UEFA Champions League 2019 : Liverpool vainqueur

• N’empêche ce geste est passer inaperçu au match aller , une pétition a même été lancée pour que Messi soit suspendu .

Il est sorti de son contexte ce geste , il se prend une grosse obstruction quand il voit qu’il fonce sur Fabinho il met son bras pour se stopper , si on regarde l’action et qu’on ne s’arrête pas à cette image c’est très clair.

• En Ligue des champions, on a déjà assisté à des finales 100% anglaise, 100% Espagnole, 100% Italiennes et 100% Allemande, mais pour assister à une finale 100% Française, rendez vous en Coupe de la ligue

• Ah ba ça ! A qui le dit tu ... il y a de quoi en rager ...

Ziyech a le niveau ligues des champions et resplendit en Eredivisie, Bassem Srarfi lui peine en Ligue 1 mais c’est comme ça .

On doit corriger la formation de nos joueurs , le départ se B.Srarfi du CA fut sûrement précoce le joueur n’a pas consolidée des acquis et son potentiel a semblé intéressant pour les superviseurs de l’OGC Nice mais il n’a pas réussit à franchir un cap ...

Il ne le franchira jamais

• En Ligue des champions, on a déjà assisté à des finales 100% anglaise, 100% Espagnole, 100% Italiennes et 100% Allemande, mais pour assister à une finale 100% Française, rendez vous en Coupe de la ligue

Le système d’imposition y est pour beaucoup parce que les joueurs formés en France sont dans absolument tous les grands clubs ;)

Liverpool - Tottenham il y aura :

Sissoko, Lloris, Aurier, Lucas

Mane, Lovren, Origi, Fabinho

8 joueurs formés ou passés par la Ligue 1 quand ils étaient jeunes ;)

• la France actuellement est le meilleur pays de formation au monde !!!

Exactement donc si les clubs français avaient les moyens financiers pour rivaliser avec les autres championnats on en aurait eu des finales 100% françaises ;)

Rien que Lyon a sorti un nombre incalculable de joueurs qui jouent dans les grands clubs actuellement.

Lloris Lovren Pjanic Lacazette Umtiti Benzema Tolisso Martial étc...

Je suis la ligue 1 et je peux te dire que ce n'est vraimentpas le meilleur pays de formation du monde je peux même te dire que les joueurs sont mal former si tu compare a d'autre pays.

En revanche il bénéficie d'une réserve de talent incroyable l'île de France est réputée dans le monde entier comme une réserve de talent ce n'est pas pour rien que chaque année tu as des club français qui perdent pas mal leur talent sans même avoir signer pro il me semble qu'ils sont juste derrière le Brésil.

Quand les joueurs de ligue 1 signe en Italie en Espagne en Allemagne ou en Angleterre ils voient clairement la différence et ils sont obligés de se mettre au diapason après ce n'est pas catastrophique mais par rapport a d'autre championnat ils ont beaucoup de lacunes, les pays bas forment bien mieux leur joueurs si les pays bas aurait l'ile de France comme réserve avec leur méthode de formation se serait exceptionnel

• Je suis la ligue 1 et je peux te dire que ce n'est vraimentpas le meilleur pays de formation du monde je peux même te dire que les joueurs sont mal former si tu compare a d'autre pays.

En revanche il bénéficie d'une réserve de talent incroyable l'île de France est réputée dans le monde entier comme une réserve de talent ce n'est pas pour rien que chaque année tu as des club français qui perdent pas mal leur talent sans même avoir signer pro il me semble qu'ils sont juste derrière le Brésil.

Quand les joueurs de ligue 1 signe en Italie en Espagne en Allemagne ou en Angleterre ils voient clairement la différence et ils sont obligés de se mettre au diapason après ce n'est pas catastrophique mais par rapport a d'autre championnat ils ont beaucoup de lacunes, les pays bas forment bien mieux leur joueurs si les pays bas aurait l'ile de France comme réserve avec leur méthode de formation se serait exceptionnel

C’est pas totalement vrai non plus... ces joueurs là vont dans de grands clubs des géants à la puissance financière incomparable avec les clubs de ligue 1 hormis le PSG. Avec les moyens qu’ils ont les clubs de Ligue 1 sont les meilleurs formateurs. A budget équivalent ils arrivent à mieux former les joueurs et à sortir des pépites tous les ans.

• Exactement donc si les clubs français avaient les moyens financiers pour rivaliser avec les autres championnats on en aurait eu des finales 100% françaises ;)

Rien que Lyon a sorti un nombre incalculable de joueurs qui jouent dans les grands clubs actuellement.

Lloris Lovren Pjanic Lacazette Umtiti Benzema Tolisso Martial étc...

