[LP1 2018/2019]: 2ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Bilal Merji cette saison il joue, et il fait bien sans rôle mais aussi s'il n'était pas aligner certain match c'est a cause de blessure ne mélanger pas tout d'ailleurs a certain moment Merji, Jouini et Khenissi blessé aucun de ces joueurs qui enchaine sans blessure et c'est une autre problème majeur!

Le problème majeur à l'EST , c'est tout simplement le préparateur physique qui est un incompétent .

• Le problème majeur à l'EST , c'est tout simplement le préparateur physique qui est un incompétent .

il faut arrêter d'accuser à tort et à travers le préparateur physique de l’espérance, il fait du très bon travail.

il n'y a qu'un seul coupable, c’est faouzi benzarti qui a tué les joueurs de la même manière qu'il avait laissé des joueurs à nabil maaloul en état de décomposition.

Youssef Msekni était régulièrement blessé en 2011.

Harisson afful a lui aussi fait une chute périodique.

Darragi a eu des lésions.

• Faut se poser les bonnes questions les joueurs du championnat Tunisien n'ont pas les moyens physiques d'enchaîner les match donc ils leurs faut des doublures voire plus un groupe étoffé pour faire tourner Jouini et Khnissi ont eu leurs chances les mettre sur le banc serait mérité et pourrait avoir un électrochoc chez eux et se remettre en question

• Faut se poser les bonnes questions les joueurs du championnat Tunisien n'ont pas les moyens physiques d'enchaîner les match donc ils leurs faut des doublures voire plus un groupe étoffé pour faire tourner Jouini et Khnissi ont eu leurs chances les mettre sur le banc serait mérité et pourrait avoir un électrochoc chez eux et se remettre en question

ça c'est vrai. regarder les matches entre les soit disant 4 grands et les clubs de rélégation! des arrets de jeux multiples, des cramps imaginaires, des discussions de 5min avec l'arbitre pour casser le rythme.......sans aucune réaction de l'arbitre

• ça c'est vrai. regarder les matches entre les soit disant 4 grands et les clubs de rélégation! des arrets de jeux multiples, des cramps imaginaires, des discussions de 5min avec l'arbitre pour casser le rythme.......sans aucune réaction de l'arbitre

Ce sont les entraîneurs qui sont responsables de cet état d'esprit de loser et ils s'en contentent, au lieu de transmettre à leurs joueurs de ne pas perdre du temps, de ne pas se rouler par terre ou de ne pas provoquer l'arbitre, ils ne disent rien, ils regardent et puis c'est tout.

Je l'ai toujours dit et je ne cesserais de le répéter, les entraîneurs tunisiens n'ont ni âme ni conscience.

Par exemple, Moez Ben Chrifia a chaque dégagement, il prend tout son temps, il essai de gagner des secondes, alors qu'il joue dans l'une des meilleures formations d'afrique et il est censé montrer l'exemple, c’est là ou tu vois que certains joueurs espérantistes ne méritent pas de porter se maillot.

Je n'ai jamais vu ce comportement chez Chokri El Ouer, Ali Boumnijel voir même chez Attouga, les footballeurs tunisiens de cette génération sont vraiment des femmelettes.

Le dernier match entre l’Espérance et le Ahly, Taha Yassine Khnissi a passé toute la première mi temps à rechercher le penalty, je le compare à Walid Azaro, je n'ai pas vu ce comportement en lui, le marocain est bien au dessus et sans cesse à la recherche du but, par contre il y'a un joueur à l'Est qui est au dessus de lui, j'en suis sur et certain que si un français ou un étranger prend les rênes de l'EST, il dégagera Khnissi pour Mejri, mais ala ghaleb ils ont de la merde dans les yeux comme ils en avaient eu pour aimen ben mohamed et aujourd'hui encore pour meskini.

• Le problème majeur à l'EST , c'est tout simplement le préparateur physique qui est un incompétent .

comme d'habitidude des analyses, d'une fadeur ! apres 2516 message tu narrives pas à elevé le niveau.

on t'a expliqué que Chammam il pourrait courir 30 km par match ça restera une quiche ! ton Khenissi il court comme un sans papier dans tous les sens il est flingué il est meme ridicule. Chiboub l'aurait mit karwaji au parc b ou retour à l'ESZ

• Un petit H.S l'ex gardien de lEST et dernierement de Hammam Lif Arbi Mejri joue t'il encore au foot? Ou à Hammam lif?

