ieme .

    Sur le banc . Logique vu ses derniers matchs .

  • Rentrée à la 66 ieme minute comme ailier droit marque le but de la victoire .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!