UEFA Champions League 2019 : Liverpool vainqueur

• Luuuuuucas mouraaaaaa et dire que les parisien n'en voulait plus c'est là que tu voit que le contexte parisien n'est pas un environnement saint pour progresser.

Concernant rabiot je pense qu'il doit se séparer de sa mère en tant qu'agent elle l'empêche d'avancer dans sa carrière, c'est quelq'un de très talentueux et très intelligent c'est dommage.

Très content pour Lucas mais au PSG je pense pas qu'il était dans les meilleurs conditions.

• Très content pour Lucas mais au PSG je pense pas qu'il était dans les meilleurs conditions.

Il faut dire comme même que a paris il avait beaucoup trop de déchets et il ne levait jamais la tête , il venait toujours s'empaler dans les défense il a progresser en un an et il a fallu qu'il parte du PSG pour sa c'est dommage mais je pense que après cette saison et son triplé il va passer un pallier car il a beaucoup de talent il lui a fallu du temps pour comprendre ce qu'il allait pas dans son jeu

• pas moi

Mais je t'ai rien demandé moi!

^^ infadlek a3lik, oui la plupart, c'est vrai pas tous. Un Liverpool Tottenham c'est comme un match de Premier League, ça gâche un peu le goût de la CL.

Je suis sûr que Klopp aurait préféré jouer les hollandais. Les deux équipent se connaissent trôp bien, on risque de voir une finale un peu ennuyeuse.

• Dommage on voulais tous une finale Ajax Liverpool.

pour des vrais footeux oui cest la finale espérée par tous , tout simplement parceque cest les 2 equipes les plus séduisantes de la saison et de loin surtout que cest des equipes qui jouent au vrai football !!!

aprés les Spurs méritent aussi quelquepart leur finale car ils ont cru jusqua a la dernière seconde , resumé de la situation , le football Anglais marque le retour de leur suprematie totale et ca risque de battre des records ce soir ...

je sais pas si quelqu un a sous la main un superbe doc de PLATINI :love: sur l histoire de la champions , cest passé sur RMC

• pas moi

Moi non plus.

Et j’entends beaucoup dire que la finale sera ennuyeuse étc... mais sur les dernières années je vois pas de finale qui ne l’étaient pas / cette année je sens que ça va être différent j’espère ☺️

• Moi non plus.

Et j’entends beaucoup dire que la finale sera ennuyeuse étc... mais sur les dernières années je vois pas de finale qui ne l’étaient pas / cette année je sens que ça va être différent j’espère ☺️

quand tu supportes aucune équipe tu prends plaisir à regarder les matchs peu importe les noms.

• Une finale 100% anglaise ?????

Ça va être de la balle .

La finale rêvé était barça-liverpool mais entre Ajax et tottenham : pas photo /

il y a plus de qualité individuelle chez les anglais

• Pour une fois , je suis d'accord avec toi . je trouve que la hype autour de ce joueur assez hallucinante . C'est un des moins talentueux de l'ajax et il est difficilement exportable. Les De ligt , De jong et van beek sont les vrais cracks de cette équipe et peuvent jouer partout . Lui c'est un joueur honnête avec une technique moyenne qui s'inscrit bien dans un collectif tout comme l'autre marocain (le latéral) qui est une vraie passoire .

Après il faut le dire , Zyech tout comme Mo salah restent à des années lumières de toutes les autres starlettes du monde arabe . Mais faut avoir le sens de la mesure surtout pour le marocain, ce n'est pas un top player .

• équipe type des 1/2 finales , on constate que Ziyech a la 4 eme meilleur note et la meilleur de son équipe avec De Ligt ...

HZ.JPG.58c6f8f3b8ebde29f30c47d976ca0934.JPG

• Pour une fois , je suis d'accord avec toi . je trouve que la hype autour de ce joueur assez hallucinante . C'est un des moins talentueux de l'ajax et il est difficilement exportable. Les De ligt , De jong et van beek sont les vrais cracks de cette équipe et peuvent jouer partout . Lui c'est un joueur honnête avec une technique moyenne qui s'inscrit bien dans un collectif tout comme l'autre marocain (le latéral) qui est une vraie passoire .

Après il faut le dire , Zyech tout comme Mo salah restent à des années lumières de toutes les autres starlettes du monde arabe . Mais faut avoir le sens de la mesure surtout pour le marocain, ce n'est pas un top player .

Zyech et Mo Salah reste à des années lumières de toutes les autres starlettes du monde arabe ?

Mais qui est actuellement le meilleur jouer arabe ? Si ce n’est M.Salah him self , régulier depuis 2 où 3 ans dans l’un des championnat les plus difficile au monde.

Concernant Ziyech je pense qu’il mérite au moins la même lumière que certains de ses coéquipiers a l’Ajax .

• Zyech et Mo Salah reste à des années lumières de toutes les autres starlettes du monde arabe ?

Mais qui est actuellement le meilleur jouer arabe ? Si ce n’est M.Salah him self , régulier depuis 2 où 3 ans dans l’un des championnat les plus difficile au monde.

Concernant Ziyech je pense qu’il mérite au moins la même lumière que certains de ses coéquipiers a l’Ajax .

Bah oui tu as souvent des épiphénomène notamment concernant les joueurs algériens ou pire notre hype nationale autour l'éternel Msakni .