Je l'ai vu cet été a Hammamet dans un beach bar resto, j'étais choqué=O le mec il a pris 15 kg minimum! Son ventre c'était un truc! Et comme vous pouvez bien imaginez il buvait comme un trou, un seau de bieres qui pourrait faire boire quelques personnes, sauf qu'ils étaient à deux...et je parle pas des boiteilles de vins.

• Moi je voie que c'est plutôt un manque de respect pour le public. On paye un ticket pour 1h30 de jeu et on n'a que 20 minutes. A l'image des vendeurs de légumes, de poissons.....Pour Atouga, si vous avez vu combien de fois il jetait et prenait la balle dans les 16m (il n'y avait pas de temps limite). Il avait même une réputation pour ça.

• Un petit H.S l'ex gardien de lEST et dernierement de Hammam Lif Arbi Mejri joue t'il encore au foot? Ou à Hammam lif?

Je l'ai vu cet été a Hammamet dans un beach bar resto, j'étais choqué=O le mec il a pris 15 kg minimum! Son ventre c'était un truc! Et comme vous pouvez bien imaginez il buvait comme un trou, un seau de bieres qui pourrait faire boire quelques personnes, sauf qu'ils étaient à deux...et je parle pas des boiteilles de vins.

tous les joueurs tunisiens sont comme lui

ça m'est arrivé de voir aussi des joueurs comme ça alcool chicha (ammar jemal, balbouli, dhaouadi, etc)

y'a que l'Esperance période chiboub là ou les joueurs étaient disciplinés dans et en dehors du terrain. et encore même période chiboub ils ont expulsé mourad Chabbi et ayadi hamrouni pour qques temps pour cause de consommation d'alcool

• tous les joueurs tunisiens sont comme lui

ça m'est arrivé de voir aussi des joueurs comme ça alcool chicha (ammar jemal, balbouli, dhaouadi, etc)

y'a que l'Esperance période chiboub là ou les joueurs étaient disciplinés dans et en dehors du terrain. et encore même période chiboub ils ont expulsé mourad Chabbi et ayadi hamrouni pour qques temps pour cause de consommation d'alcool

:/mais tous ces joueurs si ils marquent font le soujoud ou récite leurs prières en début de match idem pour balboulette si il gagne un match ou que son équipe marque

C'est une mentalité inculqué des tout petit sa va au delà des entraîneurs sa commence avec les éducateurs sportif qui les incitent à perdre du temps à tricher simuler, tu te souviens contre le Panama c'était honteux cette perte de temps, au faite il faut un mega coup de balai de l'éducateur sportif jusqu'à président de la fédération c'est tout une mentalité à changé

comme d'habitidude des analyses, d'une fadeur ! apres 2516 message tu narrives pas à elevé le niveau.

on t'a expliqué que Chammam il pourrait courir 30 km par match ça restera une quiche ! ton Khenissi il court comme un sans papier dans tous les sens il est flingué il est meme ridicule. Chiboub l'aurait mit karwaji au parc b ou retour à l'ESZ

^^^^ tacle glissé au niveau de la gorge

Plus que kanzari =O

• comme d'habitidude des analyses, d'une fadeur ! apres 2516 message tu narrives pas à elevé le niveau.

Te répondre serait une perte de temps. Ne m'interpelles plus à l'avenir !

• Bon je pense que tout le monde a felicité l'EST pour son titre africain et tout le monde a été content pour eux surtout après tous les milliards depensés pour l'avoir. On a quand même vu des trucs un peu bizarre, comme un président de la FTF pris sur les epaules par les esperantistes, mais ce n'est pas grave, mettant ça sur le dos du nationalisme.

