UEFA Champions League 2019 : Liverpool vainqueur

• L’avez vous reconnu ? Seul quelques supporters le reconnaîtrons à coup sûr .

L’homme qui autorisa/approuva les remontada en Europe . Comme un symbole .

Il est encore là cette merde ??

Bon , entre les 2 équipes du judaico, je préfère encore Tottenham, y a moins de drapeaux de Israel

Ça nous évite les vidéos enfantines de Ziyech qui n’auraient pas manqué de proliférer dans cette section donc gros ouf de soulagement

Au passage, on voit la différence entre un joueur de CL et un bon joueur avec le cas Ziyech

Un vrai joueur ne vendange pas autant et ne fait pas de mauvais choix à tous les matchs alors oui il marque et fait des passes mais son ratio st catastrophique

Ça explique pourquoi sa clause est archi faible

Ça explique pourquoi il est toujours à l’Ajac et probablement pourquoi il y restera

Quand je lis des Bayern et Réal qui voudraient du « Reynald Pedros » marocain, je suis ptdr

Les faits me donneront encore raison comme avec la chèvre absolue Hamza Mendyl qui éblouit de sa médiocrité les U21 de Schalke ?

• Pochettino quel entraîneur! Pas de chichi de fausse com de culte de sa personnalité de langue de bois de merde , un vrai personnage qui a bossé dur pour faire progresser cette équipe et la stabiliser dans le top 3/4 tous les ans en PL là où des clubs comme Arsenal Man U Chelsea Liverpool n’y arrivent pas. C’est la cerise sur le gâteau cette qualification en finale pour lui un grand BRAVO ??

• Pochettino quel entraîneur! Pas de chichi de fausse com de culte de sa personnalité de langue de bois de merde , un vrai personnage qui a bossé dur pour faire progresser cette équipe et la stabiliser dans le top 3/4 tous les ans en PL là où des clubs comme Arsenal Man U Chelsea Liverpool n’y arrivent pas. C’est la cerise sur le gâteau cette qualification en finale pour lui un grand BRAVO ??

oui énorme coach :pouce:

• Adrien Rat-bio : " Ne me parlez même pas de cet offre ridicule ! Tottenham est un club bien en dessous de mon niveau... "

C’est hors contexte. Sortir ça maintenant qu’ils sont en finale c’est bas. C’est un bon joueur et il fera une bonne carrière. Il a remis ses dirigeant amateur du PSG et ce clampin de Deshamps à leur place c’est un bonhomme.

• C’est hors contexte. Sortir ça maintenant qu’ils sont en finale c’est bas. C’est un bon joueur et il fera une bonne carrière. Il a remis ses dirigeant amateur du PSG et ce clampin de Deshamps à leur place c’est un bonhomme.

non au contraire il est tres arrogant tu verras qu'il fera une carriere de merde faire des chichi pour etre reserviste en equipe de france serieux il se prend pour qui alors qu'il avait aucn passé normalement tu fais profile bas , perso et sa n 'engage que moi c 'est un joueur surcote arrogant et imbu de sa personne et le fils a mamam , zaama il etait a paris il ose faire ce commentaire sur tottenham il se prend pour qui ce joueur

• non au contraire il est tres arrogant tu verras qu'il fera une carriere de merde faire des chichi pour etre reserviste en equipe de france serieux il se prend pour qui alors qu'il avait aucn passé normalement tu fais profile bas , perso et sa n 'engage que moi c 'est un joueur surcote arrogant et imbu de sa personne et le fils a mamam , zaama il etait a paris il ose faire ce commentaire sur tottenham il se prend pour qui ce joueur

Il se prend pour personne. Les médias sont des merdes et font la réputation d’un jours selon la connivence qu’ils ont avec lui. Rabiot s’est mis les médias à dos et ils l’on cramé tout simplement, c’est pas le premier ni le dernier mais pour une fois c’est pas un arabe et pour ça je le soutiens. Tu te trompe sur lui et ces sont club qui est arrogant comme ils l’on étais avec Ben Arfa. Avec l’En il eu raison d’envoyer chier ce clochard de deshamps avec ses joueurs de merde. Il l’a sélectionné durant toutes la campagnes de qualifications et pour la liste il le met réserviste et prend des joueurs sorti de nul part c’est injuste et c’est pas parce qu’il a gagné l’un des pires mondial de l’histoire que je vais dire qu’il a eu raison

• non au contraire il est tres arrogant tu verras qu'il fera une carriere de merde faire des chichi pour etre reserviste en equipe de france serieux il se prend pour qui alors qu'il avait aucn passé normalement tu fais profile bas , perso et sa n 'engage que moi c 'est un joueur surcote arrogant et imbu de sa personne et le fils a mamam , zaama il etait a paris il ose faire ce commentaire sur tottenham il se prend pour qui ce joueur

Rabiot c'est une chèvres , (oui comme moi on traine ensemble parfois dans les champ)

il ose dire a son entraineur dans quel poste joué , non je veut pas être sentinel ,je veut pas ceci , ééé ferme ta gueul et joue , tes qui pour décidé ,il respecte pas ses coach , ni ses supporteurs , alors qu'il vaut quedal

• Rabiot c'est une chèvres , (oui comme moi on traine ensemble parfois dans les champ)

il ose dire a son entraineur dans quel poste joué , non je veut pas être sentinel ,je veut pas ceci , ééé ferme ta gueul et joue , tes qui pour décidé ,il respecte pas ses coach , ni ses supporteurs , alors qu'il vaut quedal

On est d'accord le mec fait des chichi

• Les gens le descendent juste parce que c'est un maghrébin, on veut pas la réussite des nôtres.

Sale temps

Ça. n’a absolument rien à voir . Il est un bon joueur , pas un crack.

Cela se saurait si c’était un crack

C’est le joueur d’un club comme l’etait Kagawa : bon avec son club , naze dans un autre contexte ( Manchester ) encore sur Kagawa est supérieur

On sait qu’il y a une fanzouze en complète pâmoison- qui fait la revue de presse de Onze junior au journal de Mickey ( avec alerte Google sur ziyech ?) mais enfin, hors les bouffées de chaleur du fanzouze, parlons foot et laissons le à ses émois..

On a vu le match- le mec n’est pas décisif - il va saloper 9 actions sur 10: c’est ok dans un club comme l’ajax mais ailleurs ??

Ce qu’il raté, c’est impardonnable et montre les limites de ce joueur

Il va cirer le banc dans un autre club et je ne

Les crois même pas assez bête pour le recruter : le mieux qu’il puisse atteindre est un club comme Séville et encore ..

T’as des doutes : coupe du monde : les perses en ont fait leur toutou pendant le match - comme le feront les adversaires du Maroc pendant la coupe du monde qui vont le mettre à l’amende

• Luuuuuucas mouraaaaaa et dire que les parisien n'en voulait plus c'est là que tu voit que le contexte parisien n'est pas un environnement saint pour progresser.

Concernant rabiot je pense qu'il doit se séparer de sa mère en tant qu'agent elle l'empêche d'avancer dans sa carrière, c'est quelq'un de très talentueux et très intelligent c'est dommage.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!