? Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions :
✅ Meilleur buteur
✅ Meilleur buteur à domicile
✅ Meilleur buteur à l’extérieur
✅ Meilleur buteur sur une saison
✅ Meilleur buteur en matchs à élimination
✅ Meilleur buteur en quarts de finale, demi-finales et finales
✅ Meilleur buteur sur penalty, sur coup franc, de la tête
✅ Le plus de doublés & triplés
✅ Meilleur passeur
✅ Le plus de victoires

UEFA Champions League 2019 : Liverpool vainqueur
-
-
? Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions :
✅ Meilleur buteur
✅ Meilleur buteur à domicile
✅ Meilleur buteur à l’extérieur
✅ Meilleur buteur sur une saison
✅ Meilleur buteur en matchs à élimination
✅ Meilleur buteur en quarts de finale, demi-finales et finales
✅ Meilleur buteur sur penalty, sur coup franc, de la tête
✅ Le plus de doublés & triplés
✅ Meilleur passeur
✅ Le plus de victoiresqu'il tombe devant FCB alors
-
Liverpool a gagné sans forcer hier et
si Salah aurait concretisé, le score serait plus lourd, c'est fou comment son niveau a baissé, il rate simplement tout!
Porto c'est un peu faible quand même, je n'attendais à mieux, ils perderont aussi au retour.
-
Liverpool a gagné sans forcer hier et
si Salah aurait concretisé, le score serait plus lourd, c'est fou comment son niveau a baissé, il rate simplement tout!
Porto c'est un peu faible quand même, je n'attendais à mieux, ils perderont aussi au retour.
du coup le gagnant liverpool porto va jouer contre le gagnant espérance constantine ?
-
A noter la blessure d’Hary Kane .
Fin de saison pour lui d’après son entraîneur !
-
Si c'est le cas, les chances de qualif de city augmentent encore plus alors.
-
Malheureusement des le ralenti on le voit... il s’était déjà blessé en début d’année 2019 à la cheville et rebelotte cette fois il n’y peut rien il se fait écraser la cheville par Delph ?
-
-
à noter que c'est la première des Spurs dans leur nouvelle enceinte .
oui et quel beau stade
-
-
je vois bien une finale
Ajax vs Liverpool
cela serait fantastique surtout pour l'Ajax cela nous changerait de la présence systématique des clubs espagnols en finale ces dernières années.
-
La finale la plus improbable et à la fois celle que je souhaite : Ajax - Man United
-
-
La finale la plus improbable et à la fois celle que je souhaite : Ajax - Man United
Pour une victoire mancunienne comme y'a deux ans en Europa Ligue
-
Ajax Amsterdam : Onana, Tagliafico, Blind, De Ligt, Veltman, De Jong, Van de Beek, Schöne, Neres, Tadic, Ziyech.
Juventus Turin : Szczęsny, De Sciglio, Bonucci, Rugani, Alex Sandro, Betancur, Pjanic, Matuidi; Bernardeschi, Mandzukic, Ronaldo.
-
Manchester United : De Gea, Young, Smalling, Lindelöf, Shaw, Matic, Herrera, Pogba, Rashford, Lingard, Martial.
FC Barcelone : Ter Stegen, Semedo, Piqué, Lenglet, Alba, Vidal, Arthur, Busquets, Rakitic, Messi, Suarez.
-
Manchester United : De Gea, Young, Smalling, Lindelöf, Shaw, Matic, Herrera, Pogba, Rashford, Lingard, Martial.
FC Barcelone : Ter Stegen, Semedo, Piqué, Lenglet, Alba, Vidal, Arthur, Busquets, Rakitic, Messi, Suarez.
Herrera et Matic ne sont pas dans le groupe ça sera McTominay Pogba et Fred au milieu je pense
-
3-5-2 avec Di Sciglio et Rugani dans l'axe, on se permet le luxe de perdre BenAtia en intersaison pour le remplacer avec 2 joueurs quand Chiello n'est pas là.
je prévois un match tout pourri ce soir.
-
Juventus Turin : Szczęsny, De Sciglio, Bonucci, Rugani, Alex Sandro, Betancur, Pjanic, Matuidi; Bernardeschi, Mandzukic, Ronaldo.
C'est officiel?
-
C'est officiel?
formation probable que j'ai trouvé sur un site sportif tunisien.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!