[UAFA AC 2018 - 1/16 Finale Retour]: EST - Alexandria IAC: 2-2 (Aller: 1-1); EST éliminée

  • Les erreurs commises avec l'effectif:

    - Ne pas avoir retenu Talbi pour ramener un joueur du SG (Mahmoud) inexpérimenté et banal

    - Avoir laisser partir Shawna en prêt.

    - Ne pas avoir vendu cet été Coulibaly alors que les offres ne manquaient pas. Ce qui libère une place pour Shawna étant donné qu'il est étranger .

    - Ne pas avoir chercher à remplacer Ferjani Sassi qui était le régulateur de l'équipe , le joueur qui donnait le tempo.

    - Avec la venue de Jridi , Ben Chrifia devait faire ses valises




    Un match terne comme tout ce qu'on a passé auparavant avec KBY j'ai envie dire. On a l'impression qu'il manque des automatismes entre les joueurs alors qu'ils se connaissent depuis des années pour la plupart .

    Personne ne se fait violence , il n'y a pas un leader dans cette équipe capable de pousser une gueulante sur ses coéquipiers afin qu'ils se sortent les doigts du ***. Aucune grinta , des joueurs nonchalants qui privilégient le plus souvent la solution l'exploit individuel que le collectif .


    Chammam central et capitaine de l'équipe n'est même pas foutu de dire à sa défense de monter d'un cran lorsque nous faisons le jeu dans le camp adversaire , résultats des courses l'équipe est coupée en deux .

    Si Kom débute dans le onze en tant que pivot , je ne vois aucune nécessité de titulariser Coulibaly dans un poste qui n'est pas le sien milieu relayeur. Étant donné nos lacunes défensives criantes , repositionner l'ivoirien dans l'axe de

    la défense me semble être une priorité . Vu que Mahmoud transporte des poids de 20kg sur chaque jambe et que Chammam joue parce ce que son papa est influent . Meskini pouvait apporter plus de technicité dans l'entre jeu en formant ainsi le binôme avec Kom. Quand jouera il alors ?

    Lorsque Mbarki récupérera sa place de latéral droit et que Chaalali reviendra de blessure ?

    Des choix très incohérent :

    Donner les clés du jeu à Badri alors que celui ci à démontré durant le Mondial qu'il n'était pas en mesure d'assumer cette fonction et que son truc c'est le couloir !

    K.Ben Yahia a-t-il regardé la sélection tunisienne en Russie ou au contraire monsieur rêvait de Mokhtar Tlili !


    Je ne vais pas m'éterniser à énumérer tous les choix merdiques de KBY ainsi que ses limites tactiques mais surtout intellectuelles sur lequel j'insiste . On ne sait même pas si ce bonhomme a fait le secondaire ou si même il est en possession de diplômes d'entraîneurs ????


    Chaabani fera l'intérim et ce n'est pas plus mal .

  • eh bein .il y avait de l'enjeux .il aurait du avoir plus de monde au stade a ce prix .

    Toute la Tunisie fonctionne mal, les gens veut des recrutement, des bons joueurs mais ne vont pas au stades ou les stades sont a huis clos, personne ne sais pas quoi il veut que chialer sans rien faire.

  • Il y a énormément de choses négatives, mais j’ai beaucoup aimé le petit Aymen Ben Mohamed. Chaussette baissée, grosse activité sur le côté, techniquement très à l’aise et avec son gabarit il n’hesite pas à aller au contact

  • Tout ce qu'a enseigné et inculqué Faouzi Benzarti est parti en fumée en l'espace de seulement quelques mois.

    Le pressing faisait notre force par le passé , aujourdhui le pressing est totalement désynchronise.

    Tactiquement rien n'est clair , en première période en joue en 4-2-3-1 avec un Badri qui joue dans un poste inédit de meneur ......


    Essayer de contacter Bertrand Marchand , Sébastien Desabre et même Ammar Souayah il ne pourra pas faire pire que l'entraîneur actuel.

  • بعد الإقصاء من البطولة العربية... أول تعليق من مدرب الترجي خالد بن يحي

    [0]=68.ARCHkICEk1l85SdXuxSkkb6G_4Ruc51IFjDNi2UnCmkTgis7elqy278IXYAUoKIHQnRbfTUUK7HXPiB-dccI_rFHxGMH3_E0c2DNlBNs7KDZ0zvSCm4bHY2bhTzmp1_KECeO9GAC4XUC0DOkB6Pxx9UNe6l7JWa2pKpV3X1D_4aZ2-QPj5gKn0U&__tn__=FC-R&fb_dtsg_ag=AdyCQnhoiY6b_Zhx7KdClihBQTLZtB5YFtEqcTwlWcv2rw%3AAdx5GjYeIrPyqaoPoqeiAXI8Q9eeaUQw_YBS3VY53Erokw

  • -Tarajji de KBY la plus faible tactiquement

    -beaucoup d'erreur collectif, tu sens pas un groupe soudé et joueurs discipliné tactiquement

    - supporteurs qui insultes tout et n'est content de rien tous les joueurs sont mauvais pour lui comme Sassi, FBY...

    tu incorpore un jeune mayesbrouch 3lih a l'image de Talbi et maintenant Ben Mahmoud

    - Des joueurs blessé que KBY ne pouvait pas l'utilisé

    -Manque de sérieux de certain cadre Khnenissi, Badri et Coulibali depuis son histoire avec Maaloul et l'EN est hors sujet.

