Coupe du Monde 2030 : Morocco-Spain-Portugal

  • Moi je mise une pièce sur les Ibn Saoud

    moi aussi

    Franchement c est le dossier le moins "sexy "

    Je préfère le dossier latino ou celui du Maroc Espagne

    Mais c est pas un hasard que ben salmane a nommé tout les projets de son pays "Vision 2030 "

    Ils vont essayer de gagner avec toutes les méthodes légales et illégales

  • Moi je mise une pièce sur les Ibn Saoud


    moi aussi

    Franchement c est le dossier le moins "sexy "

    Je préfère le dossier latino ou celui du Maroc Espagne

    Mais c est pas un hasard que ben salmane a nommé tout les projets de son pays "Vision 2030 "

    Ils vont essayer de gagner avec toutes les méthodes légales et illégales

    les amis oubliez vraiment Ksa , cest impossible en l 'espace de 8 ans 2 coupes du monde cote a cote ...

  • les amis oubliez vraiment Ksa , cest impossible en l 'espace de 8 ans 2 coupes du monde cote a cote ...

    Calme toi , c'est l'argent qui dicte sa loi il reste du temps infantino aime bien les arabes et ben salmane est prête à tout pour vision 2030

  • les amis oubliez vraiment Ksa , cest impossible en l 'espace de 8 ans 2 coupes du monde cote a cote ...

    C'est terminé l'histoire des rotation par zone, d'autant plus que la fifa privilegie les candidatures commune.


    KSA a toute ses chances, au même titre que l'amerique latine et le trio méditerranéen.


    Faut savoir que c'est les fédérations qui vote, chaque pays= 1 voix.


    Le dossier maroc, espagne, portugal aura les voix européenne, sur l'afrique Sir va devoir arrosé plus que l'egypte pour avoir les voix africaine.


    Au final ces candidatures a deux ou trois pays va multiplier les cas de corruption.

  • Ce sera en KSA sans hésitation qui feront de Infantino une famille de rentiers jusqu'à la fin des temps.

  • Ce sera en KSA sans hésitation qui feront de Infantino une famille de rentiers jusqu'à la fin des temps.

    Toute les candidatures on leur chance, si le Qatar c'etais too much pour les occidentaux, KSA ca reste une version plus restrictif que le Qatar.

  • Toute les candidatures on leur chance, si le Qatar c'etais too much pour les occidentaux, KSA ca reste une version plus restrictif que le Qatar.

    D'ici 2030 bensalman aura bien occidentalisé l'Arabie,comme tu as dis c'est une question de tune et la ksa est bien armé pour arrosé tout le monde

  • les amis oubliez vraiment Ksa , cest impossible en l 'espace de 8 ans 2 coupes du monde cote a cote ...



    Depuis toujours la Coupe du Monde se déroule en Europe tous les 8 ans... Pourquoi ce ne serait pas le cas sur une autre région du monde ?

  • Fibeli, l'Égypte est en consultations avec la Grèce et l’Arabie saoudite en vue de présenter une candidature commune. :/



    ça ne va pas du tout entre l'egypte et l'arabie saoudite

    salman est contre les dons

    il lui a annoncé la fin de la récréation. il lui a expliqué qu'ils ne vont plus donner sans contre partie

  • ça ne va pas du tout entre l'egypte et l'arabie saoudite

    salman est contre les dons

    il lui a annoncé la fin de la récréation. il lui a expliqué qu'ils ne vont plus donner sans contre partie

    ^^^^sisi a attrapé la folie des grandeurs ils pensaient que c'était no limite

  • On ce dirige vers une candidature Espagne-Portugal-Maroc. J'espère que Tounes et l'Algérie feront une candidature commune malgré tout. Pour le Maroc sans commentaire ##########################

    Prepare la vaseline et ventoline , KSA viens officiellement de retirer sa candidature8)


    donc on peut dire que le dossier ES-PO-MA sera officiellement choisi à 99% :P

  • C'est historique le Maroc deviendra le deuxième pays africain à accueillir la WC 2030 en compagnie de ses deux voisins Portugal et Espagne,bravo à Sir et la ténacité des autorités qui n'on jamais cesser de croire en ce rêve 8)


    Maroc,Espagne,Portugal qualifié d'office pour la WC 2030, le trio sud américain va devoir jouer les qualifications même si il accueille symboliquement les trois premier match pour célébrer le centenaire de la WC 2030.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!