Je suis pas d'accord Lyon a un gros budget l'OM a gros budget et des plus petites équipe font mieux qu'eux en coupe d'Europe Lyon ils ont 280 millions de budget le FC Séville en au moins 100 millions de moins minimum et ils gagne des coupe d'Europe l'Ajax a 80 millions de budget.

l'OM ils ont dans les 160 un peu plus ou du même niveau que le FC Séville et valence l'excuse du budget ne tient pas je pense que les club de ligue 1 n'ont pas d'identiter de jeu forte que il y a du talent mais parfois de la suffisance il y a pas mal d'ancien joueurs de ligue 1 qui parlent de l'intensité des entraînements a l'étranger ou de la tactique sur les coup de pied arreter par exemple qui n'est pas assez travailler en France

• Je suis la ligue 1 et je peux te dire que ce n'est vraimentpas le meilleur pays de formation du monde je peux même te dire que les joueurs sont mal former si tu compare a d'autre pays.

c'est pas moi qui dit ca khouya , cest les chiffres reels sortis après la coupe du monde qui disent ca , d'ailleurs ils ont parlé de Paris ville qui a produit le plus de joueurs dans les grands clubs etc comme a signalé ZZlatan8 :pouce:

• C’est pas totalement vrai non plus... ces joueurs là vont dans de grands clubs des géants à la puissance financière incomparable avec les clubs de ligue 1 hormis le PSG. Avec les moyens qu’ils ont les clubs de Ligue 1 sont les meilleurs formateurs. A budget équivalent ils arrivent à mieux former les joueurs et à sortir des pépites tous les ans.

Justement je pense que c'est avant tous du a cette réserve de talents tout le monde jouent au foot en île de France mais il y a beaucoup de faille dans cette formation j'ai fait toute les détection avec mon grand freres plus jeune et en France ce qui se passe dans pas mal d'équipe jeunes c'est qu'il y a la dictature du résultats en gros les coach des U13 U15 sont juger par leur résultat alors que leur boulots devrait être avant tous d'inculquer le jeu et donc ils prennent les joueurs les plus costaud car en jeunes les plus fort physiquement gagné en general.

mon frère a été refuser car trop petit et trop maigre aujourd'hui il mesure 1 mètre 83 pour 80 kilos.

Ce n'est pas tout les club qui fonctionne comme sa mais la majorité oui

• Je suis pas d'accord Lyon a un gros budget l'OM a gros budget et des plus petites équipe font mieux qu'eux en coupe d'Europe Lyon ils ont 280 millions de budget le FC Séville en au moins 100 millions de moins minimum et ils gagne des coupe d'Europe l'Ajax a 80 millions de budget.

l'OM ils ont dans les 160 un peu plus ou du même niveau que le FC Séville et valence l'excuse du budget ne tient pas je pense que les club de ligue 1 n'ont pas d'identiter de jeu forte que il y a du talent mais parfois de la suffisance il y a pas mal d'ancien joueurs de ligue 1 qui parlent de l'intensité des entraînements a l'étranger ou de la tactique sur les coup de pied arreter par exemple qui n'est pas assez travailler en France

Pour comparer il faut pouvoir lire ces budgets en question... la masse salariale de Lyon , l’argent consacré aux impôts comparé à Séville c’est un gap énorme. D’ailleurs Lyon ne joue pas l’europa league en general ou bien moins que Séville sur ces dernières années. Il faut dire qu’En France, l’Europa League n’est pas vu comme une compétition majeure ... sauf à partir des phases éliminatoires.

• Et oui il est en contact avec le Bayern finalement ce n'était pas que des rumeurs hein. ;)

Tu dois être au milieu des contacts pour

L’affirmer : tu dois être un intermédiaire important pour être au courant .Il est sympa rumennige ? Il t a pas obligé à goûter une saucisse bavaroise ?

• c'est pas moi qui dit ca khouya , cest les chiffres reels sortis après la coupe du monde qui disent ca , d'ailleurs ils ont parlé de Paris ville qui a produit le plus de joueurs dans les grands clubs etc comme a signalé ZZlatan8 :pouce:

je conteste pas les chiffres je dit que la formation a beaucoup de faille et que si il formait comme au pays bas par exemple tu verrais vraiment la différence et parle avec des ancien joueurs de ligue 1 et ligue 2 ils te le diront eux meme.

En France il n'y a pas d'identiter de jeu je n'ai pas dit que la formation est nul mais que il y a beaucoup de talents en France ils suffit de venir en bas des tours dans les five ou city stade pour le remarque et que pour moi ce n'est pas la formation française qui fait qu'il y en ai autant mais regarde les match de ligue 1 et dit moi que les joueurs sont bien former tactiquement l'Italie sont supérieur physiquement les anglais et les allemand sont bien supérieur au niveau de l'intensité l'Espagne est supérieur techniquement et au niveau du jeu.

