Coupe du Monde 2030 : Morocco-Spain-Portugal

  • Le président de l'uefa veut une seule candidature Européenne et pas de candidature commune avec le Maroc :Pqui voulait s'associé avec l'Espagne et le Portugal et nos voisins de l'ouest ont pas voulu faire :cursing: une candidature avec l'Algérie et la Tunisie 2 pays frères qui étaient pour une candidature Maghreb united maintenant les Algériens et Tunisiens doivent refusés :pouce:une demande des Marocains pour postuler comme candidat à la coupe du monde 2030 car on est pas des roues de secours.


    https://m.lequipe.fr/Football/…oupe-du-monde-2030/935837


    https://www.h24info.ma/sport/f…-conjointe-avec-le-maroc/


    https://observalgerie.com/actu…re-commune-avec-le-maroc/

  • slider-unaf-nord-africaine-reunion-accord.jpeg


    L'union nord Africaine de football (unaf) sont mis accord pour une candidature à 3 pays pour la coupe du monde 2030 :pouce: mais en plus de la Libye qui est hors course (guerre civile), l'Egypte ou la Tunisie ne sera pas candidat et c'est selon l'accord des autorités des 2 pays et même si la fifa ne retient pas notre dossier pour organiser le mondial 2030 mais inchallah cette candidature nord Africaine permettra ouvrir les frontières (fermer depuis 1994 || ) avec le Maroc pour que les familles moitié Algériennes et Marocaines soit plus jamais divisés.


    http://m.afrik-foot.com/mondia…r-une-candidature-commune

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kadhafi ().

  • On ce dirige vers une candidature Espagne-Portugal-Maroc. J'espère que Tounes et l'Algérie feront une candidature commune malgré tout. Pour le Maroc sans commentaire ##########################

  • On ce dirige vers une candidature Espagne-Portugal-Maroc. J'espère que Tounes et l'Algérie feront une candidature commune malgré tout. Pour le Maroc sans commentaire ################

    Chacun voit ces intérêts je pense

  • On ce dirige vers une candidature Espagne-Portugal-Maroc. J'espère que Tounes et l'Algérie feront une candidature commune malgré tout. Pour le Maroc sans commentaire ##########################

    Si c‹est vrai ça le ferait regretter que les nôtres n'aient pas voté pour les USA, de toute façon ceux qui dirigent dans ce pays sont pas différent bises autres vendu du moyen Orient, après les nôtres auraient pu sortir la même chose

  • Si c‹est vrai ça le ferait regretter que les nôtres n'aient pas voté pour les USA, de toute façon ceux qui dirigent dans ce pays sont pas différent bises autres vendu du moyen Orient, après les nôtres auraient pu sortir la même chose

    avec qui ? ?, chnejbdou behom m3a candidature tunisie-Italie-Bosnie-Herzégovine????

  • Si c‹est vrai ça le ferait regretter que les nôtres n'aient pas voté pour les USA, de toute façon ceux qui dirigent dans ce pays sont pas différent bises autres vendu du moyen Orient, après les nôtres auraient pu sortir la même chose

    En tout cas en voyant cela ce n'ai pas demain que l'on risque de voir un Maghreb reunis. J'espère aussi que nos dirigeants ne voteront pas pour cette candidature.

  • Les Saoud vont mettre le paquet pour 2030 ils ont vue l'impact planétaire qu'à eu le mondial au Qatar et la vue sur ce pays les gens qui ont été sur places on tous été unanime surtout les européens entre la propagande agressive contre les qataris et la réalité c'était incroyable et diciy 2030 ben Salman aura finalement totalement de rebooter tout les saoudiens même les plus réfractaires ^^

  • Juan tu pense quoi de notre candidature ? :)

    Je l'ai dit hier, elle est bien sincèrement mais pour moi les deux problèmes sont le centenaire de la Coupe du monde et la question des supporteurs marocains qui voudrons aller en Europe. Si le Maroc passe en huitième, comment gérer le flux ? L'UE s'opposera

  • Je l'ai dit hier, elle est bien sincèrement mais pour moi les deux problèmes sont le centenaire de la Coupe du monde et la question des supporteurs marocains qui voudrons aller en Europe. Si le Maroc passe en huitième, comment gérer le flux ? L'UE s'opposera

    ^^ comment ca ! comment gerer le flux !!! tu te rappelle combien de Marocains étaient au Qatar ? alors que la cest juste en face ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!