Coupe du Monde 2030 : Morocco-Spain-Portugal

  • ^^ comment ca ! comment gerer le flux !!! tu te rappelle combien de Marocains étaient au Qatar ? alors que la cest juste en face ...

    Big problème les 3/4 des supporters locaux ne reviendront pas au Maroc ^^voyons Cox

  • le Sahara est Marocain , toi qui voyage souvent au Maroc tu devrais vraiment faire un tour a Dakhla surtout que de nos jours tas des vols direct de France :pouce:


    Non le Sahara n'est pas marocain juridiquement c'est peut être ton souhait et moi j'y suis pour mais pourquoi forcer la vérité, on sait tous que c'est pas vrai. Dakhla est juste une façade, mais l'arrière boutique c'est autre chose. Plus le Maroc est vaste plus tu es fier?

    Car quand tu vois l'Algérie, la Libye ou la RD Congo ça ne donne pas envie

  • C'est très bien pour le Maroc ca va relancer tout un tas de projet, stades, autoroute, la LGV qui sera prolongé jusqu'a Agadir, et peut être même le tunnel sous la méditerranée hispano-marocain.

  • Je vous le dis les Ibn Saoud vont les retourner comme des crêpes ils sont chaud pour 2030 bensalman fera tout son possible

    Il peut se passer un tas de chose d'ici la, le défaut de la candidature de KSA c'est qu'elle candidate avec 2 pays a risque, Egypte et Grèce .


    Je suis sur que KSA aurais aimer intégré le duo espagne-portugal, d'autant plus queje voit très mal CR7 faire ambassadeur pour dossier saoudien contre son pays.


    Mais moi honnêtement si on rénove tout nos sade et que l'on lance le grand stade a 90 000 place de casablanca je serai satisfait, peu importe que l'on obtient ou pas.

  • ah oui Juan jai oublier de mentionner surement Goal sont gérés par des Marocains :D:D:D


  • ah oui j oubliais Juan Aliou Cisse est aussi d'origine Marocaine vu qu il a defendu d'avoir choisi Hakimi parmi les 3 meilleurs joueurs au monde en 2023 ...

    moi je te dis a part si tu vas habiter dans une ile et que tu te déconnecte totalement des médias tu vas finir par tomber amoureux du Royaume chérifien :D:D:D:D bonne chance

  • juan on verras ton avis en 2024 quand le Maroc va gagner l orga , j'espere que tu vas maintenir tes dires , pour toi la Tunisie cest mieux qu elle joue en amerique du sud au lieu du Maroc -Espagne - Portugal =O

    alors qu au Maroc elle joue chez elle et meme en Espagne ou Portugal elle seras très soutenue déjà par les Tunisiens et toute la diaspora en Europe en plus des Marocains qui sont plus que nombreux las bas

  • juan on verras ton avis en 2024 quand le Maroc va gagner l orga , j'espere que tu vas maintenir tes dires , pour toi la Tunisie cest mieux qu elle joue en amerique du sud au lieu du Maroc -Espagne - Portugal =O

    alors qu au Maroc elle joue chez elle et meme en Espagne ou Portugal elle seras très soutenue déjà par les Tunisiens et toute la diaspora en Europe en plus des Marocains qui sont plus que nombreux las bas

    Tu ne repond pas à mon message... Toujours détourner les choses.



    Je, je parle personnellement, je préfère aller voir une coupe du monde en Argentine qu'en Espagne. C'est mon avis.



    Ou est ce que j'ai dit que le Maroc va perdre l'organisation ? A lire ce sujet il n'y a que le Maroc candidat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!