    - Le grinta de Chaalali qui manque Blessure

    -Beaucoup de blessure je pense qu'il y a problème de préparateur physique

    - rendement des joueurs instable

    - pas de joueur de valeur a recruté sur le plan locale et le joueurs confirmé africain les bons vont en Europe et le reste c'est du déchet aussi.

    -Offensivement toutes nos occasions sont dus a un travail individuel de Bleili ou une percussion de kom ou débordements de Badri, ce dernier a rater des but inratable ces dernier match il est en descente depuis la CDM.
    Les individualités ghalbin le collectif et en football sa se passe pas comme ça.

    -Le foot ne pardonne pas si tu ratte alors tu encaisses.

    -tout les équipes connait notre façon de joué et on joue jamais sur les points faible de l'adversaire( le rôle d'un coach)

    -Enfin il faut corrigé mais surtout pas tout mettre en caisse et détruire

  • khnissi sur ben Yahya je suis d'accord il c'est comporter dans la rue d'une façon non honorable pour être un grd monsieur .j'ai trouver que l'EST a fait un bon match rapide ils se trouvaient mais ca pécher dans la finition .d'ou vient l'argent de cette compétition ? on avait un grd besoin

  • Trouvez sur Tarrajimania:


    Citation

    Wael Gomaa...Allah yarham waldih sur constat du match et l'exploit de Skandaria.



    "aujourd'hui, n’importe quelle équipe peut gagner l’espérance chez elle, je respecte cette équipe, c’est une grande institution, une grande école, mais ils n'ont pas de défenseur, pas de latéral droit, le milieu de terrain ivoirien Coulibaly n'est pas un joueur fait pour l’Espérance et ils n'ont pas d'attaquant de pointe, le résultat du match nul contre skandaria est tout a fait logique, pour eux c’est un exploit, mais pour nous qui avons l'habitude de gagner à Rades, c'est une continuité".



    Barra emchi N????, ya KBY, il a littéralement déchiré Derbali, Coulibaly et Mahmoud, par contre il a protégé Moez Ben Chrifia sur le fait que quand ta défense est mauvaise, c'est logique que tu encaisses et que le goal n'avait rien à voir. Il a humilié Khnissi comme quoi il n'arrivait pas à la cheville d'Eneramo et de Yannick et qu'il manquait de puissance.

  • Après l'élimination de l'EST face à un club de deuxième catégorie égyptienne et l'élimination du CA face à un club libanais, avec l'absence de club tunisien en CAF, avec les qualifications difficiles de l'ESS e l'EST en champions league si un membre de la FTF ose dire que nous avons le meilleur championnat arabe et africain il devra être pendu.

  • Après l'élimination de l'EST face à un club de deuxième catégorie égyptienne et l'élimination du CA face à un club libanais, avec l'absence de club tunisien en CAF, avec les qualifications difficiles de l'ESS e l'EST en champions league si un membre de la FTF ose dire que nous avons le meilleur championnat arabe et africain il devra être pendu.

    Incluant les Tfistes banniment bannis à vie

  • Après l'élimination de l'EST face à un club de deuxième catégorie égyptienne et l'élimination du CA face à un club libanais, avec l'absence de club tunisien en CAF, avec les qualifications difficiles de l'ESS e l'EST en champions league si un membre de la FTF ose dire que nous avons le meilleur championnat arabe et africain il devra être pendu.

    C'est pas moi qui va le dire. J'ai toujours dit qu'on avait un championnat pété, des joueurs en sur poids et à la ramasse tactiquement, qui n'arrive pas à asseoir leur domination sur un continent vidé de tous ses talents et où ne jouent en Afrique noire que le bas du bas du bas de gamme. Et on espère faire une sélection potable avec des joueurs de ce championnat ? Mieux vaut mille fois des joueurs de national

    Éliminé par un club libanais. Ils ne jouent pas au foot, ils jouent au basket.

    Mais la où on est fort, on a une grande gueule. Ah ça pour parler... On est champion du monde

  • lais fil bled ils jouent plus au foot ceux qui ont des épaules ils pratiquent un autre sport il brakjjj will houfa.tu vois pas L'EST on dirait des collégiens pendant ce temps le barqué est en train de casser les serrures .il rentre et il ferme même pas les portes en partant

  • C'est pas moi qui va le dire. J'ai toujours dit qu'on avait un championnat pété, des joueurs en sur poids et à la ramasse tactiquement, qui n'arrive pas à asseoir leur domination sur un continent vidé de tous ses talents et où ne jouent en Afrique noire que le bas du bas du bas de gamme. Et on espère faire une sélection potable avec des joueurs de ce championnat ? Mieux vaut mille fois des joueurs de national

    Éliminé par un club libanais. Ils ne jouent pas au foot, ils jouent au basket.