C'est simple regarde les grands joueurs argentin et brésilien ils sont la grâce a leur talents pas parce que leurs pays sont d'excellents formateur regarde les match brésilien et argentin tactiquement c'est nul

• Tu dois être au milieu des contacts pour

L’affirmer : tu dois être un intermédiaire important pour être au courant .Il est sympa rumennige ? Il t a pas obligé à goûter une saucisse bavaroise ?

Avec cette hype autour de l’ajax c’est tout à fait possible qu’il rejoigne un grand club mais je le vois mal s’y imposer. C’est un super joueur au niveau de l’Ajax , Seville , Lyon étc...

MAHREZ est supérieur à lui et Salah n’en parlons même pas ...

je conteste pas les chiffres je dit que la formation a beaucoup de faille et que si il formait comme au pays bas par exemple tu verrais vraiment la différence et parle avec des ancien joueurs de ligue 1 et ligue 2 ils te le diront eux meme.

En France il n'y a pas d'identiter de jeu je n'ai pas dit que la formation est nul mais que il y a beaucoup de talents en France ils suffit de venir en bas des tours dans les five ou city stade pour le remarque et que pour moi ce n'est pas la formation française qui fait qu'il y en ai autant mais regarde les match de ligue 1 et dit moi que les joueurs sont bien former tactiquement l'Italie sont supérieur physiquement les anglais et les allemand sont bien supérieur au niveau de l'intensité l'Espagne est supérieur techniquement et au niveau du jeu.

C'est simple regarde les grands joueurs argentin et brésilien ils sont la grâce a leur talents pas parce que leurs pays sont d'excellents formateur regarde les match brésilien et argentin tactiquement c'est nul

Tactiquement et défensivement c’est très fort en France je trouve.

• Pour comparer il faut pouvoir lire ces budgets en question... la masse salariale de Lyon , l’argent consacré aux impôts comparé à Séville c’est un gap énorme. D’ailleurs Lyon ne joue pas l’europa league en general ou bien moins que Séville sur ces dernières années. Il faut dire qu’En France, l’Europa League n’est pas vu comme une compétition majeure ... sauf à partir des phases éliminatoires.

Ils l'ont jouer et on perdu face a l'Ajax sur ces dernières années les club de ligue 1 perdent souvent contres des équipes plus faible en Europe c'est un fait et il ne font pas le poids face au gros.

Il y a eu l'om l'an dernier qui est arriver jusquen finale d'Europa League par je ne sais quel miracle Monaco qui a eu un projet qui a magnifiquement bien fonctionner avec leur trading de joueurs puis plouf PSG qui malgré leur star n'y arrive pas en LDC Lyon qui n'y arrive pas non plus resnes a fait un. Bon parcours en Europa League pour la première fois de leur histoire.

Est tu en train de me dire que avec un budget a 280 millions Lyon est a sa place que l'OM avec 160 millions est a sa place que Paris avec 500 millions est a sa place (même plus avec le Qatar qui trouve toujours des combines) alors oui l'Angleterre est encore plus puissant financièrement mais regarde les petites équipe espagnol regarde les pays bas en terme de jeu regarde l'Ajax et ses 80 millions.

Regarde les coach français depuis des années même la formation des coach est nul qui sont les coach français exporter a l'étranger?

Zidane ce n'est pas un coach français il passer ses diplômes en France mais il a appris en Italie et en Espagne aujourd'hui il y en a une poignée qui émerge mais depuis des années c'est nul il n'y a aucune philosophie de jeu en France on forme on apprend les base on forme physiquement c'est déjà suffisant pour dépasser la lp1 de loin

• Avec cette hype autour de l’ajax c’est tout à fait possible qu’il rejoigne un grand club mais je le vois mal s’y imposer. C’est un super joueur au niveau de l’Ajax , Seville , Lyon étc...

MAHREZ est supérieur à lui et Salah n’en parlons même pas ...

?

J’ai des doutes sur le fait que la hype puisse orienter les choix de recruteurs

Car historiquement

1) un joueur formé ou avec l’ADN de l’ajax Réussit rarement hors son cocon.

Les exemples ne manquent pas . Jari Litmanen ,

Qui a dix Ziyech dans son petit orteil gauche - n’a jamais réussi hors Ajax alors qu’avec l’Ajax ,

Il était juste monstrueux.

Même les dirigeants lui ont collé une clause libératoire basse- c’est dire...alors qu’il

A des stata honorables

Je suis ptdr devant les rumeurs qui n’existent que dans le cerveau de ceux qui les ébruitent alors que le gars ne bougera pas au final

Le niveau de Ziyech hors Ajax- c’est celui de ce petit footballeur apeuré qui se fait manger cru par les défenseurs de persepolis et Téhéran

Il suffit de voir Tadic - qui galèrait contre Brighton et claque des triplés contre le réal cette saison : on dirait Ronaldo alors que c’est juste un bon joueur

Je ne suis pas loin de penser que tu mets un khazri au même poste et il fera aussi bien dans le contexte Ajacide

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!