Maintenant ce qui n'est pas acceptable c'est de permettre à l'esperance de jouer ses matchs en deplacement à domicile. Deja que hamam lif a acceuilli l'esperance a rades et que deux jours après a acceuilli l'ESS dans son stade voila que maintenant le match ESM-EST va se jouer à el Menzah. On avait joué contre Metlaoui dans un stade de merde en tartan à tozeur et on avait gagné difficilement. Si on veut avoir un minimum de crédibilité dans notre championnat il faudrait avoir l'égalité des chances. Après je sais très bien que ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre mais faut pas se taire pour ce genre de pratiques.

• Bon je pense que tout le monde a felicité l'EST pour son titre africain et tout le monde a été content pour eux surtout après tous les milliards depensés pour l'avoir. On a quand même vu des trucs un peu bizarre, comme un président de la FTF pris sur les epaules par les esperantistes, mais ce n'est pas grave, mettant ça sur le dos du nationalisme.

Maintenant ce qui n'est pas acceptable c'est de permettre à l'esperance de jouer ses matchs en deplacement à domicile. Deja que hamam lif a acceuilli l'esperance a rades et que deux jours après a acceuilli l'ESS dans son stade voila que maintenant le match ESM-EST va se jouer à el Menzah. On avait joué contre Metlaoui dans un stade de merde en tartan à tozeur et on avait gagné difficilement. Si on veut avoir un minimum de crédibilité dans notre championnat il faudrait avoir l'égalité des chances. Après je sais très bien que ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre mais faut pas se taire pour ce genre de pratiques.

Hammem linf a reçu aussi le club africain à Radés a cause de son terrain qui n'est pas encore opérationnel.

Pour le match face a Metlaoui, il faut aller leur poser la question, c'est eux qui choisissent le terrain ce n'est pas nous.

Ce n'est pas une décision prise par l’espérance, mais une résolution entreprise par la direction du club de metlaoui.

Ces derniers temps, la sécurité en ville n'est pas assuré et il y-a eu des émeutes. Le stade leur servira de défouloir pour des jets de projectiles de toute sorte et ce n'est pas le moment, le football tunisien qui jouit de son titre de champions league n'a pas besoin d'un arrêt de match ou de voir une bande de hooligan envahir le terrain pour je ne sais quel prétexte.

Je te le répète, c'est une décision et un choix voulu par le club de Metlaoui.

• Ce n'est pas une décision prise par l’espérance, mais une résolution entreprise par la direction du club de metlaoui.

Ces derniers temps, la sécurité en ville n'est pas assuré et il y-a eu des émeutes. Le stade leur servira de défouloir pour des jets de projectiles de toute sorte et ce n'est pas le moment, le football tunisien qui jouit de son titre de champions league n'a pas besoin d'un arrêt de match ou de voir une bande de hooligan envahir le terrain pour je ne sais quel prétexte.

Je te le répète, c'est une décision et un choix voulu par le club de Metlaoui.

Dans ce cas, on organise le match à Gabes, Gafsa, Sfax, Bir Ali mais pas à Tunis!!! Arêtez de défendre l'indéfendable et de justifier l'injustifiable

• Dans ce cas, on organise le match à Gabes, Gafsa, Sfax, Bir Ali mais pas à Tunis!!! Arêtez de défendre l'indéfendable et de justifier l'injustifiable

Justement la ligue ne veut pas prendre ses responsabilités pour une fois. Wallahi personnellement kraht el koura, j'ai perdu tout espoir

• Dans ce cas, on organise le match à Gabes, Gafsa, Sfax, Bir Ali mais pas à Tunis!!! Arêtez de défendre l'indéfendable et de justifier l'injustifiable

Le terrain de sfax est en plein travaux d'ensemencement.

Pour etre direct, c'est Metlaoui qui a demandé à la ligue nationale de football de jouer à Tunis ! Ok Habibi, l’Espérance n'a rien à voir dans cette décision, c'est aussi pour remplir les caisses du club de Metlaoui qui a besoin de pognon, OK.

Vous voyez du complotisme partout. Ils savaient que beaucoup de supporters de l'Est se rendraient au stade et qu'il y'aurait une forte hausse de vente de billet, non seulement, ça les arranges d'un point de vu économique mais aussi d'un point de vu terrain praticable.