    Mais la où on est fort, on a une grande gueule. Ah ça pour parler... On est champion du monde

    Oui je connais tes positions mais même si je suis d'accord avec toi je ne suis pas aussi catégorique. Ce que tu dis s'applique depuis que l'escroc Jari a pris la tête de la ftf. Avant on avait un bon championnat biensur par rapport a ce qui se fait en Afrique et en Arabie. Il y avait plus de ryrhmes dans nos matchs et les grands clubs avaient de meilleur effectifs. Maintenant c'est le néant

  • L'espérance de Tunis est foutu!! Qu'on tu as comme attaquant khenissi tu peux rien faire du tout !! C'est plus un club c'est une mafia !! Le but est de faire un max d'argent les titres ils s'en foutent et c'est tout les clubs tunisien !!

  • L'espérance de Tunis est foutu!! Qu'on tu as comme attaquant khenissi tu peux rien faire du tout !! C'est plus un club c'est une mafia !! Le but est de faire un max d'argent les titres ils s'en foutent et c'est tout les clubs tunisien !!

    Il ni y a pas que Khnissi quasi toute la défense est à jeter à la poubelle chemmam, Dhaouadi, derbali...... Coulybali est carbonisé de chez carbonisé, mais bon tout va bien

  • بعد الإقصاء من البطولة العربية... أول تعليق من مدرب الترجي خالد بن يحي

    [0]=68.ARCHkICEk1l85SdXuxSkkb6G_4Ruc51IFjDNi2UnCmkTgis7elqy278IXYAUoKIHQnRbfTUUK7HXPiB-dccI_rFHxGMH3_E0c2DNlBNs7KDZ0zvSCm4bHY2bhTzmp1_KECeO9GAC4XUC0DOkB6Pxx9UNe6l7JWa2pKpV3X1D_4aZ2-QPj5gKn0U&__tn__=FC-R&fb_dtsg_ag=AdyCQnhoiY6b_Zhx7KdClihBQTLZtB5YFtEqcTwlWcv2rw%3AAdx5GjYeIrPyqaoPoqeiAXI8Q9eeaUQw_YBS3VY53Erokw

    Il est complètement déconnecté de la réalité le pauvre, le mec vient de perdre et il parle de Manschaft. Et puis il a le culot de dire que le problème n'est pas la défense mais l'efficacité devant. Qu'est ce qu'il raconte ? Devant ils ont mis 2 buts, normalement face à une équipe moyenne c'est 2-0 et on en parle plus, comment il peut se permettre de parler d'efficacité offensive sachant qu'on est pas efficaces défensivement et ceci depuis des mois... Il me fait de la peine, c'est un incompétent je lui en veux pas au fond, il a pas la carrure pour entraîner l'EST. J'en veux aux dirigeants qui laissent passer tout ça.

  • Oui je connais tes positions mais même si je suis d'accord avec toi je ne suis pas aussi catégorique. Ce que tu dis s'applique depuis que l'escroc Jari a pris la tête de la ftf. Avant on avait un bon championnat biensur par rapport a ce qui se fait en Afrique et en Arabie. Il y avait plus de ryrhmes dans nos matchs et les grands clubs avaient de meilleur effectifs. Maintenant c'est le néant

    Depuis que jary a pris la tête de la FTF, il a accélèré le processus de décomposition. Oui le championnat tunisien était de qualité 2e partie des années 90 parce que l'écart entre l'Europe et l'Afrique n'était pas aussi énorme, parce que les joueurs étaient bien meilleurs, de meilleurs techniciens et surtout un président de la FTF qui ne pensait qu'au foot et le championnat n'était pas faussé. Même chiboub jouait le jeu sur le plan national

    Je me rappelle un ESS-Taraji ( défait 0-3 à domicile de l'est) 1995 Mais c'est largement supérieur à maintenant. Y avait du lourd et des joueurs qui ont tous fini en Europe... Sellimi, beya, bouazizi, ghodbane, jaidi, hatem, Clayton,... Et même des joueurs classes qui sont restés comme chouchane, souayeh...

  • Il est complètement déconnecté de la réalité le pauvre, le mec vient de perdre et il parle de Manschaft. Et puis il a le culot de dire que le problème n'est pas la défense mais l'efficacité devant. Qu'est ce qu'il raconte ? Devant ils ont mis 2 buts, normalement face à une équipe moyenne c'est 2-0 et on en parle plus, comment il peut se permettre de parler d'efficacité offensive sachant qu'on est pas efficaces défensivement et ceci depuis des mois... Il me fait de la peine, c'est un incompétent je lui en veux pas au fond, il a pas la carrure pour entraîner l'EST. J'en veux aux dirigeants qui laissent passer tout ça.

    Certains le proposait comme sélectionneur ^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!