Amor Layouni (BK Häcken)

  • D’où elle sort c statistiques ? Et la note c’est tiré de quel site ? Ou c’est toi Ahmedou qui te fait on propre avis ?


  • je suis choquer haaland il parle tunisien


  • je suis choquer haaland il parle tunisien

    Ce qui est incroyable les scandinaves / tunisien parle mieux l'arab que les franco tunisiens

  • Lui et Achouri doivent avoir leur chance en tant que Titulaire, assez avez les bout de Matches, ces deux joueurs ensemble sur les cotees peux nous montrer un autre visage de L'EN.....

  • c'est le seul joueur de coté depuis ben youssef (à l'époque ou il était bon) qui ne va pas demander le ballon dans les pieds pour accélérer et qui va apporter de la verticalité avec des courses sur les ailes.

    Les sliti msakni khazri khaoui sur les côtés sa devenait unsuportable, je prend le ballon je fixe je joue en retrait, sliti miskine je le voyais dribbler 3 joueurs pour se faire rattraper par le premier au moment de dribbler le troisième.

  • c'est le seul joueur de coté depuis ben youssef (à l'époque ou il était bon) qui ne va pas demander le ballon dans les pieds pour accélérer et qui va apporter de la verticalité avec des courses sur les ailes.

    Les sliti msakni khazri khaoui sur les côtés sa devenait unsuportable, je prend le ballon je fixe je joue en retrait, sliti miskine je le voyais dribbler 3 joueurs pour se faire rattraper par le premier au moment de dribbler le troisième.

    Pour l amor du risque :D verticalite profondeur whouaaaaa meme le seul 1vs 1 il a pas provoquer non cest un cauchemar 0 debordement ne défend pas ! Meskine il a toucher 3 ballon

  • Ce gars n'a pas pu s'imposer dans le championnat egyptien pour s'exiler de l'autre coté de la planéteen australie, rien que pour le prix du billet je le convoque pas ^^

    "El meyyet w khsaret lekfen" Non seulement il est nul mais on doit lui payer une fortune pour son billet d'avion, je lavais bien prédit 😅

  • Pour l amor du risque :D verticalite profondeur whouaaaaa meme le seul 1vs 1 il a pas provoquer non cest un cauchemar 0 debordement ne défend pas ! Meskine il a toucher 3 ballon

    Il a ete nul et jai jamais dit que cetait un excellent joueur je parlais de son profil et oui il peut nous apporter si on lutilise bien mais sa restera un joueur moyen.

  • Il a ete nul et jai jamais dit que cetait un excellent joueur je parlais de son profil et oui il peut nous apporter si on lutilise bien mais sa restera un joueur moyen.

    Pour moi aucun joueur de football n'est nul . Par contre il ya ceux qui on le niveau d'autre le niveau international et d'autre qui sont capables de te changer un match.

    Lui il et dans la case c'est un joueur niveau lp1 pas plus . Donc on le prend à la CAN en cot3 d'Ivoire ????

  • Pour moi aucun joueur de football n'est nul . Par contre il ya ceux qui on le niveau d'autre le niveau international et d'autre qui sont capables de te changer un match.

    Lui il et dans la case c'est un joueur niveau lp1 pas plus . Donc on le prend à la CAN en cot3 d'Ivoire ????

    Sa depend des joueurs disponible le jour j on est tres limité, il faut voir ce que va faire ltaief sur les prochain match mais si on a pas le choix il peut apporter de la vitesse en cours de match par contre dans une défense basse il va avoir beaucoup de mal je ne suis pas définitif sur son cas.

  • Franchement les gas il a pas le niveau international mais bon c'est pas le seul

    On a vraiment pas d'attaquant

    C'est la première fois qu'on galère a trouver un bon 9

    On les a tous essayé et vraiment aucun ne sort du lot

    C'est abusé tous nul

    Jaziri mais il est nul mais de oufffff

    Le gas il a chopé le melon avec la coupe arabe ( niveau can des quartiers et encore )

  • Un peu déçu par lui, mais alors que dire de Jaziri, il a eu 999 occase, il a fait l'exploit de toutes les ratés.

    Jouini a aussi tout raté, à croire qu'ils le font exprès.

    Cette histoire d'attaquant est un vrai serpent de mer.

    Mis à part Jebali (qui n'est pas ouf non plus) c'est le néant total.

  • Sa depend des joueurs disponible le jour j on est tres limité, il faut voir ce que va faire ltaief sur les prochain match mais si on a pas le choix il peut apporter de la vitesse en cours de match par contre dans une défense basse il va avoir beaucoup de mal je ne suis pas définitif sur son cas.

    Donc ltaif pour toi et meilleur que layouni ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!