UEFA Champions League 2019 : Liverpool vainqueur

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Les supporters du PSG apprécieront ? Non jamais il n’ont dépassée de leur histoire les 1/4 de final .

Paris a seulement remporter la coupe des coupes qui a été supprimé à l’époque de L.Fernandez , Y.Dkjorkaef et cie..

Faux

1/2 finale de la CL 94/95

Mais bon

Une coupe des coupes reste une coupe d’europe et dans le désert du palmarès des clubs français, ça reste toujours ça à prendre.

Ce qui m’emmerde dans ses analyses - c’est qu’on tire des conclusions définitives et structurales sur un club à l’aune d’un résultat par définition aléatoire.

Si mbappe ne marche pas sur le ballon, si Bernat ne la met pas sur le poteau , l’analyse est différente. Oui il y’a une défaillance mentale que personnifie TS - qui a fait reculer le bloc dans le dernier quart d’heure - qui peut être rattaché à une organisation interne qui a privilégié des esthètes au lieu de guerriers .

Mais on oublie juste que le sport est éphémère ; un jour tu es au sommet, un autre tu es plus bas que terre.

Des fois , une analyse à chaud peut partager le même constat qu’une analyse à froid et se rejoignent

Dans une entreprise normale , Nasser aurait été viré, AH aussi parce que l’affect ne doit pas diriger la politique sportive d’un club et l’emir ne l’a pas compris.

Il y’a une analyse à froid à faire sur les prérogatives d’un secteur sportif chamboulé saison après saison, une analyse sur l’echec de Maxwell, et surtout sur la fuite de nos talents dans les clubs où ils explosent.

Mais le reste ... le réal vient d’en prendre 4 en étant indigné dans le jeu. Tout le monde vantait la politique de recrutement de la Juve et elle va se retrouver éliminé probablement par la foi de 3 buts improbables de leur charnière centrale ...

C’est le sport , c’est le foot - rien n’est écrit à l’avance et c’est pour ça qu’ on aime ce sport.

• Au PSG les brésiliens ont carte blanche et sont chouchtés. La plupart n'ont jamais été à la hauteur lors des grands rdv en commencant par T,Silva très faible psychologiquement, Neymar toujours blessé .....

Commencer par donner plus d'importance aux joueurs issus de votre centre de formation serait un début.

Tuchel c'est du calibre Tottenham Dortmund mais pas d'un club qui aspire à remporte une CL.

• Au PSG les brésiliens ont carte blanche et sont chouchtés. La plupart n'ont jamais été à la hauteur lors des grands rdv en commencant par T,Silva très faible psychologiquement, Neymar toujours blessé .....

Commencer par donner plus d'importance aux joueurs issus de votre centre de formation serait un début.

Tuchel c'est du calibre Tottenham Dortmund mais pas d'un club qui aspire à remporte une CL.

la barca a ete eliminé par ROMA 3 - 0 on peut juger sur un mauvais match

le match aller tout monde pensait que tuchel est malin par contre le norvegien est nul

• Mbappe à marché 3 fois sur le ballon ^^on hier je sait pas qui a fait du vaudou ou quel chat noire est allée dans les vestiaires mais c'était terrible ^^^^dis moi j'ai jamais compris pourquoi kherer a la place de meunier qui est plus fort deffenssivement et offensivement ??? Certains critique neymar mais c'est pas de as faute si il est blessé, si lui et cavani aurait été la en plein possession de leurs moyens le match aurait été autre, la 2ème mi-temps du PSG a été mauvaise

Certains parle de l'affaire rabiot de ce petit gamin gâté qui a osé refusé d'être suppléant avec les bleus et qui fesait ces caprices de star désolé j'ai toujours dit que ce joueur est surcote

Tout n'es pas à jeter à la poubelle, mais clairement les Dani alves, Thiago silva, kherer.... Doivent sauter