Ces deux joueurs jouent un autre football et sont dans une autre galaxie .

Mais n'empêche , on peut avoir le sens de la mesure en les évaluant .

Mo salah a fait ses preuves dans le très haut niveau. Il n'ya a pas de débat la dessus . Il est très fort physiquement , hyper rapide et efficace . Après l'ayant beaucoup observé notamment en Italie , je reste persuadé que c'est pas un génie . Il ne fréquentera jamais la galaxie Messi Ronaldo . Il joue dans un club adapté pour ses qualités et ou il y a un très bon collectif . On l'a vu qu'ils ont pu sortir le Barca sans lui . Il fera une bonne carrière qui fera de lui le joueur le plus important de l'histoire du foot arabe , mais ça s'arrête là . On est loin des sommité mondiale en terme de talent et de créativité .

Zyech c'est encore deux étage en dessous . C''est vraiment le salah du pauvre . Il est bon partout sans être exceptionnel nulle part . C'est un bon joueur de club intermédiaire . Il est incapable de faire la différence tout seul même si il est très utile dans effectif . Un autre truc en sa faveur , c'est qu'il sent bien les coup . Mais techniquement , il pèse que très peu . Il fera une carrière honorable aussi mais il ne sera jamais un top player ( ce qui n'est pas le cas de Salah qui en est un )

• équipe type des 1/2 finales , on constate que Ziyech a la 4 eme meilleur note et la meilleur de son équipe avec De Ligt ...

HZ.JPG.58c6f8f3b8ebde29f30c47d976ca0934.JPG

Pas crédible ces notes. 7.9 Son, il a tout raté et est dans l'equipe type.

Ziyech 8.3 c'est exagere il a raté 2 grosses occasions.

Delle Alli a été bidon il ralentit trop le jeu.

• Dommage on voulais tous une finale Ajax Liverpool.

Hayki arrête la dictature de la pensée mon frère tu rêves debout concentré toi sur notre finale yatak Bagla

Surtout que ça fait un bon petit moment qu'on ne s'est pas tapé deux equipes de 1er league en finale de champions league. ;)

OK mani

• Bah oui tu as souvent des épiphénomène notamment concernant les joueurs algériens ou pire notre hype nationale autour l'éternel Msakni .

Ces deux joueurs jouent un autre football et sont dans une autre galaxie .

Mais n'empêche , on peut avoir le sens de la mesure en les évaluant .

Mo salah a fait ses preuves dans le très haut niveau. Il n'ya a pas de débat la dessus . Il est très fort physiquement , hyper rapide et efficace . Après l'ayant beaucoup observé notamment en Italie , je reste persuadé que c'est pas un génie . Il ne fréquentera jamais la galaxie Messi Ronaldo . Il joue dans un club adapté pour ses qualités et ou il y a un très bon collectif . On l'a vu qu'ils ont pu sortir le Barca sans lui . Il fera une bonne carrière qui fera de lui le joueur le plus important de l'histoire du foot arabe , mais ça s'arrête là . On est loin des sommité mondiale en terme de talent et de créativité .

Zyech c'est encore deux étage en dessous . C''est vraiment le salah du pauvre . Il est bon partout sans être exceptionnel nulle part . C'est un bon joueur de club intermédiaire . Il est incapable de faire la différence tout seul même si il est très utile dans effectif . Un autre truc en sa faveur , c'est qu'il sent bien les coup . Mais techniquement , il pèse que très peu . Il fera une carrière honorable aussi mais il ne sera jamais un top player ( ce qui n'est pas le cas de Salah qui en est un )

Pour une fois , on est d’accord. Je partage ton avis sur Salah qui ne fréquentera jamais la galaxie des Ronaldo et Messi. Le jeu de Salah repose sur la vitesse et l’explosivité, qui vont inévitablement s’estomper avec l'âge. Je ne le vois pas modifier radicalement son jeu comme l’a fait CR7.

Messi aussi avait un jeu similaire à Salah sauf que le jeu de Messi est touché par la grâce du génie et aussi une tendance à l’économie avec l’âge. Le Messi des années 2000 était partout, celui de 2018 s’économise pour quelques actions géniales

Ces deux joueurs sont à des galaxies de Salah comme Salah est à des galaxies de msakni et autres bon joueurs arabes ou maghrébin. Salah est un top player qui a fait ses preuves mais je le mets en dessous d’un Benzema facilement

Quand à Ziyech, tu l’as défini : c’est le Salah du pauvre : une Dacia face à un jaguar . Ça roule , ça peut rendre des services en ville mais ne sert à rien dans une course. Ziyech, c’est bon pour l’ajax avec un collectif qui tourne autour de lui mais ailleurs .. ça ne marchera pas . A l’ajax, il va réussir une inspiration dans un collectif débridé mais il fait trop de mauvais choix comme hier, il saborde son équipe. Il est loin du niveau d’un Reus qui joue au même poste.

Je te rejoins : Il y a 4 joueurs bankables à l’ajax : frenkie

De Beek

De Lingt

Et Tagalisco

Le reste , c’est le niveau d’une équipe de second chapeau européen comme Ziyech, tadic, schone, veltman. Blind est à un niveau intermédiaire

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!