[UAFA AC 2018 - 1/16 Finale Retour]: EST - Alexandria IAC: 2-2 (Aller: 1-1); EST éliminée

  • sans oublier le CA et l ESS ,wallah c est énervant le devises gaspillé .nos dirigent on dirai qu ils ne son pas tunisiens maygherouch 3la tounes

  • sans oublier le CA et l ESS ,wallah c est énervant le devises gaspillé .nos dirigent on dirai qu ils ne son pas tunisiens maygherouch 3la tounes

    Ils se prennent pour des dirigeants arabes, ils aiment le gaspillage.


    Regarde Al Ahly, ils ont cessé de faire dans la quantité, ils ne visent que la qualité, ils n'ont plus les fonds nécessaire pour payer les salaires des joueurs, la livre égyptienne est au plus bas et elle devenue plus pire que la monnaie du zimbabwé, du coup le parrainage économique du club se fait avec le président du club egyptien de Pyramid FC, le prince saoudien Turki Al Sheikh qui a été élu vice président d'Al Ahly Masri.

  • Vous aussi vous lisez le spilvan ?

    J'ai un doctorat dans le domaine

    tu l'as acheté là ou tout s’achète en Algérie.

    Ton diplôme n'est pas authentique. :D

    Tu seras condamner pour faux et usage de faux.

    Avec toi, il n'y a pas besoin de diplôme, un simple brevet des collèges est suffisant. :D

  • tu l'as acheté là ou tout s’achète en Algérie.

    Ton diplôme n'est pas authentique. :D

    Tu seras condamner pour faux et usage de faux.

    Avec toi, il n'y a pas besoin de diplôme, un simple brevet des collèges est suffisant. :D

    J'ai niveau brevet pour tout. Mais dénicher le style spilvien ? J'ai un doctorat de la NASA. Espérons que ce bannissement t'aura été profitable et que tu auras pu mettre de l'ordre dans tes pensées ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!