• Mbappe à marché 3 fois sur le ballon ^^on hier je sait pas qui a fait du vaudou ou quel chat noire est allée dans les vestiaires mais c'était terrible ^^^^dis moi j'ai jamais compris pourquoi kherer a la place de meunier qui est plus fort deffenssivement et offensivement ??? Certains critique neymar mais c'est pas de as faute si il est blessé, si lui et cavani aurait été la en plein possession de leurs moyens le match aurait été autre, la 2ème mi-temps du PSG a été mauvaise

Certains parle de l'affaire rabiot de ce petit gamin gâté qui a osé refusé d'être suppléant avec les bleus et qui fesait ces caprices de star désolé j'ai toujours dit que ce joueur est surcote

Tout n'es pas à jeter à la poubelle, mais clairement les Dani alves, Thiago silva, kherer.... Doivent sauter

Quand c’est noir , c’est noir

Je ne sais pas si on peut tirer une quelconque leçon d’un tel match

Quand à rabiot.. il a le droit de ne pas prolonger

Ce chantage à la signature est indigne

Celui qui doit sauter est Nasser

• Tykra

Quelques mois avant leur elimination pathétique contre Manchester United au parc des losers.

Le journal l’équipe avait fait dans les grands titres. ??????

53843116_2304565039867605_2212694561656930304_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=96cb4736c6144b6bd34ba8ab17cedea8&oe=5CDE6807

Quelques jours avant le match retour contre Manchester United, encore le journal l’équipe et son fameux grand titre.

54268133_2304565726534203_1855214181523914752_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=1a54585579bcc1a6c8aec16b96d6a8a4&oe=5CE2A48C

????????

• Au camp Nou, Santiago bernabeu et Munich, aucun arbitre au monde n'osera prendre une pause à la 92ème min pour aller vérifier l'existence d'une main mil 7it

là je suis d'accord avec l'arabe le propriétaire du club

après si cet arbitre, n'a pas sifflé ce peno, je suis certain qu'on ne serait pas là à discuter de tous ces détails, ça aurait été un petit message de Barracuda envers les jaloux du psg et le sujet est clos

53856571_331900730770373_3085992632774557696_n.png?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=1153e7eaf80f205662b8dee37858f4c8&oe=5CE3086E

• Allez ça suffit maintenant, vous laissez le PSG de Baraccuda en paix. Ils sont éliminés, la messe est dite.

Je tenais à offrir mon soutien indéfectible à notre ami qui a disparu depuis quelques heures du forum tunisie foot Baraccuda , c'est une épreuve qu'il doit surpasser, ce qui ne tue pas rend plus fort, une remontada ou une come back est une épreuve de la vie.

Une certaine solidité psychique est nécessaire pour faire face aux aléas de l’existence, malheureusement le destin a voulu que notre cher ami soit un supporter du PSG. Mais c’est surtout le sens que revêt telle ou telle épreuve pour un individu qui est déterminant sur le forum tunisie foot, se transformant à tour de rôle en porte parole du club parisien ou en supporter attitré du PSG, glorifiant une équipe sans âme ni fierté.

Baraccuda , je serai toujours là pour te soutenir, toujours là pour te rappeler une remontada, toujours là pour te rappeler un come back, toujours là pour te rappeler que tu es un supporter du PSG ! Oui, c'est un fardeau ! Mais garde le pour toi même, tu en sortiras grandi.

Je tenais à te dédicacer cette chanson de Patrick Sébastien, elle te va comme un gant.

• Ziyech dans l équipe type de la semaine en champions league

D1EFwp4XgAIhzqg.jpg:large

Moi y'a une chose qui m'interpelle c'est notre camarade Serge aurier, il a fait le choix de se tiré du PSG, il a bien eu raison, si il étais resté, il serais bloqué au stade des huitièmes de finale, la il va découvrir les quart de finale avec un club qui a le budget de la cafeteria du parc des princes, bravo a toi serge, tu fait honneur a l'Afrique

• Je faisait allusion sous l’ère Qatari dans son histoire récente .

• J'ai l'impression que le journal l'équipe c'est vraiment des guignols tu te souviens comment ils ont matraque aime jacquet en 98, il leur as jamais pardonne c'est soit ils sont arrogants, soit ils allument les joueurs ou entraîneurs